twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er mai 2013 Divers › Paysages / nature

Merci aux BA qui ont participé à ma petite devinette du jour concernant le nom de cette jolie fleur

EnigmeMai2013 

La réponse est :

Streptocarpus

La gagnante est :

Iloudz

Bravo à elle pour sa perspicacité

Comme convenu, elle recevra bientôt une petite surprise Sourire

Pour terminer cette ( belle Incertain ) journée de la fête du travail, voici d'autres photos des fleurs de mon jardin qui datent d'avant hier ( et bichonnées toute l'année par Mr B Clin d'œil )  :

- pivoine arbustive, muguet , rosier de Banks, oranger du Mexique, gazania, alstroeméria, pensées, solanum jasminoïde, tulipes, camélia,  grévilléa et un parterre de fraisiers (miam, miam !!!)  

20130426c

20130426b 

Et celles de la véranda ( dont je m'occupe Clin d'œil ) :

clématite et " anciennes " orchidées

elles m'ont fait la surprise de fleurir à nouveau cette année Cool

20130426a 

Bonne fin de journée les filles Bisou 

P.S :  

savez-vous qu'un jeu démarre demain sur notre cher site et qu'il dure jusqu'au 8 Mai ?? 

Non ??? 

Alors mon conseil est le suivant : 

notez-le sur votre agenda si vous voulez avoir une chance de gagner des points ou peut-être même l'un des lots mis en jeu 

c'est bon de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'œil

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 1er mai 2013 à 16:28

"Tu es une Fleur parmi les fleurs de ton jardin "c'est ce que doit te dire ton "huissier "préféré à longueur d'année , bisous et merci pour la découverte

MagalieRaison

, le 1er mai 2013 à 16:29

coucou. Votre jardin doit être magnifique avec toutes ces fleurs.
Moi aussi j'ai des orchidées qui ont refleuri ça fait plaisir.
bisous

iloudz

, le 1er mai 2013 à 16:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente , c’est bien la première fois que je gagne sur ton blog . Les photos des fleurs sont superbes !!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes envie de faire de même , a mon prochain article :) Bisouuu

juliette

, le 1er mai 2013 à 16:51

Je ne connaissais même pas le nom. Bises

marocaine2coeur

, le 1er mai 2013 à 16:56

Bravo à l'heureuse gagnante !!! Je n'aurais jamais trouvé !!! Quelle idée d'avoir un nom aussi compliqué !!! Ton jardin doit être magnifique !!! Toutes ces fleurs sont superbes !!! Tu as vraiment la main verte ma belle !!! Bisous

kirzy32

, le 1er mai 2013 à 17:02

Trop forte Iloudz, franchement il fallait savoir !!! en tout cas cette fleur est trop mimi !!! Bisous

biatrice

, le 1er mai 2013 à 17:45

coucou! bravo, j'aurais donné ma langue au chat et très belles tes fleurs
plein de bisous passe une bonne soirée, bon premier mai ! à bientôt!!!!!+1

jujup34

, le 1er mai 2013 à 18:57

bravo pour le concours et la gagnante. bon 1er mai plein de muguet

isabelle106

, le 1er mai 2013 à 19:11

Coucou Boni !! Félicitations à la gagnante !! Pour ma part, j'aurai pu chercher longtemps, le nom de cette fleur ne me dit rien du tout, mais je la trouve très belle !! Ton jardin et ta véranda doivent être magnifiques !! Et çà doit sentir très bon chez toi !! Bisous !!

ptitcilou

, le 1er mai 2013 à 19:26

merci pour ton passage sur mon blog , bonne fin de journée , bisous

bradinette

, le 1er mai 2013 à 20:15

coucou ma boni rentré d'Aix bien crevée, on a profité d'un rayon de soleil pour faire un vide grenier, j'ai pensé à toi?!?! Bisous ma belle

lullaby18

, le 1er mai 2013 à 23:34

Coucou ma chère Boni,
Oh, on en prend plein les yeux avec tes superbes photos, tu as la main verte ! Merci aussi pour ton petit message concernant le nouveau jeu, je pense que je serais passée à côté de l'info ^^ Je me souvenais surtout qu'il fallait que je parte demain en quête des produits Clarins en supplément du Glamour ! Bises et bonne nuit.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Migration

Les migrateurs subissent l'effet du changement climatique et sont décalés dans le temps Grâce à un système inné de navigation et après avoir parcouru des milliers de km parfois sans s'arrêter (car ils peuvent se nourrir en vol et même dormir en planant ) les voilà qui passent déjà...

ça Vous Dit uNe PeTiTe ViSiTe GuiDée ??

Salut les filles Aujourd'hui, je vous propose quelques clichés de plantes en fleurs dans notre jardin où le climat est actuellement estival cognassier du Japon corbeille d'argent hellébores blanches hellébores mauves minis iris jacinthes jonquilles et pour finir voici la photo d'un sympathique...

{{{{{{{{{{ Je PaSSe Au VerT }}}}}}}}}}

Dans le magasin E. Leclerc (où j'ai trouvé la jolie nappe rouge que je vous ai montrée hier), j'ai déniché des promos dans le rayon des plantes Ce très beau jasmin dont le parfum embaume toute la maison ne m'a coûté que 4,50 € au lieu de 9,90 € Et je n'ai dépensé que 2,50 € au lieu...

eLLes SonT De ReTouR !!!!!

L'hirondelle est un oiseau porte-bonheur Son retour d'hivernage en Afrique annonce le printemps et j'ai entendu ses petits cris hier Alors bienvenue à elle Savez-vous qu'elle retrouve le lieu où elle nichait l'année précédente et cela même après avoir effectué des milliers de kilomètres...

VouLez - Vous Des NouVeLLes ??

Y'a le printemps qui chante dans mon jardin alors aujourd'hui je partage avec vous les photos de mes fleurs Ma manucure du moment a été réalisée avec un vernis lilas Essie : Bangle Jangle Dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert une enveloppe de Nad 1976 et une carte postale de vacances de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*VouLez - Vous Des NouVeLLes ??