Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes !!

C’est avec grand plaisir que je reviens vous parler d’ALTEARAH BIO une marque qui prend soin de nous en fonction de nos humeurs, de nos envies et de nos besoins.

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:24

Je l’ai évoqué à quelques reprises ces derniers mois ici-même et c’est toujours un plaisir de découvrir leurs produits.

Avant de vous présenter mes découvertes, je vous rappelle le concept d’Altearah Bio : Nous proposer des produits alliant les actifs bienfaisants des huiles essentielles et des couleurs.

14 synergies d’huiles essentielles Bio reconnaissables grâce à un mot clé et une couleur.

Une couleur = une synergie d’huiles essentielles = Un bienfait

Regardez et découvrez ce qui vous correspond…

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:29

J’ai pour ma part eu envie et besoin de découvrir le Sel de Bain Blanc

Ce qui en est dit…

Purifier et Régénérer le corps et l’esprit

Et ce que j’en pense…

Jai la chance de disposer d’une douche et d’une baignoire. J’utilise ce sel lorsque je m’accorde un petit moment rien qu’à moi, souvent le dimanche.

Je verse l’équivalent d’un couvercle dans l’eau chaude et je plonge dans mon bain entourée de petites bougies, pour une ambiance « zen ».

Un vrai moment de détente…

En semaine, il m’arrive d’utilise ce sel en bain de pieds

Après une journée en talons, à piétiner, rien de plus agréable qu’un petit plongeon des petons dans une eau à bonne température.

Envie de « shopper » ces produits ?? rdv sur l’e-shop d’Altearah bio

Pour suivre toute l’actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Et vous connaissez-vous ce concept ?? Par quelle couleur seriez-vous tentée ??

Rdv dès 10h sur ma page pour une surprise !!

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 13:33

Bonne journée.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 10:31

Une marque que je connais et que j'apprécie beaucoup donc j'ai participé avec plaisir. Bises

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:22

coucou ma belle, j'adore cette marque , les produits sont supers ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 23 décembre 2016 à 12:43

Bonjour, on doit bien apprécier le bain avec ces sels ♥ biz

Angela_2_113

, le 23 décembre 2016 à 15:17

Coucou ma belle,
C'est une marque qui me plairait de tester.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:49

Pas de baignoire chez moi, mais ma mère en a une, alors là comme j'y suis, j'avoue je profites au moins une fois :) Faudrait que je test les sels de bain !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 22:13

Hi ! ma belle Gaya ♥, ces sels de bains ont l'air top ! de gros bisous

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:30

Coucou, merci pour la jolie présentation et pour ton avis..
Joyeux noël ma belle, bises.

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 21:49

Hello,
Vraiment sympa comme concept, c'est vrai que quoi de mieux pour se détendre qu'un bon bain chaud entouré de bougies hihi.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sédatuxil, un sirop "toux-en-un" – 3C Pharma

Bonsoir à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons de l'une des nouveautés de 3C Pharma Les Laboratoires 3 Chênes ont récemment mis sur le marché, le sirop Sédatuxil . Ce qui en est dit... Il calme et apaise tout type de toux : grasse, sèche ou d'irritation. Adapté à toute la famille, ce...

Un gommage, c'est bien, mais avec un après-gommage, c'est mieux, avec REFERENCE FRANCE + concours inside

Bonjour à toutes et tous !! Je reviens vous parler d'une marque que j'ai déjà évoquée à plusieurs reprises sur le blog, REFERENCE FRANCE . Celles et ceux qui me suivent savent déjà que je suis une fan des gommages corps. Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous présenter non pas un, mais...

Mes découvertes AROMADUNES #2

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté la première partie de mes découvertes d' AROMADUNES Article ICI pour les retardataires. Après avoir exfolié ma peau, elle a besoin d'être nourrie et c'est donc tout naturellement que le sujet de cette article sera l'hydratation avec...

Mes découvertes Le Château du Bois #2

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui je reviens vous parler de mes découvertes venant tout droit du CHATEAU DU BOIS Article précédent ici pour les retardataires:) Toujours une présentation au top... Passons maintenant aux produits découverts. Le Lait démaquillant purifiant et apaisant visage et yeux...

Bon Plan Top Santé / Puressentiel

Re bonjour ! Samedi j'ai partagé sur ma page Facebook un bon plan que je viens partager avec vous ici aussi. Avec le Magazine TOP SANTE , deux suppléments sont proposés : - Un livret sur tout ce qui est possible de faire avec le citron et surtout... Un spray de 50 ml Puressentiel . Le tout pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Top Santé / Puressentiel