twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 15 mai 2012 Beauté › Soins
ALOE VERA

Voici un deuxième produit dont je ne me passe pas : l'ALOE VERA

J'ai découvert l'aloe vera lors d'un séjour à Fuerteventura aux ILES CANARIES

Un démaquillant que je fabrique de temps en temps:

15ml HV macadamia

15ml HV Rose musquée

40ml gel aloé vera

10ml eau de rose

5 gouttes Extrait Pépins amplemosse pour la conservation

et éventuellement huile essentielle bois de rose 

si vous essayez merci de me donner votre avis 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

NatPiment

, le 15 mai 2012 à 12:35

ou achetes tu tes produits ? j'essaie un gel bio a l'aloé en ce moment ...pas mal....un petit concours sur mon blog en ce moment pour gagner 3 produits natura Brasil ....http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-natura-brasil-jour-658198-0.php

delidzia

, le 17 mai 2012 à 08:22

Bonjour, merci de ton vote hier et je découvre ton blog. Je n'ai jamais préparé de soin moi-même, hormis une fois où grâce à BA d'ailleurs, j'avais eu une crème de jour Ojova à faire moi-même, j'avais bcp apprécié la concocter et me l’appliquer après. Bon c'est surtout aussi pour trouver les produits et après avoir plein d'huiles entamées dont on ne se sert plus.
Gros bisous et bon jeudi !

biojou

, le 17 mai 2012 à 10:36

bonjour, j'ai été très heureuse de ta réponse car grâce à toi j'ai découvert la marque Ojova, j'ai visité le site que j'ai trouvé très intéressant, j'aimerai testé un jour...par contre je ne comprends pas ta dernière phrase "trouver les produits " et huiles entamées dont on ne sert plus" que veux tu dire ?
Bisous à toi, bonne journée et pour moi cela va être promenade au bord de mer mais bien couverte car le temps est encore froid....

delidzia

, le 17 mai 2012 à 13:31

re, eh bien pour faire ma crème Ojova, j'avais de l'huile essentielle de géranium et pas tout utilisé donc ça reste, sinon pour les trouver les huiles, je vis près d'une toute petite ville et pas facile de trouver, voilà j'espère que tu m'a mieux comprise.
Gros bisous et bonne fin d'aprem, trop de chance de faire une balade au bord de la mer !!

biojou

, le 17 mai 2012 à 14:32

ah oui je comprends mais l'huile de géranium est excellente pour beaucoup de choses, sur internet il y a des sites très pratiques pour trouver certains produits

mataja

, le 17 mai 2012 à 16:06

Merci pour ton article, je n'ai pas l'habitude d'en utiliser mais je crois que c'est bien comme produit :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle gamme b'o spa thermal Bagnoles

CREME ESSENTIELLE DE b'oté Nouvelle Gamme de cosmétiques à la pomme ce que dit le site: La crème essentielle de beauté s’utilise le matin pour revitaliser les peaux fatiguées en les nourrissant, hydratant, repulpant et lissant. De plus, elle prépare la peau aux agressions de la journée...

ESSENCILYA dans ma boite mail

J'aime bien choisir la bonne annonce de ma boite mail et aujourd'hui c'est la création d'un blog avec des recettes super simples et de bons produits : E SSENCE ILYA SUIVEZ LE LIEN vous trouverez des recettes très simples, des conseils et de bons produits voici un exemple Crème réparatrice...

CULTURE BIO Gelée fraîche démaquillante

Retour de weekend et utilisation du démaquillant gelée fraîche à l'aloe vera : la gelée est agréable mais ni plus ni moins qu'un démaquillant perso à l'aloe vera mais curieuse, de retour chez moi, je viens de rentrer la formule inci sur le site le flacon Fiche CULTURE BIO gelée...

Pas bio.... mais agréable

Je vais vous parler d'un produit de soin que j'ai découvert grâce à une boite à beauté , je viens de commencer cette crème de slaboratoires Boots : SERUM7 CRÈME DE JOUR PROTECTRICE - PEAUX NORMALES ce que dit la marque : La Crème de Jour Protectrice SERUM7 est une crème légère, à la...

Baume au Calendula

Que vais-je faire avec le macérât de calendula? un BAUME ANTIRIDES ou HYDRATANT selon les huiles essentielles choisies - Huile végétale de calendula 50 g (cicatrisante, reconstituante et anti-inflammatoire. Elle est parfaite pour traiter les problèmes cutanés comme les irritations...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouBaume au Calendula