twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 5 mai 2015 Divers › Concours

Salut mes beautés!

je viens vous devoiler le nom des filles qui vont pouvoir tester la crème pour les pieds Hansaplast(une miniature de 10ml et un BR)

je ne pensais y avoir autant des interessées,et je suis embetée,j'aurais vraiment voulu faire tester tout le monde!

Mais vous étiez 15 BA a avoir participé, et je n'ai pas autant d'échantillons...

J'avais dit que je choisirais 4 filles,finalement il y aura 5 gagnantes!

Donc voila les numeros que Random a designés

random random random

random random

Donc les gagnates sont:

leroyera

carabiniere

Gaya

KATELL1

amdfra

Desolée pour toutes les autres,je vais organiser un petit concours prochainement pour essayer de gater d'autres parmi vous!

J'attends les coordonnées des gagnantes par mp!

Gros bisous les filles!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 5 mai 2015 à 22:17

5 heureuses gagnantes , merci ma belle pour ta gentillesse , bisous

jodanelle

, le 5 mai 2015 à 22:24

sympa pour elles, merci bisous... concours sur mon blog

parfumlolita

, le 5 mai 2015 à 23:48

bravo aux gagnantes, j'arrive trop tard mais j'attends les avis avec impatience.Bisous

ladyamandineg

, le 6 mai 2015 à 00:34

Coucou Veronusa
oh merci :))
et bravo aux autres gagnantes :))
bises et bonne soirée :))

KATELL1

, le 6 mai 2015 à 01:42

Merci miss, grâce à toi, je vais pouvoir tester. Bisous

Gaya

, le 6 mai 2015 à 06:13

Coucou Jolie nouvelle pour débuter la journée merci beaucoup. Félicitations aux autres gagnantes je te mp de suite bisoud

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 6 mai 2015 à 08:26

Coucou, félicitations aux gagnantes et bon test. Bonne journée à toutes :-)

valence42

, le 6 mai 2015 à 08:29

que des supers BA,super pour leur test.
bisous

celine1985

, le 6 mai 2015 à 10:52

bravo aux 5 gagnantes zut je me disais bien que le 13 n'allait pas me porter chance lol. bonne journée et merci d'avoir organiser ce concours.

ninette1984

, le 6 mai 2015 à 11:14

ben dis donc elle fait envie cette crème visiblement.ne t'excuse pas de ne pouvoir gâter chacune d'entre nous on est compréhensive et puis avec tous les concours etc qu'il y a sur BA bref merci de ta générosité bisous

kirzy32

, le 6 mai 2015 à 13:47

Bravo les filles ! Bisous

charcut

, le 10 mai 2015 à 16:29

coucou. bravo aux 5 gagnantes . tout le monde ne peux pas gagner !! bon dimanche. bises

carabiniere

, le 11 mai 2015 à 09:22

coucou youhou : ! j'ai gagné !! merci ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et la gagnante est......

Salut les filles! comment allez vous? moi je me sens un peu fatiguée,c'est pour ça que je suis absente les derniers jours sur BA... mon petit concours a pris fin et il est temps de designer la gagnante du petit lot l'occitane vous avez été 25 participantes,et je vous remmercie Random a choisi...

Melvita trouvé, et CONCOURS

Coucou les beautés dans mon dernier article je vous ai partagé un bon plan (le magazine Santé avec un supplement Melvita (creme hydratante 15ml,ou eau de rose 50ml), pour 1,70€) j'avais trouvé que la crème,mais j'ai cherché ailleurs,et j'ai trouvé aussi l'eau florale à la rose et j'ai...

saint algue, ce sera pour qui?

coucou! cet été j'avais gagné sur la page Facebook de Saint Algue(le concours de vendredi), un shampooing biohydratation de la gamme Respect. voici la description de la marque: SHAMPOOING BIOHYDRATATION 250 ml Sa formule à l’huile essentielle de Géranium Bio et au beurre de Karité apaise...

plein de concours sur BA

Salut a toutes! comment allez vous?j'espere que votre journée c'est bien passée je suis restée toute la journée a la maison,menage,repas,et apres avec loulou on s'ennuie pas... sinon,avec la carte Clarins je me suis decidée de prendre ce fond de teint j'avais 2 echantillons et j'ai essayé...

et la gagnante est......

Salut les filles! vous allez bien? moi ça va,je prends mon café devant l'ordi,ça fait un bien fou ce café! je suis vraiment desolée,mais je suis en retard avec le resultat de mon concours! mais pas eu le temps de faire un article hier et avant-hier. j'avais attribué les numeros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...et la gagnante est......