twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 4 janvier 2012 Divers › Sport
Alors, ce secret de corps de rêve ????

Hier, je vous ai promis un SUBLIME secret du corps de rêve d'une Barbie.

Vous trépignez d'impatience depuis, j'en suis sûre !!! Peut-être même que ça a agité votre sommeil cette nuit !

 

Vous espérez un secret facile, sans chirurgie, sans effort, avec une crème miracle qui transforme vos peaux en peaux de pèche de pieds en cap.

Je vous comprends, mais je ne peux que vous décevoir.

 

Le secret d'un corps de rêve, est gros comme un livre, moins lourd qu'un livre et demande plus d'efforts physique que la lecture d'un livre.

C'est lui :

 

 

Je vous connais, vous allez vous moquer, me disant que personne ne fait ça sérieusement, que ça ne marche pas, etc.

Et pourtant, si.

C'est aussi efficace qu'une salle de sport, nettement moins onéreux et finalement moins dur qu'il n'y paraît.

Le mien est une séance d'une heure, que je fais (ou tente de faire) une fois par semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une séance de F.A.C. (Fesses/Abdos/Cuisses) qui ne demande aucun matériel particulier, si ce n'est un tapis ou une moquette pour pouvoir s'allonger sans se faire mal.

C'est assez efficace pour que j'ai mal aux fessiers pendant trois jours ensuite ;)

C'est moins cher qu'un club, c'est disponible tout le temps et ça ne prend pas de place. Qui dit mieux ????

 

(OK, la musique est super nulle, mais je crois qu'il n'existe pas de fitness avec une musique potable... du moins je n'en ai jamais croisé...) 

 

Et à force d'à force, mélangé aux talons hauts (appareil de muscu TRES efficace) et à mes 2 heures de kundalini yoga hebdomadaires, ça fait de mon corps ce qu'il est devenu (c'est-à-dire un corps de Barbie, après un passage d'adolescence pas si Barbie que ça...)

J'essaie même de convertir Ken aux séances de fitness. Ca peut être très drôle à deux. 

 

J'ai souvent entendu parlé des D.V.D. de Cindy Crawford dans ma jeunesse (bon, surtout par des mecs qui se rinçaient l'oeil, je l'avoue) et je me demande s'ils sont bien.

Est-ce que des B.A. les ont testé ? Qu'en ont-elles pensé ???

 

Pour l'heure, pour celles qui n'ont pas envie d'acheter un D.V.D. qui resterait dans le placard, je vous donne le site de l'émission qui passe tous les matins à 7h et propose une heure de fitness (perso, je n'ai pas le courage d'en faire une heure tous les matins, encore moins si tôt, mais j'aurais un vrai corps de superwoman si je le faisais).

http://www.direct8.fr/program/gym-direct

Vous trouverez sur ce site les dernières séances de fitness passées à la T.V.

A vous de voir si ça vous tente !!!

 

Ca y est, vous savez tout de mon secret beauté !

Mais le véritable secret, c'est de faire quelque chose à son niveau et qui fait plaisir. Parce que le sport, quand on se force... on ne le fait pas !!! Donc testez, testez... les clubs, les cours divers... jusqu'à trouver le vôtre !

 

 

 

Ahhh !!!! Ca fait bien Barbie, le fitness en famille !!!!

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de FluR

Marie1967

, le 4 janvier 2012 à 11:59

coucou ma belle, c'est vrai que le sport ça fait du bien , mais comme tu dis quand on se force on ne le fait pas ! je ne savais pas qu'il y avait une émission sur direct 8 , c'est bon à savoir, je vais regarder ça et voir si je peux l'enregistrer car de très bonne heure je suis pas sure d'être bien réveillée ! bonne journée, bisous et JM, Marie

audreym18

, le 4 janvier 2012 à 12:03

Coucou
Le sport, c'est très important pour une bonne santé !
Passe une bonne journée
Audrey

eya2

, le 4 janvier 2012 à 12:03

sympa tout ca, il faut vraiemnt avoir du courage !!! bonne journée et courage ma petite barbie !! bisous

vanylili

, le 4 janvier 2012 à 12:05

coucou ! moi je me connaîs je le ferais pas sérieusement ou alors juste une semaine et puis après je m'y tiendrais pas ! je préfère y aller et puis il y a une super ambiance donc ça m'encourage à y aller !! bizz et 1 vote

natanya

, le 4 janvier 2012 à 12:18

Tres bel article. de quoi etre toujours en forme! Bisous et bonne journee!

