twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 19 juin 2009 Divers › Beauté Addict
Coucou les BA

Alors avez-vous déjà un peu dégusté le nouveau jeu pour la fête des pères? Moi oui! hier et déjà aujourd'hui: hier: gagné quelques points, aujourd'hui: perdu quelques points!Embarassed

Bon, c'est vraiement le hazard! mais après tout, le jeu c'est ça!
En tous cas je remercie à toute l'équipe BA pour ces petits plus qui nous permettent de mieux apprécier notre "séjour" sur le site! Moi j'y passe pas mal de temps!! d'ailleurs, je crois que je vais y retourner .. Laughing

Je vous souhaite à toutes une belle après midi (au fait après midi c'est masculin ou féminin??)

Biz
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

melcoco

, le 19 juin 2009 à 14:55

Coucou je crois qu'on va vite devenir accro à ce petit jeu personnellement moi quand je commence je ne peux plus m'arrété !bonne journée

ndella35

, le 19 juin 2009 à 15:31

salut,moi je suis un peu mitigée par rapport au jeu. J'ai tellement perdu de points que j'en grince des dentsbon week end à toibizzz

tisouri

, le 19 juin 2009 à 17:12

salut, merci pour ton com passe une bonne journée.Aujourd'hui j'ai joué au jeu du cochon et j'ai aussi perdu quelques points.Bonne journée

line89000

, le 19 juin 2009 à 22:33

Merci pour ton com et ta gentille visitebonne soiréebisous

tisouri

, le 20 juin 2009 à 11:06

Oui j'ai deja tester le nouveau jeu et j'ai gagné et perdu quelque points

miss_paramount

, le 21 juin 2009 à 14:36

masculin (comme apres rasage et comme midi d'ailleurs)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée qui débute par un zéro..

Bonjour les BA! Au jeu BA j'ai gagné 0 point... oui, vous avez bien lu.. Bon c'est pas bien grave n'est-ce pas? Aujourd'hui: lavage des carreaux des portes fenêtres.. ils sont plains de peinture incrustée.. j'ai pas d'autre moyen que le couteau.. Avez-vous une idée de...

parce que Sunnie le vaut bien

Celà faisait un moment que je ne mettai pas mon blog à jour.. certes, j'avais trop rien à dire, certes, je suis en phase d'examens... mais Sunnie a toujours été là, dans l'attente de mes nouvelles :) Cette Sunnie, franchement, je l'adore! Elle me fait rire, entre nos points...

Suite "jeu des Cochonnes"

Re bonjour, Voici la réponse de BA, que j'ai reçu, à peine, 1h plus tard l'envoi de mon mail...en plus un dimanche... "Bonjour, Comme je l'ai expliqué récemment dans le forum, la cagnotte évolue en permanence et peut être gagnée également à tout moment. Dans votre cas il se...

A quand un jeu BA??

S'il vous plaît, je veux un jeu BA!!!! le dernier date d'il y a quelques mois... je n'ai que quelques misérables 200 points... il faut faire quelque chose! Aller, je sait que vous mijoter quelque chose pour Halloween... je compte sur vous!!! pauvre de moi... je demande des jeux...

Crème Ekos Jambes et Pieds Cacau Natura Brasil

Coucou les BA Vlà que les inscriptions pour tester la "crème ekos pieds et jambe cacau Natura Brasil" sont clôturées et la sélection est en cours. 100 BA choisies. Si je ne suis pas dans leur liste, je peux vous dire que j'en serai franchement déçue!! Moi, fan inconsolable de Natura...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaCrème Ekos Jambes et Pieds Cacau Natura Brasil