twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Verocristaline

publié le 15 mars 2017 Beauté › Bien-être
ALVITYL à croquer

J ai eté sélectionnée il y a quelques semaines, pour tester les vitamines ALVITYL à croquer nouveau gôut fraise.

Cela fait bientôt trois semaines je crois que ma fille et moi avons commencé ! Moi j ai un peu de mal avec le gout ou du moins la texture..un peu farineuse, mais ça va je prends mon comprimé tous les matins et je ressens un peu plus de tonus depuis cette semaine ! Pour ma fille qui a six ans je coupe le comprimé en deux et ENFIN elle prend sa vitamine sans réchiner ! J avais dejà essayer de lui en faire prendre d'autres marques mais impossible..à chaque fois cela finissait à la poubelle ! Là c est un rituel tous les matins avec son jus d'orange elle prend son comprimé, je n ai même pas besoin de lui rappeler et je vois qu elle à la pêche !! Je suis donc ravie de ce test et de ce produit que je rachéterais sans hésiter !

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Verocristaline

Meili

, le 15 mars 2017 à 20:07

Bonjour, intéressant pour retrouver de l'énergie ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 10:49

je n'y pense jamais ;-)

rudy241

, le 18 mars 2017 à 10:48

Génial, ça c'est vraiment un test utile surtout dans ces périodes de transitions entre deux saisons. Je consomme la même marque en ce moment, c'est que le gygy m'a prescrit en sortant de la mater... ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test : Crème anti rides régénérante à la gelée royale Fleurance Nature

bonjour, J ai eté selectionnée pour tester une crème de chez Fleurance Nature : la crème anti rides régénérante a la gelée royale, j ai commencé depuis une semaine. Je connaissais cette marque mais je n avais jamais acheté de crème, juste des compléments alimentaires. Le packaging est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe découvre, Je teste,Je partageTest : Crème anti rides régénérante à la gelée royale Fleurance Nature