twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 mars 2019 Beauté › Hygiène

Hello les BA

Hello, me voici de retour après quelques mois d’absence, alors autant vous dire que je suis toute excitée de blogguer à nouveau, alors c’est parti pour une revue 100% Girls !

Pendant les règles, il est nécessaire de se sentir bien dans son corps et surtout de se sentir toujours en sécurité. C’est pourquoi il faut bien choisir la protection qui sera votre allié pendant ces quelques jours. Avec Envie de Plus, je découvre les serviettes Always Platinum.

Photo ajoutée le 12/03/2019 à 09:52

LIRE LA SUITE -->  www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

alaska44

, le 12 mars 2019 à 12:24

coucou, contente de te relire, je file sur ton blog des ce soir. au boulot on est bloqué. bises

angemarie

, le 12 mars 2019 à 16:28

Bisous ma belle , contente de te relire

Meili

, le 12 mars 2019 à 17:42

un petit passage sur ton blog, biz

cia24

, le 12 mars 2019 à 18:33

Coucou, bon retour parmi nous.
Bises et bonne soirée.

jodanelle

, le 13 mars 2019 à 14:23

coucou bon retour parmi nous bisous

Stephy22100

, le 13 mars 2019 à 17:30

Coucou, merci pour ton avis. J'ai une amie qui m'a donné un échantillon je vais découvrir très prochainement. Belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nana du tonnerre !

Hello les BA Entre filles que nous sommes, s'il y a bien une période que nous redoutons chaques mois, c'est le débarquement des anglais ( les ragnagnas, les régles, comme vous préfèrez ^^ ) Grace à TRND , je découvre en ce moment le nouveau système des serviettes Nana : Un système innovant...

Ambassadrice "Le petit Marseillais"!

Hello les BA Me voilà, comme certaine d'entre vous surement, ambassadrice "Le petit Marseillais" . J'ai donc embarqué dans la campagne "Déodorants soin" , je vous montre le pack de bienvenue : Le Déodorant Soin Fraîcheur aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge Mon avis: Ayant une...

L'incroyable finesse de Vania !

Hello les BA Aujourd'hui nous partons à la découverte de la nouveauté Vania Ferfect + finesse vis la campagne de tests Les initiés . Allez je vous montre le pack de bienvenue : Mon avis: Ces protèges slip sont d'une incroyable finesse . Ils sont parfumés d'une senteur fraiche , très...

Dop et sa douceur d'enfance dans ma sdb !

Hello les BA Aujourd'hui on retombe en enfance avec les fameuses crèmes de douche Dop douceur d'enfance . Vous en avez forcément entendu parler et même testé, mais moi il m'arrive d'avoir un temps de retard ^_^ J'avais déjà testé " bonbon cola " que j'avais adoré et cette fois ci j'ai jeté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Dop et sa douceur d'enfance dans ma sdb !