twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins

Toute naturalista qui se respecte connaît l’Aloe Vera. 

Il est connu pour ses nombreuses propriétés : 

Il est apaisant et cicatrisant, hydratant et réparateur, adoucissant.

Vous pouvez donc l’utiliser sur les piqûres d’insecte, les brûlures, les coupures,… mais également pour hydrater la peau et réguler l’excès de sébum.

Ce n’est pas de saison, je sais, mais il est très bien aussi pour apaiser les coups de soleil.

J’avais acheté sur le site Greenweez ce gel, oui car l’aloe vera se présente sous forme de gel. Il en contient 96%.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 20:08

Je n’ai pas particulièrement été satisfaite, ni insatisfaite.

Le gel est agréable à étaler et il est vite absorbé. Je n’ai pas vraiment aimé l’odeur, c’est une odeur un peu de colle j’ai l’impression. Mais je crois que c’est ce produit de cette marque en particulier qui sent.

Je l’ai testé sur les piqûre de moustiques et j’ai été bluffée car ça ne me démangeait plus, le gel a un effet rafraichissant et apaisant. Pour les coups de soleil, c’était pas mal non plus.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Meili

, le 16 janvier 2017 à 20:16

Bonjour, je le trouve très bien pour soulager les irritations ♥ biz

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:17

inconnu pour moi mais il a de bons coté intéressant..
bizzz

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 21:06

coucou l'aloé vera a beaucoup de vertus, j'ai eu une plante et je récoltais la sève en direct, il faudrait que j'en achète une autre c'est une alternative bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:39

J'aime beaucoup l'aloe vera :)
bisous

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:37

bonjour, comment vas tu? je suis une grande adepte de l'aloe et je l'utilise pour tout. effectivement ile st top pour les piqures comme pour les coups de soleil. passe un bon mardi et à bientôt!

amirapoupouya

, le 17 janvier 2017 à 17:32

Je vais très bien merci et toi? Une adepte de l'alpe vera? L'utilise tu en post épilation?

carfax

, le 19 janvier 2017 à 12:33

non jamais testé en post épilation, mais en général je ne mets rien après l'épilation. je sais c'est mal ;) passe un bon jeudi et à bientot!

Lililou11

, le 17 janvier 2017 à 11:25

Coucou, j'aime beaucoup l'aloé véra
Celui de cette marque, je ne le connais pas
Bisous :)

Sunnie

, le 17 janvier 2017 à 20:38

ouai je toruve le gel pur trop liquide...apers faut en avoir lutilité..a la pharmacie un client nous a dit que ca avait vachement bien apaisé son zona... toute sensation de brulure donc faut appliquer laloé.;enfin moi pr ca je reste a la vieille biafine..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel et Karité chez Sanoflore

J’ai récemment terminé le baume nutritif corps de la marque Sanoflore. Et s’il y a bien une chose juste, c’est que c’est bien un baume et pas une crème. Et comme la marque le dis si bien, c’est un baume généreux. Je dirais même très généreux. Je ne sais si vous me suivez…...

Gommage visage

Dans un précédent article, je vous parlais de mon orientation vers les produits de beauté bio depuis un petit moment. En allant dans mon biocoop, je suis tombé sur ce gommage pour le visage. Je cherchais un gommage doux pour ma zone T parce que je trouve que j'ai des points noirs et que c'est...

Etam Beauté

Suivant plusieurs youtubeuses, j'avais entendu que du bien des nouveaux stands beauté d'Etam. Oui oui! Pour celles qui ne sont pas encore au courant, Etam s'est lancé dans une gamme nouvelle, celle de la beauté. Crème pour le corps, gel douche, maquillage, vernis à ongles, la marque a fait un...

Solaire Bio Beauté by Nuxe

Comme promis, après mon article sur une crème solaire basique, je vous donne aujourd’hui mon avis sur le lait solaire bio de Bio Beauté by Nuxe. Première chose, le packaging est assez joli ! Coloré, avec une petite illustration de mangue ou papaye, je pense… Ouverture à clapet tête en...

Cadeau loupé

" Argh! " Voilà ma réaction quand j'ai vu que le cadeau n'était, à mon grand regret, plus présent dans le catalogue. Est ce qu'il n'y avait pas beaucoup de produits disponibles? Ou bien, les gommages sont partis comme des petits pains? Peu importe maintenant il n'y a plus rien! Je parle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurCadeau loupé