twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 11 juillet 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration
ALPHA REZISTO MAT VELOUTE SIKKENS

Bonjour,

Toutes les bonnes choses ont un fin.

Etre ambassadrice SIKKENS a été pour moi un plaisir et une découverte.

J'ai pris beaucoup de plaisir à partager me avis et mes photos sur l'évolution de mon projet.

J'ai eu la chance de rencontrer tout au début du projet un vendeur qui a su répondre à mes attentes, en tant que client c'est très important, nous avons besoin d'être guider et le vendeur est très bien formé.

La boutique de ST MAXIMIN comporte toutes les caractéristiques qu'il faut pour bien représenter la marque, un magasin propre e accueillant et l'idée du mur des teintes est excellente, la mise à disposition des outils couleurs un vrai plus. 

J'ai pris le temps de regarder les informations pour la préservation de l'environnement et je suis très satisfaite, un label Signe d'excellence, les écolabels garantissent un niveau d'exigence élevé en termes de limitation des impacts des produits et services sur l'environnement tout en maintenant leur niveau de performance.

Les deux écolabels délivrés par AFNOR Certification en France sont NF Environnement et Ecolabel Européen.

Gage de sérieux pour les consommateurs et c'est un vrai travail de mettre toutes ces certifications en place.

En tant que consommateur, nous regardons de plus en plus les effets sur l'environnement.

Des produits performants à la hauteur de mes exigences et respectueux de l'environnement.

Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que la peinture SIKKENS est de très belle qualité.

Pour moi l'application a été un vrai velours et j'ai obtenu une très belle finition et durable dans le temps.

Alors je tiens à remercier l'équipe SIKKENS et Camille Responsable programme ambassadeur SIKKENS Solution.

J'ai vécu une campagne très enrichissante et intéressante.

J'ai commencé l'aventure avec la photo du mur des teintes de ST MAXIMIN alors je publie à nouveaux avec cette photo que je trouve superbe.

#ambassadeursikkenssolutions

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2018 à 14:28

Coucou, je n'avais pas trop suivi mais ça devait être une super campagne, bisous

catboubou

, le 11 juillet 2018 à 23:40

coucou une campagne très agréable un peu fatigante à la fois mais enrichissante bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour mes BA, Il fait très chaud en ce moment , j'espère que pour vous ca va. Je viens vous présenter mon projet décoration terminé. J'ai eu la chance de pouvoir utiliser une peinture de très belle qualité SIKKENS. Un plaisir de travailler avec une peinture qui s'applique aussi facilement...

Bonjour mes BA, Je suis actuellement en travaux et je travaille avec la peinture ALPHA REZISTO MAT VELOUTE. Une peinture SIKKENS de belle qualité je vous explique l'application en quelques lignes. Concernant l'application de la peinture ALPHA REZISTO MAT VELOUTE, nous avons utilisé le rouleau...

Mathilde M. - Shabby chic, Décoration et accessoires ...

Je voulais vous faire connaître une de mes passions. Un raffinement sur chaque objet de décoration. Une très grande élégance et de la poésie dans chaque création. Un style classique et fin. De la rêverie bucolique et d'antan. Des accessoires pour toutes les pièces l'art de la table, la...

Une nouvelle vie à ma salle à manger

Une Nouvelle Rénovation J'avais plus envie de la garder, j'ai décidé de la rénovée pour lui donner une seconde vie Voilà le résultat en photo Que me conseillez vous ? Dois je changer ou la garder Merci à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universUne nouvelle vie à ma salle à manger