twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 mai 2015 Beauté › Soins

LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de peau en resserrant les pores et atténuer les tâches de pigmentation.

Ce sérum m'a été envoyé par la marque I-shouldnt, suite à un partenariat, ce sérum est à la fois une lotion et une crème de nuit.

Ses point forts :

• son packaging , la forme du produit, est à la fois chic et soft
  • sa texture liquide, et qui pénètre rapidement
  • son application facile et une seule goutte suffit pour l'ensemble du visage et du cou
  • son odeur subtile, qui reste sur la peau
  • un vrai bonheur

Un produit que je vous recommande si vous êtes comme moi, fatiguée, il détend vos traits, aucun tiraillement après l'application, une sensation de picotement au départ mais qui s'en va très vite.

Je l'utilise trois fois par semaine, et je n'applique aucune crème après comme indiquez sur le site afin que le sérum fasse son travail toute la nuit.

Photo ajoutée le 17/05/2015 à 13:33

Au réveil, ma peau est pulpeuse, douce, lumineuse, aucun tiraillement et le bonus, mon teint est éclatant, pas de trace de fatigue.

Ses point faibles :

Aucun pour le moment

Vous pouvez retrouver cette lotion sur le site http://i-shouldnt.fr/cremes-de-nuit/161-liquid-gold-alpha-h.html

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 17 mai 2015 à 13:52

J'ai eu des échantillons , il va falloir que je les teste. Bises

gaetane331

, le 17 mai 2015 à 14:07

J'adore son packaging

gaetane331

, le 17 mai 2015 à 14:48

Sur ton article "Achats pour promo leclerc." lorsque l'on clique sur le lien du mail on atterrit nul part ? :(
Je pense qu'il faudrait que tu relances l'envoi il doit s'agir d'un bug !
Bon dimanche à toi !
Gaëtane Fleur.

yes123

, le 17 mai 2015 à 15:35

non c'est que je l'ai supprimé

gaetane331

, le 17 mai 2015 à 15:55

ok

ingrid73

, le 17 mai 2015 à 14:50

Coucou !! merci
Tu crois que si je l utilisais je pourrais étre belle à ma sortie du lit ???? (je réve de trouver ce produit magique )
Bon ok ; je me tais :( ...il a l air vraiment trés trés bien ce sérum Alpha :)

yes123

, le 17 mai 2015 à 16:07

ben tu sais toutes les femmes sont belles à sa manière

gugiop

, le 17 mai 2015 à 14:52

coucou, les avantages sont alléchants, ça donne envie de voir ça de plus près! merci pour ton avis,
bon week-end

cia24

, le 17 mai 2015 à 14:55

Bonjour Yes, merci pour ce partage et cet article, je ne connais pas du tout cette marque mais ce sérum semble plutôt pas mal.
Merci pour cette jolie découverte et bon dimanche. Bises

marette

, le 17 mai 2015 à 15:43

Coucou merci de cette découverte et avis je ne connaissais pas
Bisous

Marie1967

, le 17 mai 2015 à 15:45

coucou ma belle, merci pour cette présentation et pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

maggyk

, le 17 mai 2015 à 17:23

coucou, merci pour ton article ! bizzzzzzzzzz

valence42

, le 17 mai 2015 à 19:03

j'aime beaucoup les sèrums,celui-ci devrait me plaire.
bisous

katia35

, le 17 mai 2015 à 19:05

coucou
sympa son packaging
merci pour cet découverte ma belle
gros bisous

Meili

, le 17 mai 2015 à 19:45

bonjour, voilà un sérum fait pour ma peau mature, merci pour ton avis, biz

xaphie

, le 17 mai 2015 à 20:41

bonsoir, s'il faut pas mettre de crème par la suite ce sera un soin de nuit pour moi alors...bizzzz

angemarie

, le 17 mai 2015 à 20:53

Merci pour ton avis ma belle , un produit qui devrait plaire à ma peau , bonne soirée , bisous

Cream et Sentiment

, le 17 mai 2015 à 22:07

Hello ma Belle, en voilà un superbe partage, je vais vite faire un tour sur ce site car ton article m'a bien emballé, plein de bisous. Belle fin de soirée.

babay20

, le 17 mai 2015 à 23:30

hello miss! un super produit! j’ai pas encore testé cette marque
merci pour ton avis
gros bisous

Bettychoice

, le 18 mai 2015 à 00:39

je ne connais pas merci pour cette présentation
bisous

quiizas

, le 18 mai 2015 à 07:53

Coucou la belle, merci pour ton avis. J'aime beaucoup le packaging !! Bisous bonne journée

muriel2222

, le 18 mai 2015 à 12:12

Bonjour !
Je ne connais pas cette marque. Au vu de ton avis, je vais regarder cela d'un peu plus près ☺
Bisous

Paraiiso

, le 18 mai 2015 à 22:18

Je ne connaissais pas !
Merci de ton avis :)
Des bisous

Missetoilefilante

, le 19 mai 2015 à 22:13

merci pour ton avis, ce produit a l'air efficace

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réveillez votre peau avec Swiss Cosmétics

Bonjour les filles , je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur 3 produits de la gamme Eclosion de Zanin Swiss Cosmétics , je tiens à remercier Michel de m'avoir permise de découvre cette marque. CREME DE NUIT REPARATRICE 50 € 50ML Crème de nuit à la texture incroyablement légère...

Crème légère de chez Sephora

Cette crème je l'ai reçu de la part d'une amie Tanagr, merci à toi de m'avoir fait découvrir cette crème. Les produits Sephora pour moi sont inconnus au bataillon, jamais testés. Cette crème est vraiment crémeuse, onctueuse, elle s'étale bien et ma peau l'absorbe vite. Une bonne odeur, ma...

Ma crème hydratante soin de jour skin chemist

Merci Carole pour m'avoir fait découvrir, une crème malgré son prix à avoir dans sa salle de bains. Par son packaging bleu, le bouchon argenté est juste chic, on le reconnaît facilement au milieu des autres. Cette crème fluide s'applique facilement, pénètre vite et parfaite pour les peaux...

Le beurre corporel menthe lavande Greenland

Je vous l'avais présenté dans mes achats chez Zodio ici. Le beurre corporel menthe lavande provient de la marque GREENLAND, cette marque est originaire des Pays Bas où les produits sont fabriqués directement ou quelques fois en Belgique. Les produits sont naturels, à base d'huiles...

Le printemps est là, ma peau bourgeonne

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit quand je l'ai reçu m'a surprise, car je me demandais comment ma peau allait réagir. Ce produit c'est la gelée exfoliante douce aux pétales de roses de la marque Nuxe. J'aime beaucoup les produits de chez Nuxe pour leur efficacité, mais là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe printemps est là, ma peau bourgeonne