twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 mai 2019 Beauté › Bien-être
Always Discreet Boutique

Bonjour Mes BA,

Elle touche toutes et tous, et à tous les âges, même si sa prévalence augmente avec le vieillissement. Honteuse, cachée, personne n'ose en parler. Et pourtant, des solutions existent pour soulager les problèmes liés à l'incontinence urinaire. 

Je n'ai aucun tabou pour en parler et vous présentez Always Discreet, je trouve ces culottes ultra féminine et très jolie, un toucher très agréable. 

Je l'ai classé dans bien être car pour moi c'est une bonne protection et plus d'une belle féminité.

Présentation :

Un coeur ultra absorbant qui transforme le liquide en gel afin d'absorber même les fuites importantes.

La technologie OdourLock neutralise les odeurs instantanément et en continu.

Les doubles barrières anti-fuites aident à garder l'humidité loin des bords pour une protection optimale.

Un design ajusté qui épouse les formes de votre corps pour rester discret sous vos vêtements.

Conseil d'utilisation

Placer le noeud à l'avant. 

Il existe deux culottes boutique 

M EU 36-44   70-100 CM

L EU 44-54    95-125 CM

Elles sont légèrement parfumées testé dermatologiquement.

Le paquet 6 plus M  est assez  il se compose de 9 culottes Broekjes et un petit plus assez sympa une collection à l'intérieur qui permet d'alterner les motifs.

Le paquet 6 plus L se compose de 8 pants culottes Fashion inspired design.

J'espère que ce petit article aura pu vous apportez plus d'information sur Always Discreet.

#LibéronslaParole

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONTREX

Bonjour mes BA, CONTREX Un goût unique dont vous ne pourrez plus vous passer ! Elle est riche en minéraux mais peut nécessiter une période d'adaptation. 5 jours 10 jours 15 jours Les minéraux sont essentiels pour notre corps et interviennent dans de nombreuses réactions indispensables à son...

Le stick famille Cinq sur Cinq

Coucou mes BA, Que c'est difficile en ce moment la chaleur est écrasante. Alors voilà un petit produit qui va vous combler car outre la chaleur , les moustiques sont là aussi pour nous faire souffrir en plus. J'ai la chance de découvrir Le stick famille Cinq sur Cinq . Je suis conquise , il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLe stick famille Cinq sur Cinq