poulette42

, le 4 janvier 2012 à 12:29

j'ai un sac que je peux surcharger aussi et qui tient toujours autant ! je l'aime bien, mais le tien est superbe en tout cas ! bisous

mataja

, le 4 janvier 2012 à 13:02

Merci pour ton tres bel article, comme d'habitude, bisou.

NatPiment

, le 4 janvier 2012 à 13:56

une hygiène de vie qui privilégie fruits , légumes frais et un peu de sport...pour moi, aquagym , une fois par semaine ....deux si je pouvais ...

nahla13

, le 4 janvier 2012 à 14:09

coucou
ah je confirme que ça fonctionne! je suis très sportive et je fais bcp de séances comme ça! résultat je sculpte mon corps!
merci bcp pour tes quelques mots et ton soutien
bisous

avana13

, le 4 janvier 2012 à 14:39

je tombe souvent dessus le matin, en prennat mon petit déj a base de Nutella ... et je me suis que franchement si tôt le matin ça doit être trop trop dur !

iloudz

, le 4 janvier 2012 à 14:43

Bravo ! si seulement j'avais un peu plus de volonté ....Bisou Barbie

karbou

, le 4 janvier 2012 à 15:54

Coucou. Moi j'ai le dvd de cindy crawford. Je dois te dire que ça fait un moment que je l'ai plus utilisé, mais j'y pense. Oui, il est bien, mais y'a juste 2 cours plus un petit cours à faire tous les jours si on est pressé. Direct 8, j'ai bien pensé à les faire vue que ma salle de sport a fermé, mais manque de motivation pour me mettre devant l'ordi à faire de la gym en plus je pense que c'est pas si bon que ça car les personnes qui connaissent pas peuvent mal prendre les positions et se faire mal. Faudrait que j'essaie. Bisous.

anaf

, le 4 janvier 2012 à 17:36

Bonjour, merci pour cette info !!! moi mon secret c'est de m'affamer loool, non je rigole. Bonne journée.

loney

, le 4 janvier 2012 à 18:15

en gros le secret c'est la motivation...mmmmm ke me sens intelligente la, lol bonne soiree

loney

, le 4 janvier 2012 à 18:17

eeeh je viens de lire un vieil a toi sur le yoga , ca ca m'interesse j'aimerais bien essayer parce que j'ai souvent une mauvaise posture et ca il p

loney

, le 4 janvier 2012 à 18:18

arait que ca aide pas mal (dslé pour les demi messages)biz et bonne soiree

Sandee

, le 4 janvier 2012 à 19:25

Coucou ma belle! Quand c'est fait sérieusement ça marche très bien! Bon je ne peux plus mais j'aimais bien avant. Bisous

hoppopop

, le 4 janvier 2012 à 19:34

Bonsoir, et oui ca marche bien!! Ce sont les séances qu'on voit le matin sur direct8? en tout cas ca me branche à 200%!! bonne soirée.

ylamou

, le 4 janvier 2012 à 20:02

salut, ah bon, tu n'as pas de secret miracle, eh bien, on se contentera du sport :-) ma collègue de travail m'avait parlé de la gym sur direct 8, mais à cette heure, je déjeune car après je pars travailler mais elle, elle en fait 3 fois par semaine devant la 8. Par contre, moi je fais de la savate forme dans un club de boxe, c'est sérieux, bon je rigole aussi car impossible d'être sérieuse tout le cours. Au fait, hier, j'ai acheté l'argile rose mais ce n'était pas la marque tu as présentée car il n'y en avait pas au magasin bio, du coup j'ai pris Cattier et j'ai super bien aimé, j'en suis contente. bisous

terpsichore

, le 4 janvier 2012 à 21:47

Je ne connais pas le DVD de Cindy, mais qu'est-ce que j'ai pu en rêver dans ma jeunesse... enfin, rêver d'avoir la même silhouette surtout ! (Et Richard Gere à mon bras aussi !!!)

