twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 19 septembre 2017 Divers › Concours

Une journée magnifique avec mon petit-fils.Photo ajoutée le 19/09/2017 à 18:43

Ont a bien manger,une sieste jusqu'à 14h45.

Petite balade,mais il faisait froid,donc retour à la maison,Photo ajoutée le 19/09/2017 à 18:44

Un bon bibi de lait cacao.

Et enfin ,le moment du tirage au sort,pour ceci.Photo ajoutée le 16/09/2017 à 16:49

Deux grosses minounesPhoto ajoutée le 19/09/2017 à 18:44

Et voila Photo ajoutée le 19/09/2017 à 18:44

Bravo à Angemarie ,pour avoir remporter ce petit concours,j'en ai chercher d'autres,pour faire à d'autres BA,mais en vain,rien du tout.

Merci pour vos participations,

J'attends ton adresse en MP.j'ai plusieurs petits paquets à envoyer,comme ma poste est fermée pour travaux,faut que je descende en ville.

Bonne soirée,et à bientôt ,pour un autre concours,mais je vous rassure,pas de partenariat.Photo ajoutée le 19/09/2017 à 18:53Bonne soiréePhoto ajoutée le 17/09/2017 à 11:07

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

celine_2_113

, le 19 septembre 2017 à 20:53

Bravo à Angemarie.
Belle soirée.
Bisous.

malaga24

, le 20 septembre 2017 à 08:56

Merci,passe une bonne journée,bisous.

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 07:56

Coucou
Bravo à Angemarie et merci à Toi et aux petites mains pour ce concours ^^
Bisous et belle journée

malaga24

, le 20 septembre 2017 à 08:56

S'est gentil,passe une agréable journée,bisous.

quiizas

, le 20 septembre 2017 à 10:09

Hihi trop craquant ton petit fils !! Félicitations à Angemarie :) Gros bisous

malaga24

, le 20 septembre 2017 à 10:36

Merci,passe une belle journée,bisous.

adeline.moualhi

, le 20 septembre 2017 à 11:32

je suis vraiment contente pour angemarie !
Merci beaucoup pour le concours ^^

roseblanche13

, le 20 septembre 2017 à 11:36

Félicitation à Angemarie. Ton loulou est mignon. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Quiizas

Bonjours les filles,je suis moins sur BA, Mardi brocante,super bien vendue. Hier j'étais fatiguée,mais j'ai eu mon Z'amour,jusqu'à 19h,ma fille a passée sa dernière échographie. Une belle princesse de 3kg200,et elle accouche le 6 octobre,normalement. Rubis,Mathilde le garde,car ces parents...

Qui a gagner???

Tout d'abord ,merci à toutes ,pour vos participations,quelques évaluations,mais se n'est pas grave. Ce concours que j'ai fais ,avec mes propres moyens,sans partenaires. Ma fait plaisir,mais comme toujours,il faut des gagnantes,et des perdantes. Pour ce concours spécial savons. Mon petit-fils a...

Concours blog anniversaire

Toujours pas de photos,tant pis, Juste une petite précision,le concours reprendras mardi,pas besoin de photos, Simplement des explications,sur le bon déroulement de mon concours"anniversaire blog" Passez un bon long week-end. Votez bien,ou pas. Je pars à Lyon. Bisous

Alors???

Une journée magnifique avec mon petit-fils. Ont a bien manger,une sieste jusqu'à 14h45. Petite balade,mais il faisait froid,donc retour à la maison, Un bon bibi de lait cacao. Et enfin ,le moment du tirage au sort,pour ceci. Deux grosses minounes Et voila Bravo à Angemarie ,pour avoir remporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Alors???