twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 1er juillet 2016 Beauté › Soins

Bonjour bientot le Week End

Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio.

La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être et de la beauté qu’aux particuliers.

Les différents labels sont autant de gages de qualité: Ecocert, One Voice, Slow Cosmétique ou encore Sud de France.

Véritable palette d’inspiration au bien-être, Altearah Bio propose une gamme de 14 couleurs.

Chaque couleur est un choix des Huiles Essentielles qui la compose, autant pour ses bienfaits que pour son parfum d'aprés l’humeur et de l’envie du moment. Chaque couleur correspond à une humeur et une senteur particulière. La marque propose 6 lignes de produits cosmétiques : des eaux de parfums, des huiles pour le corps, des gommages, des sérums, des sels de bains et des fragrances.

Je vous présente mon gommage Orange L’orange favorise l’assimilation, la créativité, l’élimination, favorise la circulation de la lymphe.

La texture ressemble est agréable on n'a pas comme dans la plupart des gommages avec de la matière et que quelques grains, là c'est que des grain assez fin puis il sent super bon l'orange!

La peau est huilée hydratée en sortant et on sent trop bon!

Je vous présente le Parfum de soin Violet Faire le point Trouver l'apaisement Aide à la méditation

Vaporisez au creux des mains, frottez les et placez les mains près du visage et respirez profondément 3 fois en fermant les yeux.Le tour est joué! Ou bien vaporisez légèrement au creux du cou.

J'ai adoré cette originalité qui consiste à apaiser corps et esprit en s’inspirant de l’aromathérapie. et cela détend...

Cette marque fait du bien au corps et à l’esprit . C'est un vrai moment de plaisir

http://www.altearah.com/

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 15:49

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

ladyamandineg

, le 1er juillet 2016 à 17:59

coucou Nifer
j'ai lu de bons avis sur cette marque mais pas encore testé !
très belle soirée, bises :))

Maman Blogueuse

, le 1er juillet 2016 à 18:32

Hellooo moi cest une decouverte

Meili

, le 1er juillet 2016 à 18:17

Bonjour, je ne connais pas trop cette marque, je lis des avis mais jamais testé , le parfum de soin doit bien apaisé et agréable,
Biz du soir ♥

Maman Blogueuse

, le 1er juillet 2016 à 18:33

Coucou oui j'aime beaucoup et cest naturel

jodanelle

, le 1er juillet 2016 à 18:53

coucou j'ai déjà vu cette marque sur les blogs, associer les couleurs et les bienfaits original bisous bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 1er juillet 2016 à 19:28

Oui et tout ca avec des huiles essentiels cest juste génial

angemarie

, le 1er juillet 2016 à 20:17

J'ai le gommage orange et je l'aime beaucoup .
Bonne soirée , bisous

Maman Blogueuse

, le 2 juillet 2016 à 17:39

Ha toi aussi

cottleya

, le 1er juillet 2016 à 21:20

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 2 juillet 2016 à 17:40

Coucou de rien belle soirée bizzz

cottleya

, le 2 juillet 2016 à 17:50

(^_^)

, le 1er juillet 2016 à 23:04

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 2 juillet 2016 à 17:42

Je vois que je suis pas la seule

kirzy32

, le 2 juillet 2016 à 10:59

Coucou, je ne lis que de bons avis sur cette marque ! Bisous

Maman Blogueuse

, le 2 juillet 2016 à 17:41

Coucou et bien cela ne metonne pas

steppedk

, le 2 juillet 2016 à 11:46

coucou deja entendu parler de la marque mais pas essayer merci le gommage me plairiat bien bisous

Maman Blogueuse

, le 2 juillet 2016 à 17:40

Je la trouve vraiment sympas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage maison monoi

recette gommage au sucre et au monoï Ce gommage « maison » du corps permet d’éliminer les cellules mortes et limite l’apparition de poils incarnés. Il laisse votre peau douce, satinée et parfumée Ingrédients 1.2 c. à s. du sucre 2.2 c. à s. de monoï Préparation et application (y)...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Soin maison pour cheveux brun

Pour les cheveux bruns Masque pour accentuer la couleur :) Préparez une infusion de sauge, romarin, ou tilleul , (ou un peu des 3) Préparez un café très très fort. Dans un bol, mélanger une jaune d'oeuf, une cuillère de miel. Ajoutez autant de café que d'infusion et mélanger bien...

Christian Lénart

Boooonjour Mes Mams Mon Test Christian Lénart C'est un herboriste F r a nc ais passionné par les bienfaits des plantes, des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans le traitement des problèmes de...

Votre rituel

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres ^_~ Je vais faire ma curieuse et connaitre mieux vos habitudes, vos attentes... On commence... Quel est votre rituel beauté visage (matin, soir, hebdo, mensuel, quels produits ?)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresVotre rituel