twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 juin 2015 Beauté › Hygiène

Ce gel douche, j'en avais entendu parler, suite à divers articles sur la blogosphère, et finalement quand j'ai vu que chez Max plus, ils étaient là, j'en ai pris plusieurs.

Je l'utilise depuis quelques jours, mais avant de vous donner mon avis, voilà ce qu'en dit la marque :

Douche & Bain Hypoallergénique Aloé Vera et Fleur de Pommier - Hydrate et Apaise
Douche et bain hypoallergénique à la sève d'aloe vera et fleur de pommier pour peaux sensibles et fragiles.

L'Aloe Vera puise toute sa force dans sa sève. L'aloe vera résiste à des conditions telles que la chaleur, la sécheresse. Cette force est puisée dans sa réserve d'eau vitalisée et ses substances nutritives.
Disponible en éco-recharge de 500 ml

Ses plus :

• Son format de 650 ml
  • Très bonne hydratation de ma peau
  • Parfait pour mon type de peau, sensible à souhait
  • Il ne dessèche pas ma peau, ma peau est douce
  • Une très bonne odeur
  • Bon rapport qualité/prix

Ses moins :

• Coule très vite
  • Sa composition, mais ça je le savais (mais cela me gêne pas plus que cela)
20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 7 juin 2015 à 11:07

coucou ma belle, j'aime beaucoup ce gel douche et j'en ai toujours en stock ! bon dimanche et gros bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 11:07

coucou,merci pour ton avis, je ne connaissais pas. bon dimanche miss

Emeline85

, le 7 juin 2015 à 11:17

Hello ! Ah.. même avec une formule hypoallergénique sa composition est pas top ?
Zut :(
Bisous

cia24

, le 7 juin 2015 à 11:18

Bonjour Yes, je n'ai jamais testé ce gel douche et j'ai remaqué que chez Max plus il y a toujours la marque le Petit Marseillais.
Je te souhaite une belle journée. Bises

coco62800

, le 7 juin 2015 à 11:41

Coucou, j'adore l'odeur de l'aloé vera mais jamais testé ce gel douche. Bisous :)

maggyk

, le 7 juin 2015 à 12:11

coucou, j'aime beaucoup l'aloé vera mais je ne connais pas ce produit ! bisous

katia35

, le 7 juin 2015 à 12:54

coucou
j aime beaucoup aussi ces gels douche
merci pour ton avis
bisous

Meili

, le 7 juin 2015 à 13:21

bonjour, je l'avais déjà testé, il laisse la peau bien douce mais je n'aime pas son parfum, biz

gugiop

, le 7 juin 2015 à 14:23

coucou, je suis d'accord pour le conditionnement ça coule vite, au début ça surprend! sinon j'adore cette marque! :-)
bises

kirzy32

, le 7 juin 2015 à 14:37

Coucou, celui-là, faut que je me l'achète ! Bisous

muriel2222

, le 7 juin 2015 à 14:40

Coucou !
Le petit marseillais a des gels qui sentent super bons... c'est dommage que la compo ne soit pas clean...
Bisous !

KATELL1

, le 7 juin 2015 à 14:45

Je ne connais pas du tout ce gel douche mais en même temps je n'en prends plus beaucoup. Bises

babay20

, le 7 juin 2015 à 15:01

hello ma belle!j’ai acheté des gels douches de cette marque mais pas celui ci!
gros bisous
bon dimanche

Lililou11

, le 7 juin 2015 à 15:26

Coucou, je l'ai testé en échantillon et je l'ai beaucoup aimé =)
Bisous

angemarie

, le 7 juin 2015 à 15:37

Dommage pour la compo , bien que cette marque , je trouve, à fait des efforts de ce côté la ....
Bisous ma belle et bon dimanche

Paraiiso

, le 7 juin 2015 à 17:04

Merci pour ton avis, pas encore testé !
Des bisous

Koala

, le 7 juin 2015 à 19:58

Coucou ! Elle est très jolie ta nouvelle bannière! :) l'aloe vera c'est top pour l'hydratation et la douceur de la peau ;) biz bonne soirée

xaphie

, le 7 juin 2015 à 20:44

bonjour, on utilise souvent la marque à la maison mais je ne crois pas avoir testé celui ci..bizzzzzz

quiizas

, le 7 juin 2015 à 23:04

Jamais testé ce produit, merci pour ton avis. Bonne soirée bises

carfax

, le 8 juin 2015 à 10:20

bonjour, comment vas tu? j'en ai un en stock. au passage, bravo pour ta nouvelle bannière, très mignonne. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager. Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté...

Un gel douche rafraîchissant Secret de Provence

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées. Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais...

Le bain moussant Comptoir du Bain

Ce bain moussant fait très bien son job, plusieurs filets de ce produit et votre baignoire se transforme en une mousse légère et parfumée. Celui que je teste actuellement est parfumé au bambou et au thé vert. La mousse est onctueuse, il nettoie en douceur ma peau. Le parfum reste sur ma peau...

Les tests de Chéri avec Biggreensmile

J’ai découvert le site Biggreensmile, car je recevais leur newletter depuis quelques temps et celui-ci est devenu un nouveau partenaire pour moi, merci encore à vous pour la découverte de votre site et de vos produits qui font le bonheur de toute la famille. Quand le site m’a proposé de...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne envie gourmande avec Yves Rocher