tatou2

, le 4 janvier 2012 à 21:55

coucou!!! il faut être courageuse pour faire tout ça. j'ai la flemme même si j'ai une dizaine de kilos à perdre. passe une excellente soirée, BISOUS et un j'adore

lapizza

, le 4 janvier 2012 à 21:55

bonsoir tout d'abord je te souhaite une bonne année a toi ainsi qu'a toute les BA en retard , oui je pense que je vais tenté le coup je te dit bisous et à bientôt passer me faire un petit coucou de temps en temps lool bonne soirée

darell

, le 4 janvier 2012 à 22:11

coucou alors ce yoga bien ou pas quel question sa peut etre que bien du YOGA

bellegriffes

, le 4 janvier 2012 à 23:00

coucou passage rapide pas le temps de tout lire :) mais un vote !! bis

celebsue

, le 4 janvier 2012 à 23:06

Non, je n'ai effectivement pas dormi cette nuit mais pas à cause de ton secret ;-) Félicitations pour ta résolution! Tu dois être en pleine forme avec ça! Le fitness cela ne m'attire pas du tout à vrai dire. Par contre, je veux bien me remettre au yoga! Et j'ai aimé faire de la PowerPlate. Ça muscle et cela renforce.

mamounette21

, le 5 janvier 2012 à 09:45

J'aimerai bien faire un sport mais malheureusement je n'arrive pas à le faire dans la durée ! Je finit toujours par abandonner au bout de quelques semaines ! Et pas assez courageuse pour en faire chaque matin ! Surtout qu'il faudrait vraiment que je le fasse très tôt, vu que je me lève déjà à 6h pour aller au boulot ; c'est un peu compliqué ! mais je pense que dès les beaux jours je vais reprendre mon jogging du samedi matin !!! Sinon, je trouve l'idée présentée assez originale !!! Bonne journée ! Bises !

ragga

, le 5 janvier 2012 à 09:58

coucou ,il ya pas mal de temps maintenant ,j'avais le dvd de cindy crawford ,et çà m'avais aidé à perdre tous les kilos de grossesse que j'avais pris ,et en moins de 3 mois !bonne journée ,bisous

nenette73

, le 5 janvier 2012 à 10:17

Bonjour la miss moi j'en aurai bien besoin de ses séances de sport looollllllllll!
Bisous et tjs un j'aime!!!

carfax

, le 5 janvier 2012 à 10:47

bonjour! comment vas tu? je suis étonnée que le fitness soit aussi efficace. je pense qu'il me faudrait 2h par jour au moins pour perdre ma graisse ;) à une époque je voulais aller en club avec une collègue de boulot amis quand on a vu les prix, on s'est sauvées. passes un bon jeudi et à bientôt + 1 j'aime!

titade

, le 5 janvier 2012 à 11:22

merci pour ton petit secret !
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il est pas nécessaire d’acheter des appareils pour se muscler.
Moi aussi il y a un temps (où j'étais courageuse), je faisait 2 fois par semaines quelques exercices sur mon tapis de mousse. Et comme toi je voyais les résultats ( et je les sentait aussi : courbature).

katamure

, le 5 janvier 2012 à 12:19

coucou moi c natation et wii sport mai bon en ce moment jme laisse aller bisous

quiizas

, le 5 janvier 2012 à 18:13

Coucou miss, je suis tombée quelquefois sur cette émission le matin et j'aime bien le concept. Maintenant faut juste que j'achète un lecteur dvd ^^ Bisous bisous

deedee31

, le 5 janvier 2012 à 18:36

J'avais commencé il y a quelques mois, pleine de bonne volonté, et finalement j'ai décroché.... C'est pas que c'était difficile, mais j'avais vraiment pas de place chez moi alors je devais zapper une partie des séances à chaque fois :p
Mais je reconnais que c'est pas mal quand on n'a pas envie de sortir de chez soi et de dépenser une fortune en abonnement !!!

