twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 6 juillet 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration
ALPHA REZISTO MAT VELOUTE SIKKENS

Bonjour mes BA,

Il fait très chaud en ce moment , j'espère que pour vous ca va.

Je viens vous présenter mon projet décoration terminé.

J'ai eu la chance de pouvoir utiliser une peinture de très belle qualité SIKKENS.

Un plaisir de travailler avec une peinture qui s'applique aussi facilement et en plus à l'eau qui facilite le nettoyage des outils.

L'application s'est faîte en 2 applications ce qui est généralement recommandé, nous avons aussi appliqué une sous couche car le mur était rouge à l'origine ce n'est pas la meilleure couleur à couvrir mais vous découvrirez sur les photos que le rouge à été entièrement masqué.

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 08:26

Beaucoup de travail mais un résultat qui fait plaisir.

J'ai beaucoup aimé aussi le faîte qu'elle ne dégage pas d'odeur enfin vraiment très légère en comparaison d'autres peintures.

Il y a beaucoup de possibilité de choisir grâce à un outil couleur d'autres teintes mais nous c'est le blanc.

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 08:37

J'aime les couleurs reposantes et pas trop claquantes, de plus je voulais assemblé le côté gris de mes armoires et de ma poutre.

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 08:15Photo ajoutée le 06/07/2018 à 08:42

Voilà en quelques jours, l'évolution de mes travaux qui sont à présent terminer pour cette pièce.

Le projet est de refaire d'autres parties de la maison qui ont besoin d'être un peu rénover mais je suis confiante car le travail paraît moins dur avec une peinture qui s'applique facilement et qui goutte très peu.

N"hésitez pas à vous rendre dans un des magasins SIKKENS comme moi car j'ai rencontré un vendeur qualifié qui a su m'aider et me conseiller, c'est des peintures qu'ils vendent aux particuliers aussi et j'ai trouvé le vendeur très gentil et agréable, car dans d'autres enseignes le service n'est vraiment pas le même, faut souvent se débrouiller seule.

Là,  je pense qu'ils ont une formation qui est d'ailleurs excellente et une très bonne connaissance de leur métier.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

A très bientôt, si vous avez des questions je suis là , j'ai beaucoup appris et j'ai trouvé cela très intéressant.

Bisous

#ambassadeursikkenssolutions

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour, Toutes les bonnes choses ont un fin. Etre ambassadrice SIKKENS a été pour moi un plaisir et une découverte. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager me avis et mes photos sur l'évolution de mon projet. J'ai eu la chance de rencontrer tout au début du projet un vendeur qui a su...

Bonjour mes BA, Je suis actuellement en travaux et je travaille avec la peinture ALPHA REZISTO MAT VELOUTE. Une peinture SIKKENS de belle qualité je vous explique l'application en quelques lignes. Concernant l'application de la peinture ALPHA REZISTO MAT VELOUTE, nous avons utilisé le rouleau...

LES FEUTRES STAEDTLER

Bonjour mes BA, J'ai l'opportunité de découvrir cette marque STAEDTLER que je connaissais pour les gommes. J'ai été surprise tout d'abord par la forme ergonomique de ses crayons. ils sont aussi écologiques. Un marque qui m'inspire beaucoup car leur philosophie est la protection de...

Une nouvelle vie à ma salle à manger

Une Nouvelle Rénovation J'avais plus envie de la garder, j'ai décidé de la rénovée pour lui donner une seconde vie Voilà le résultat en photo Que me conseillez vous ? Dois je changer ou la garder Merci à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universUne nouvelle vie à ma salle à manger