twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 18 décembre 2015 Beauté › Soins

Bonsoir les B.A.!

Comment allez-vous?

Je vais vous parler aujourd'hui d'un soin pour le corps de la marque

Alors ça pousse? Haute Cosmétique Artisanale

BAUME PURETE

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 19:21

J'ai gagné ce soin grâce à un des concours pour 2 ans du blog de KIRZY 32 "1 Poulpe, 1 Fille".

La marque:

« La voie holistique de votre Beauté » 

Son concept : Des cosmétiques vibratoires pour le corps et l’esprit. 

Sa promesse : 100% d’actifs, les baumes ACP sont des concentrés botaniques précieux (1 baume ACP = 5 crèmes).

Sa philosophie : L’harmonie avec la Nature et les cycles de la Lune.

Baume Pureté. Ce que dit la marque.

Baume Corps Régénérant, sentiment de légèreté, élimine le superflu. A utiliser au quotidien en soin hydratant et harmonisant, ou sur quelques points du corps. Mémorable en massage énergétique complet.  

Le Baume Pureté est un concentré vibratoire aux élixirs de fleurs pour le corps. Un mélange chaud-froid, hautement concentré en principes actifs et vibratoires de 13 plantes choisis pour leurs actions détox, purificatrices émotionnelles et physiques.

Formule concentrée en extraits et élixirs de lierre grimpant, vigne, cyprès, pommier sauvage, brunelle, sureau, ronce, noyer, ail des ours, pissenlit et menthe poivrée favorisant l’élimination du superflu,vous réconciliant avec votre corps dans la joie.

Ce que j'en pense:

• Déjà, j'aime beaucoup son packaging épuré et le pot en verre. Photo ajoutée le 18/12/2015 à 19:52
  • La texture est étonnante: du premier regard, elle est solide, mais au contact de la peau (je chauffe le baume dans mes mains avant de l'appliquer) le baume fond et sa texture devient huileuse, facile à appliquer. Je sens aussi la présence de grains qui fondent également quand j'applique le soin en massant. 
  • Le baume pénètre facilement et ne laisse pas de film gras même si la texture devient huileuse. La peau est douce et bien hydratée après sont application.
  • Photo ajoutée le 18/12/2015 à 19:53
  • Le parfum est sublime: ça sent les champs pleins de plantes et de fleurs, des prairies en été.
  • J'aime beaucoup aussi les sensations que ce baume me procure: après son application, je ressens une agréable sensation de plénitude et de bien-être.

Je suis ravie d'avoir pu tester ce soin unique et remercie la marque et Kirzy 32  (ici) pour cette découverte.

N' hésitez pas à visiter le site de "Alors ça pousse?"

http://www.alorscapousse.com/

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 19:57

Passez une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Beauty6

, le 18 décembre 2015 à 20:11

Coucou, je ne connais pas du tout ! Merci pour la découverte, bisous :)

Meili

, le 18 décembre 2015 à 20:23

Bonjour, c'est un super lot que tu as gagné grâce à Kirzy, ce baume me plairait, j'aime ce genre de texture, on doit être bien hydratée et sentir bon ♥ biz

ladyamandineg

, le 18 décembre 2015 à 21:01

bonsoir Marina
je connais cette marque et j'avais testé 3 baumes qui m'avaient beaucoup apprecié !
encore bravo pour ce gain et merci pour ton avis
très belle soiree, bises :))

angemarie

, le 18 décembre 2015 à 21:39

Merci pour ton avis sur ce joli gain . Bonne soirée , bisous

manon4

, le 18 décembre 2015 à 21:48

Merci pour ton avis sur ce joli baume ;) bisous

coco62800

, le 18 décembre 2015 à 22:01

Coucou, une découverte pour moi, merci pour ton avis. Bisous :-)

marisol

, le 18 décembre 2015 à 22:02

Kikou, bel article, et c'est une jolie découverte, je vais aller voir leur site, gros bisouss à très vite :)

lady_sunshine

, le 18 décembre 2015 à 22:09

Coucou, super lot que tu as gagné là !!! Ce baume à l'air bien !! J'aime bien ce genre de texture.
Bisous

misslolotte

, le 18 décembre 2015 à 22:40

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée bis

jodanelle

, le 19 décembre 2015 à 01:21

hello ! j'ai vu la marque sur les blogs, super bien, j'aimerais la tester tellement ce baume a des qualités bisous

Danaé

, le 19 décembre 2015 à 08:47

Bravo pour ton gain ! Cette marque est tentante !
Bon week end
Bisous et merci de ton avis

titade

, le 19 décembre 2015 à 10:40

ho la la la une sensation de plénitude et de bien-être rien qu'en utilisant ce baume ?
Je veux le même ^^