poulette42

, le 5 janvier 2012 à 20:13

Personnellement, je file une fois par semaine au moins au fitness en bas de chez moi, je peux aller a autant de cours que je veux sans payer plus ;) bisou +1

delsta1976

, le 5 janvier 2012 à 20:13

Coucou ! Les grands esprit se rencontre ! Je suis aussi une adepte de l'emission Direct Gym (bon en rediff car je dois prendre la route du taff vers 7H15 ce qui est un peu limite si je veux faire ma gym le matin avant d'aller bosser). Je me rattrape donc le soir !!! Bonne SOirée ! xoxox

famboizine

, le 5 janvier 2012 à 21:01

Je prèfere le fitness en salle, ça me motive plus

didounette59

, le 6 janvier 2012 à 10:47

Je cherche justement une activité sportive en ce moment, depuis que j'ai dû "freiner" la course à pied, je n'ai plus rien pour me défouler! du coup, j'avais recommencé à fumer, mais comme je suis bien décidée à arrêter (ça fait bientôt trois semaines que je suis "patchée"!), il me faut trouver un sport pour me dépenser!! Je vais de ce pas aller voir le lien que tu as indiqué, merci pour ce post fort intéressant! Bizz

sonia1224

, le 7 janvier 2012 à 15:41

je suis fan, 30 min par jour, bisou

Marie

, le 7 janvier 2012 à 19:35

Et oui y'a que ça qui marche à condition d'avoir aussi une alimentation équilibrée.
Le top pour moi : le roller.
Malheureusement difficilement faisable partout donc j'ai testé et adoré le footing.
En ce moment ce n,est possible que le week-end end (je ne cours pas la nuit) lol.
Plus une heure de cours de gym collectif par semaine. Plus du vélo elliptique en remplacement des footings impossibles. Tout serait parfait sans les chocolats et autres galettes ! Mais bon ça va je reprends le droit chemin du footing des demain matin !
Et mon Gi Joe fait du VTT pas loin de moi comme ca même plus peur !

MagalieRaison

, le 8 janvier 2012 à 13:43

Coucou. je trouve ton idée excellente surtout quand on n'a pas les moyens (comme moi) de se payer une salle de sport.
Je fais du vélo éliptique mas au moins ce dvd permet de varier et travailler d'autres parties du corps.
Je vais regarder si je ne le trouve pas d'occase.
Biz et un vote


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Yoga dans ma vie

Je me rend compte que je n'ai encore jamais écrit de message sur une de mes passions de 7 ou 8 ans maintenant : le yoga. Alors, bien sûr, certains vont avoir l'image d'une méditation en lotus, à rester calme pendant 1 heure, d'autres vont voir des postures pas possibles tenues...

Une petite pause entre tous ces Lush : une page de sport !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'autre chose que de crèmes de beauté et de Lush. Et oui, ça n'arrive pas si souvent ! Et bien, chères B.A., sous mes longs cheveux, mes sacs et chaussures roses, il y a aussi une Barbie qui fait du sport. Si si. Et pas que du shopping (Le shopping...

La course en escarpins !

Les héroïnes de Sex and the City arrivaient à sauter et danser avec les leurs ; elles, elles courent !!! Et oui, c'est la troisème édition de la course nationale en escarpins qui se déroule actuellement. Parainnée par un site de ventes de chaussures et toutes sortes de sponsors ayant...

B.A.rbie Intello teste le Nike+ Fuelband SE et les Asics Gel Cumulus 16 Expert - Lite Show

Je suis moins présente sur B.A. depuis quelques temps et certaines d’entre vous se posent des questions, s’inquiètent et se demandent ce que je peux bien fabriquer. Il me faut ABSOLUMENT faire taire les rumeurs qui peuvent circuler dans vos têtes ! (ou pas) NON , je n’ai pas viré dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...B.A.rbie Intello teste le Nike+ Fuelband SE et les Asics Gel Cumulus 16 Expert - Lite Show