twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 21 juin 2019 Beauté › Soins

J'ai découvert cette jolie marque de soins bio,

Altearah bio.

Cette marque propose des soins à la fois beauté et bien-être en utilisant les principes d'aromathérapie, de chromothérapie et d'olfaction.

Gros coup de coeur pour le parfum de soin et le gel nettoyant.

CONCOURS : 3 lots de 3 produits à gagner sur le blog

https://www.hellobeautymag.fr/2019/06/16/altearah-bio-cosmetiques-beaute-et-bien-etre-concours/

et instagram 

https://www.instagram.com/p/ByyHlmhCe4b/

Bonne découverte et bonne chance!

Photo ajoutée le 21/06/2019 à 23:01

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Altearah bio, cosmétiques beauté et bien-être (concours)

J'ai découvert cette jolie marque de soins bio, Altearah bio . Cette marque propose des soins à la fois beauté et bien-être en utilisant les principes d'aromathérapie, de chromothérapie et d'olfaction. Gros coup de coeur pour le parfum de soin et le gel nettoyant. CONCOURS : 3 lots de 3...

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

Le sérum Jouvence de Théophile Berthon

J'ai découvert il y a quelques mois la marque Théophile Berthon et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !). Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque...

Appareil NEWA 1 mois après (concours)

Voilà plus d'un mois que j'utilise l'appareil NEWA qui promet de lisser, réparer, reconstituer le collagène, repulper... Qu'en est-il un mois après? NEWA qu'est-ce que c'est? C'est un appareil de haute technologie qui est la réplique miniature utilisée par les dermatologues. Vous pouvez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbAppareil NEWA 1 mois après (concours)