twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

bonsoir toutes les copines !!

Comment s'est passé votre Noël

Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille..

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 17:53

Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment

Un bracelet Pandora avec un charme de Mickey

Un fap de chez Chanel

Un sac

De l'argent pour faire les soldes

Un bon pour des extensions de cils

******************************si ça ce n'est pas un beau Noël! !!!!!

Je savoure mes vacances hier donc extensions de cil ça prend deux heures mais waou super résultat moi qui est les cils très fins !!

Cette apm coiffeuse j'ai refais mon petit carré

Et vendredi matin j'irais faire mes ongles une semaine de bonheur

Je pense bien a vous les filles

Je vous embrasse

Aurélia

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 18:17

coucou, en effet; le Père Noël a été bien généreux. Profites bien de ta semaine,bises

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 19:34

Ta joie d'avoir retrouvé une activité se ressent !
Bonne fin d'année
Bisous

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
Un super noël, je suis ravie pour toi.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 21:55

Coucou ma belle, ça fait du bien parfois de se lâcher! Bisous

karine46824

, le 27 décembre 2017 à 22:32

coucou
tu as été bien gâtée? c'est cool!
bisous

valence42

, le 28 décembre 2017 à 16:59

Tu as bien fait,sa fait du bien de gagner de l'argent.
Bisous.

Vanessaba24

, le 30 décembre 2017 à 15:28

coucou, tu as été bien gâtée. Ca fait plaisir de te voir aussi épanouie depuis que tu travail. bisous bon réveillon et à l'année prochaine :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je rentre en clinique

Coucou les filles VOilà a 16h30 je rentre en clinique pour me faire opérer jeudi matin pour l'ablation de mon anneau gastrique que j'ai depuis 1999!! et puis le tuyau s'est débranché et il se ballade entre ma vessie et ma visicule! et je souffre depuis plus de trois mois avant que l'on trouve...

Le monde est fou !!

Bonjour Le monde est Fou, ce matin la tristesse est dans mon coeur.. je suis sur BMF tv et je vois ces images horribles, il n'y a pas de mots pour décrire ces scènes de morts, de blessés. Il y a surement des Niçoises ici j'espère de tout mon coeur que vous allez bien ainsi que vos familles Je...

Mes achats

Bonjour les filles Pff galère pour faire un article j'ai un soucis avec internet depuis vendredi et le technicien vient que vendredi matin donc ça me g..... bref J'ai fais donc mes achats chez Tati je vous montre ça en photos J'ai la folie des ananas donc j'ai pris cette jolie housse de couette...

Le vendredi......

Bonjour les filles ****Le vendredi sera masculin waouuuuuuuuu pour le plaisir des yeux hein??? ça fait du bien.. lol Mon chéri est mdr!! Je suis amoureuse donc je ne fais que regarder promis... Voilà ce soir le wend!! j'ai mes ados à la maison, au programme marchés de Noël!! chouette j'adore...

Bonne fête et blabla

COucou Je te souhaite à toutes les mamies une joyeux fêtes en particulier à mon hirondelle ma mamie à moi partie il y a 1 an tu me manques mais je pense que tu serais fière de moi. J'avance à grands pas car de là haut tu me pousses Alors les mamies profitez à fonde de votre famille et moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaBonne fête et blabla