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2015 à 11:00

j aimerais ! bon w.e

ptitcilou

, le 19 décembre 2015 à 15:30

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon week end
gros bisous

marocaine2coeur

, le 19 décembre 2015 à 16:09

Bonjour ma belle, en effet c'est un très joli gain !!! Ton avis positif me donne bien envie de tester ce produit. Bonne journée bisous

kirzy32

, le 19 décembre 2015 à 18:11

Coucou, j'adore les baumes de cette marque, une vraie belle découverte, ravie que cela t'ait plus ! Bisous

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 19:37

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

chouchousudiste

, le 19 décembre 2015 à 22:33

coucou inconnu pour moi merci pour ton avis
biz

ptitesesse

, le 20 décembre 2015 à 07:07

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

R_Eve

, le 20 décembre 2015 à 09:48

coucou
je ne connais pas ce baume mais il a l'air merveilleux. Merci pour cette belle découverte. Bizz

biatrice

, le 20 décembre 2015 à 10:28

hello! merci pr ton avis, ça a un air "cocon" très tentant!
plein de bises passe un bon dimanche et à bientôt!+1

carfax

, le 20 décembre 2015 à 11:36

bonjour, comment vas tu? je ne connais que de nom. mais ce produit me tente bien, il a l'air de sentir bon. passe un bon dimanche et à bientot!

cottleya

, le 20 décembre 2015 à 15:45

Coucou, merci pour cette présentation, il a l'air top ce baume ! Bises

muriel2222

, le 20 décembre 2015 à 21:55

Coucou !
J'avais lu des avis sur cette marque et les retours étaient positifs comme le tien pour ce baume...
Un baume qui détend apparemment ☺
Bisous !

lucymio2222

, le 20 décembre 2015 à 22:28

pas mal du tout ce soin, merci pour ton avis, biz

mamounette21

, le 21 décembre 2015 à 11:37

Je ne connais pas du tout mais ça donne envie !!!!
Merci pour ton avis ! Bisous !

karbou

, le 22 décembre 2015 à 14:31

Je trouve aussi qu'elle fait envie. Quelle chance d'avoir gagné :) Bisous profites en bien.

Vicchristine

, le 23 décembre 2015 à 15:59

ce petit baume me fait envie, tu nous offre de jolies découvertes à voir ... tu as un partenariat avec eux ?... il me semble que ce n'est pas la première fois que tu en parle....

bellegriffes

, le 24 décembre 2015 à 18:31

coucou alors ca va bien ? je passe te souhaiter de bonnes fetes de Noel !! merci pour ton avis de produit ca a l'air sympa. bisous

Missetoilefilante

, le 26 décembre 2015 à 11:10

coucou,merci pour ton avis, j'ai également un produit de la marque à tester, bises

biatrice

, le 26 décembre 2015 à 11:53

cc! je passe faire les kiss du post noel!
plein de bises et à bientôt!

chouchousudiste

, le 30 décembre 2015 à 20:01

cc je passe te souhaiter une bonne fête de fin d'année
bizouz

CHANTAL571

, le 5 janvier 2016 à 23:12

HELLO .Je ne connais pas cette marque ,a découvrir ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors ça pousse? Merci Kirzy!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Un petit article pour vous montrer le joli lot gagné chez Kirzy32 à un des concours organisés pour l'anniversaire de son blog: Le Baume Pureté pour le corps de "Alors ça pousse?" Haute Cosmétique Artisanale Le concept de cette marque, Made in Jura, est...

Epilation avec le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun

Bonsoir les filles! Comment allez -vous! Je vais vous parler cette fois-ci de l'épilation avec le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun. Ce que en dit la marque : Système d’épilation et d’exfoliation Silk-épil 7 SkinSpa c'est : la technologie Wet & Dry : peut être utilisé sous la douche et dans...

EYE RELAX Secret Mask

Bonjour les B.A.? Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouveauté de Secret Mask , une des mes marques préférées et que vous connaissez bien: EYE RELAX, masque-crème contour des yeux J'ai eu la chance de gagner ce soin sur la page Facebook de Secret Mask . Ce que dit la...

Mes produits terminés

Bonsoir les Beautés!!! Comment allez-vous? Ce soir, un article pour vous parler de mes derniers produits terminés: 1) Mousse Boucles Syoss Saint Algue: J'ai aimé: la mousse légère qui ne colle pas et ne graisse pas les cheveux (je ne suis pas obligée de les laver dans les deux jours qui...

Je suis la femme chocolat! Mais pas que

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je voudrais vous montrer mon gain du jeu de Pâques tout en chocolat que j'ai reçu hier: Ce joli colis est composé de: - Une Mousse O Chocolat de Sensation Chocolat Paris , Mousse gommante et masque "peau neuve" au beurre de Cacao - Un Fluffy Egg de Lush bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéJe suis la femme chocolat! Mais pas que