twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

bonsoir toutes les copines !!

Comment s'est passé votre Noël

Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille..

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 17:53

Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment

Un bracelet Pandora avec un charme de Mickey

Un fap de chez Chanel

Un sac

De l'argent pour faire les soldes

Un bon pour des extensions de cils

******************************si ça ce n'est pas un beau Noël! !!!!!

Je savoure mes vacances hier donc extensions de cil ça prend deux heures mais waou super résultat moi qui est les cils très fins !!

Cette apm coiffeuse j'ai refais mon petit carré

Et vendredi matin j'irais faire mes ongles une semaine de bonheur

 

Je pense bien a vous les filles

Je vous embrasse

Aurélia

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 27 décembre 2017 à 18:35

Coucou miss, ah oui tu as été bien gâtée et tu as bien raison de prendre du temps pour toi, c'est essentiel et ça fait un bien fou.
A très vite et bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 27 décembre 2017 à 18:45

Hello ma belle, tu as été gâtée ♥ profite bien de tes vacances, et je veux bien voir l'extension de cils ;) j'en ai fait une il y a 2 ans et j'étais déçue du résultat car déjà ça n'a pas duré longtemps et j'avais les yeux qui me grattaient :( peut-être à cause de mes lentilles je ne sais pas, depuis je n'ai pas renouveler mais c'est tellement pratique de ne plus à avoir mettre du mascara hihihi, des gros bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 18:48

Coucou, en effet tu as été bien gâtée c'est super! Bonne soirée, bisous

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 19:33

En effet tu fus gâtée généreusement !
çà fait plaisir de te sentir heureuse
Bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 27 décembre 2017 à 19:48

coucou ma belle
je suis heureuse pour toi
cela fait autant de plaisir de recevoir que d'offrir !
et cela fait du bien aussi de se chouchouter
bonne soirée bisous

eclatderose

, le 27 décembre 2017 à 19:55

cc ma belle, je vois que tu as passé un bon réveillon. c'est cool.
De quoi bien prendre soin de toi et te faire belle pour la reprise du travail.
Je te souhaite un très beau réveillon de st sylvestre. Gros bizou

Meili

, le 27 décembre 2017 à 20:00

bonjour, tu as été très gâtée, profites bien de tous tes cadeaux, biz

vitamine68

, le 27 décembre 2017 à 21:51

Coucou ma belle, quel beau Noël ; j'ai aussi passé un très beau Noël! :) Quand je vois tout le temps que tu prends pour toi, il faudrait aussi...mais je manque de temps....rhhoo! Bisous ma toute belle, bon réveillon du Nouvel An.

fabie2036

, le 27 décembre 2017 à 23:04

coucou, ouahhh tu pourras montré le rajous de cils. Bises

Bibatine

, le 27 décembre 2017 à 23:04

coucou
super,tu es gâtée
Bonne semaine Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2017 à 08:37

:) sympa ! fais toi plaisir t as raison

Lililou11

, le 28 décembre 2017 à 09:32

Coucou, de superbes cadeaux :)
Bisous

alaska44

, le 28 décembre 2017 à 15:50

Coucou super tes cadeaux , tu as été super gatée. Contente pour toi.moi aussi j'ai été gatée et je ferai un article pour vous présentéez mes achats. bises

titade

, le 29 décembre 2017 à 12:26

ha oui ça en fait des paquets !!
Contente que tu ai retrouvé du travail ^^

charcut

, le 30 décembre 2017 à 15:20

coucou en effet le père Noël ne t'a pas oublié ... tu as été super gâtée .. bon réveillon ..bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ouf en Wend !!!!!

Bonsoir les filles Ouf enfin en wend... trois jours intenses au taf puis des migraines a répétitions ne m'ont pas arrangé a 16h j'ai demandé à ma chef de partir je ne tenais plus, je me suis endormie 2h sur le canapé hs !!! On cumule la fatigue en fait et on ne s'en aperçoit pas forcément...

ALORS ce NoËL....???

bonsoir toutes les copines !! Comment s'est passé votre Noël Ici très bien et tout le monde a été très gâté !! j'avoue que cette année je me suis lâchée vu que je travaille.. Pour moi j'ai eu un coffret de Parfum LA vie est belle j'adore vraiment Un bracelet Pandora avec un charme de...

Vacances

Bonjour les filles Derniers heures au boulot et nous sommes tous en vacances jusqu'au 2 Janvier inclus !!!!! Donc je vais profiter pour me reposer...aller faire les magasins avec ma fille, lire, et voir des amis Nous avons fait des crêpes et là on discute tranquillement en attendant l'heure...

Des petits cadeaux

Bonjour les filles Hier repas de Noël au taf on a reçu tous des petits présents, je vous montre les miens je suis super contente, des produits l'occitane yes Un joli verre aussi... le top notre chef a assuré, moi j'y ai offert un beau rosier !! Ensuite nous avions fait une cagnote commune ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaALORS ce NoËL....???