twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

Aujourd'hui je vous donnez mon avis de ce E liquide

Alokoi collection Ministry par Liquidéo

Mon avis personnel:

Une explosion de fraicheur, on sent les fruits sans savoir les quels ils sont, mais un gout mentholé légèrement anisé je pense. En tout cas pour le moment un de mes favoris de cette collection Ministry of Vap

et vous l'avez vous tester mes vapoteuses? non alors venez le commander juste sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/423-ministry-of-vap-alokoi.html

Je remercie Liquidéo pour ce joli partenariat !!!

et on oublis pas

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr/

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 5 septembre 2015 à 20:52

Coucou la belle, merci pour ton avis !! Des bisous bonne soirée

azerty49

, le 5 septembre 2015 à 21:16

de rien miss, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Joue au chimiste et fait mes propre e-liquide Do It Yourself

E-liquide Do It Yourself !!! Quoi? Je vous explique !!! Mon nouveau partenaire Ma fait parvenir de quoi faire mes propre E liquide: Donc je viens vous expliquer de fabrication et en image s'il vous plais!!! Pour élaborer votre recharge, vous aurez besoin des accessoires DIY suivants : - Une...

La mure par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Dans la gammes fruitées de chez E-Spire ont peu retrouver 13 saveurs différentes, dont la Mure !!! La mure est une petite baie que j'apprécie beaucoup, en tarte, a grignoter nature, en confiture, en bonbon et maintenant en E liquide !! J'adore ce E liquide, la saveur de...

Brain Soup - Germaine - e vaps

Coucou mes beautés !!! Mon E liquide du jour est donc de la collection Germaine de chez e - Vaps Germaine vous propose une potion druidique d'antan à base d'absinthe, de jus d'agrumes tropicaux et d'un digestif secret d'autrefois. Cette divinité fruitée, rafraîchissante et antique est...

ChooChoo de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Non Non !!! ce E liquide n'est pas au chocolat !!! Par contre il fait bien partie de la fabuleuse collection de Liquidéo !!! ChooChoo est donc un mélange très fruité de fruits rouge, de cassis, de menthe et d'eucalyptus. Un mélange très agréable car un accord parfait...

Tinker Hell par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!! Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco ! un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!! Envie de le tester ? rien de plus simple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneTinker Hell par Liquidéo