twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 novembre 2014 Beauté › Cheveux

Merci à un de mes partenaires du blog, cette marque a été créée en Californie en 1997, la société Alterna Haircare a été l’une des premières à proposer des soins capillaires de luxe sans produits chimiques agressifs et dangereux. Puissante fusion de la nature et de la science, les produits Alterna sont formulés avec des ingrédients purs et naturels comme le bambou biologique et l’extrait de caviar et ne contiennent pas d’additifs tels que sulfates, parabènes, phtalates et gluten. En 2013, l’actrice Katie Holmes a rejoint Alterna comme copropriétaire et ambassadrice. Elle apporte sa créativité et sa sensibilité de consommatrice pour aider la marque à développer des formules pures et puissantes qui transforment les cheveux... après seulement une utilisation.

J'ai pu tester deux gammes de la marque, une bambou smooth et l'autre bambou volume. Mais avant de vous parler de ses 2 gammes, les produits alternair haircare sont :

SANS: Sulfates, Parabènes, Glutènes, DEA, TEA, Phthalates, Paraffine, Huile Minérale, Pétrole & PABA

De plus ses produits sont disponibles chez Sephora, Kalista Capillaires, Nyloa Shopping, The Beautyst ou Pascal Coste Shopping et dans différents salons de coiffures sur Paris, sur la Côte d'azur notamment aux Thermes Marins de Monaco.

J'ai pu découvrir la marque grâce à des échantillons, et sur cette marque j'ai eu deux coups de coeur, le premier est sur le sérum Kendy dry oil mist bamboo smooth a une odeur délicieuse, s'applique sur cheveux secs, ou mouillés, hydrate bien le cuir chevelu, est aussi fait pour les cheveux frisés ou avec simplement des frisotis, le résultat est bluffant, mes cheveux sont bien hydratés et pas gras du coup, je vous avouerais j'ai eu un peu peur dû à ma tendance cheveux gras et non finalement pas de soucis.

Bamboo Kendi Pure Treatment Oil 50ml

Mon deuxième coup de coeur est pour le shampooing volume bambou est un très bon shampooing, une noisette suffit, les cheveux sont bien lavés, facilité de rinçage et une fois sec très bon résultat sur un volume immédiat.

zoom du produit

Connaissez-vous cette marque?

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 25 novembre 2014 à 08:07

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque mais je serai trés désireuse de la tester. Je vais étudier où je peux trouver ce produit par chez moi. Merci beaucoup pour cet article. Trés bonne journée. Bises

xaphie

, le 25 novembre 2014 à 08:09

bonjour la belle, et bien non je ne connaissais pas cette marque...une marque de plus à découvrir un jour..bonne journée, bizz

Marie1967

, le 25 novembre 2014 à 11:30

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque ... bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 25 novembre 2014 à 12:36

bonjour, jamais entendu parlé, la composition de ces soins sont plutôt clean ! biz

KATELL1

, le 25 novembre 2014 à 13:28

Je ne connais pas du tout. Bonne journée. Bises

Lililou11

, le 25 novembre 2014 à 14:43

Coucou, merci pour cette découverte
Bisous =)

cdx45

, le 25 novembre 2014 à 15:17

je ne connaissais pas cette marque mais l'article donne envie de tester !

kirzy32

, le 25 novembre 2014 à 17:49

Jamais testé, tu sais s'il y a des silicones dedans ? Bisous

angemarie

, le 25 novembre 2014 à 18:23

Je ne connaissais pas du tout , le second produit me conviendrait , reste à connaitre la composition et le prix ....bisous

gugiop

, le 25 novembre 2014 à 23:07

coucou, je ne connaissais pas... des produits au bambou c’est original ^.^

obvious

, le 25 novembre 2014 à 23:58

oh ils sont magnifiques les cheveux de katie holmes j'aime bien leur couleur en plus allez passe une bonne soirée

ptilouange

, le 28 novembre 2014 à 01:10

Coucou,
non je ne connais pas cette marque l'huile à l'air sympa moi qui ai des frisottis dès qu'il y a un temps humide (comme en ce moment)
Gros bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit

Cette huile provient de chez Energie Fruit, partenaire du blog, merci à la marque de me faire découvrir de nouveaux produits. Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque Energie Fruit regardez dans mes précédents articles, j'en ai parlé sur différents sujets, shampooings, shampooings...

Mon shampooing du moment Lovea

Ce shampooing à l'argile verte je l'ai trouvé chez Noz, lors d'une escapade, j'adore farfouiller dans ce magasin. J'utilise ce shampooing depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup sa texture, sa couleur verte est surprenante au début, il a une bonne odeur (une petite pointe de pomme). Il a une...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

L'argile aide les cheveux, si oui comment?

Véritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier Ultra DOUX associe les bienfaits de l’Argile douce, réputée pour ses vertus absorbantes, au Cédrat, reconnu pour son action purifiante et rafraîchissante. Sa formule ultra-douce et...

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa brosse chauffante lissante de chez Madame Paris