twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

Vous vous doutez bien,qu'avec la brocante de ce matin,je viens de faire une sacrée sieste.

Vide-grenier,Sury-le-Comtal.

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 15:18

Une crème riche,anti-rides,nuit.YR.2e

La photo est un peu noire???,bref,Riche crème ,anti-rides bienfaisante,YR.2e.

Soin de jour,au calcium BIO Actif marin.Daniel Jouvance.1e

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 15:19Une eau de toilette,pomme d'api,YR,et un petit échantillon,1e

Eau micellaire Apaisante 2en1,sensitive végétale.1e

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 15:19

Coffret Jeanne Arthes.Eau de parfum,100ml;et lait corps.5e?non,4e?non.3e.

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 15:20

Un parfum solide fleurs de cerisier,springfield,je ne connais pas,mais 1e,aussi.

Le reste demain,

tout à l'heure ma fille vient me laisse élios,jusqu'à jeudi,me laisse mon petit-fils,Photo ajoutée le 23/04/2017 à 15:36 nous allons à un atelier chez Toy's,

Bonne après-midi,moi je reste tranquille.

je veux juste écrire,que je trouve réellement ces produits en vide-grenier,pour celles qui douterait.

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 23 avril 2017 à 16:13

Encore de jolies trouvailles , pourquoi voudrais tu qu'on doute jeunette , tu as du nez ....c'est tout ♥
Plein de bisoussssss

valence42

, le 23 avril 2017 à 18:13

Merci,parfois certains commentaires me le font penser,bisous.

blanche neige

, le 23 avril 2017 à 16:21

Coucou ma belle !!! et bien je suis allée dans un vide grenier près de chez moi et je n'ai pas vu autant de merveilles ! bravo à toi
bisous et bon dimanche

minimag85

, le 23 avril 2017 à 16:44

coucou. Tu as fait de belles trouvailles bien que je n'aime pas YR.. par contre j'adorais Pomme d'api, je crois qu'ils ne font plus ce produit. Dommage...
Pourquoi crois tu que l'on peut douter que tu trouves ces produits en brocante ? tu as eu des réflexions ? où veux tu les trouver ? à moins de les acheter neuf (lol)
Super si tu as Elios et ton petit fils, tu dois être contente.
Bisous

valence42

, le 23 avril 2017 à 18:16

Parfois j'ai des commentaires douteux sur mes achats,non j'ai élios,et jeudi mon petit-fils jeudi,les deux à la fois impossible.
Bisous.

Marie1967

, le 23 avril 2017 à 16:46

coucou ma Val, tu as fait de belles trouvailles ! c'est top de trouver des produits à ces prix là ! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, ton amie Marie

nathyllia

, le 23 avril 2017 à 17:09

je connais l'eau micellaire YR j'aime beaucoup
de jolis trouvailles encore une fois
des bisous ma Val ♥

valence42

, le 23 avril 2017 à 18:17

Je ne la connait pas,comme sa pour le prix,je pourrais la tester.Bisous.

Meili

, le 23 avril 2017 à 18:00

Bonjour, tu as trouvé pas mal de choses intéressantes, elle est bien cette eau micellaire, je l'utilise le matin ♥ biz

valence42

, le 23 avril 2017 à 18:18

Bonsoir Meili,comme je l'ai chiner,je vais me faire plaisir à la tester.
Bisous.

charcut

, le 23 avril 2017 à 20:32

coucou de belles trouvailles en effet .. c'est super de trouver ces jolis produits .. bonne soirée. bises

valence42

, le 24 avril 2017 à 08:29

Coucou,oui et sa commence que,
Mais s'est ma dose d'adrénaline.
Bisous.

charcut

, le 24 avril 2017 à 15:34

coucou . chacune a ses petites faiblesses hi !!! bises

valence42

, le 24 avril 2017 à 17:16

Ont en a beaucoup des faiblesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charcut

, le 30 avril 2017 à 16:36

Coucou. Certainement. Bises

jujup34

, le 23 avril 2017 à 20:39

Pomme d'api ça sent trop bon, j utilisais petite. Sinon c quoi chez toys l'atelier ?

KATELL1

, le 23 avril 2017 à 21:28

Que de trouvailles !!! Suis ravie de lire que tu vas avoir ton petit fils. Bises

valence42

, le 24 avril 2017 à 08:35

Et moi donc,de toutes façon il y a des lois,mais elle revient,doucement,
J'ai fais un petit concours sur mon FB,tu as vue?bisous.

KATELL1

, le 24 avril 2017 à 17:35

Je viens de participer. Merci ma belle . Bisous

valence42

, le 24 avril 2017 à 17:53

Sa marche,bisous.

Missetoilefilante

, le 23 avril 2017 à 21:43

Coucou, super ces trouvailles, bonne soirée,bises

valence42

, le 24 avril 2017 à 08:36

Merci,mais se n'est pas finis ,la suite dans un moment,bisous.

maggyk

, le 23 avril 2017 à 22:26

coucou ma douce, j'espère que ton final ne m'est pas destiné car je ne doute en aucune façon de ta bonne foi, je dis juste que par ici je ne trouve jamais rien ou alors si il y a ils sont trop gourmands ! gros bisoussss
PS : l'eau YR est top, et les produits jeanne arthès je les adore, bonne qualité !

valence42

, le 24 avril 2017 à 08:37

Non,ne te sent pas viser du tout en aucun cas,je pensais à toi,des bisous.

laeti_17110

, le 23 avril 2017 à 23:23

Coucou
Moi je ne doute pas! Tu as de la chance cest tout et tu as raison d'en profiter (de ta chance lol)
Profites bien de ton petit fils aussi
Bonne soirée bisous

Lililou11

, le 24 avril 2017 à 09:57

Coucou, encore de jolies trouvailles à petit prix !
Bisous :)

Bleu27

, le 24 avril 2017 à 10:29

Tu n'as pas perdu ton temps à parcourir cette brocante !
Te voilà bien occupée avec le Jack et ton petit-fils ! super cet atelier !
Bisous et bon lundi

valence42

, le 24 avril 2017 à 16:36

Merci,oui la j'ai élios et jeudi mon petit-fils,je suis la nounou d'enfer.Bisous.

Bleu27

, le 24 avril 2017 à 17:21

Profite... le temps passe tellement vite !

valence42

, le 24 avril 2017 à 17:52

Je sais Bleuette,mais ainsi va la vie.Bisous.

ladyamandineg

, le 24 avril 2017 à 11:35

Coucou Irène
Je ne doute absolument pas de tes belles trouvailles et je suis ravie pour toi :))
Douce semaine, bises :))

valence42

, le 24 avril 2017 à 16:36

Merci s'est gentil,parfois les commentaires sont douteux,bisous.

chouchousudiste

, le 24 avril 2017 à 16:23

coucou ah ça se sont des affair'es le top! bravo mais pourquoi on en douterais?? biz

valence42

, le 24 avril 2017 à 16:34

Parfois j'ai des commentaires douteux.Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Le bide complet

Le bide complet ce matin,aux vides-grenier,hier il y a eu tellement des orages,que beaucoup de personnes,ne sont pas venus,je mettrais quelques photos,sur FB, Hier j'ai eu une belle photo de mon petit-fils,avec le pyjama que je lui ai acheter ,à Primark.Le nom sa soit être,Pawt Patrouille ,ou...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bye!!