twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 6 juin 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les filles,

Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires....

Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des ambassadrices pour tester leurs nouveaux produits...

soins cheveux

La réception des produits était aléatoire mais j'ai fait une bonne pioche car ce sont des produits que j'utilise au quotidien et dont je ne connaissais pas.

Allez, je vous les présente...

Photo ajoutée le 05/06/2014 à 10:36

Pillow Proof, Spray Poudré Shampoing Sec de chez Redken

Ce que la marque en dit

Redken Pillow proof Extender, rafraîchira votre coiffure de la veille pour la rendre sublime. Ce spray poudré absorbera l'excès de sébum, prolongera la durée des brushings et redonnera un coup de fraicheur instantanée aux cheveux. Retire l’excédent des produits de coiffage et redonne du corps et du volume à votre brushing de la veille !

Ce que j'en pense

Déjà, le packaging est top !!! Rose, très girly et le sèche-cheveux présenté sur le récipient me fait penser à une arme pointé, bien étudié, j'aime beaucoup mais cela ne fait pas tout me direz-vous !!!!

Alors, je l'ai testé.... Il y a peu, j'ai coupé ma crinière, je me suis battue pendant 1 an 1/2 pour les laisser pousser pour finalement tout couper sur un coup de tête... Du coup, qui dit carré dit brushing ou coiffage... La nature a fait que j'ai les cheveux bouclés mais comme beaucoup d'entre nous je pense ou par esprit de contradiction je les lisse... Et oui, jamais contente celle-ci !!! Et c'est là qu'intervient ce type de produit car mes cheveux regraissent plus vite lorsque j'utilise un lisseur...

Donc, j'ai soulevé mes racines, secoué la bombe et pschitté sur l'ensemble de la chevelure. Bon point, l'odeur est subtil et agréable, un parfum mentholé s'en dégage s'en être trop agressif pour mes nasaux de femme enceinte...

2ème bon point, le rendu n'est pas aussi blanc qu'avec le Shampooing Sec Batiste sur mes cheveux blonds (et oui, ils sont devenus blonds eux aussi sur un coup de tête et j'y reviendrai dans un prochain article !!).

J'ai massé, brossé tête en bas et le résultat est top !!! Le gras (mmmhhhh !!!) est absorbé et mon cheveu n'est pas sec. Effet naturel, pas d'effets racines blanches héhé et tenue impec' pour une journée de plus....

Seul bémol, son prix... 18,53€ les 153 ml mais il les vaut bien !!! Vous pouvez le trouver ici ...

Photo ajoutée le 05/06/2014 à 10:37

Bi-Phase Hydra Démêlant de Secret Professionnel by Phyto

Ce que la marque en dit

A l'huile et aux protéines de coton.
Ce soin de beauté instantané démêle en douceur les cheveux tout en leur apportant hydratation et protection. Sa formulation unique, enrichie en huile et peptides de coton, agit comme un véritable bouclier contre les agressions extérieures. La matière est légère, soyeuse et lumineuse. 

Mode d'emploi : Agiter et vaporiser sur cheveux secs ou humides en insistant sur les longueurs et pointes. Procéder au coiffage.

Ce que j'en pense

Mon cobaye, ma petite testeuse de soin démêlant... Ma fille de 6 ans.... Une loooongue crinière qu'elle ne veut pas couper mais qu'elle ne veut jamais coiffer non plus et bonjour les nœuds.... Donc, c'est Maman qui s'y colle et ça finit toujours dans les pleurs...

Le packaging et le concept me font penser à l'Equave hydratant de chez Revlon donc pour pour moi c'est un bon point car je l'avais adoré !!!

Soin bi-phasé donc tu secoues et tu pschittes sur ta chevelure sèche ou humide, pour ma fille c'est à la sortie de la douche donc humide... 2ème bon point, l'odeur.... MMmhhhh... j'adoore !!! Une odeur douce comme un produit bébé et qui reste au séchage, je me régale à humer les cheveux de ma fille une fois secs !!!

3ème bon point, le démêlage est vraiment facilité et le résultat est impec' !!! Ses cheveux sont doux, légers, brillants... Un vrai coup de coeur !!!

Pour un soin professionnel, je trouve son prix très abordable soit 10,66€ les 200 ml ou 4,32€ les 50 ml (en promo en ce moment sur le site). Vous pouvez le trouver ici ...

Photo ajoutée le 05/06/2014 à 10:37

Laque Professionnelle, fixation medium de Secret Professionnel by Phyto

Ce que la marque en dit

Enrichie en collagène végétal aux propriétés hydratantes et protectrices. La laque Secret professionnel by Phyto apporte tenue et brillance naturelle à toutes les coiffures. Sa diffusion ultra-fine ne mouille pas et ne colle pas. Sans résidus, elle s'élimine facilement au brossage.

mode d'emploi : vaporiser à 35 cm sur cheveux séchés.

Ce que j'en pense

J'utilise souvent un peu de laque pour fixer mon brushing mais j'ai horreur de l'effet carton de certaines...

Alors, j'ai brushé et pshitté... Et... Yes, elle ne m'a déçu bien au contraire.... Parfum agréable, rien à voir avec les odeurs de laque en général et résultat concluant !!! Mes cheveux sont disciplinés pour la journée mais sans effet carton donc deux bons points pour ce produit...

Son prix est abordable aussi soit 8,66€ les 500 ml ou 3,14€ les 50 ml. Vous pouvez le trouver ici ...

Je remercie encore une fois la marque de m'avoir sélectionné pour tester ces produits...

Vous pouvez retrouver leur page Facebook Alysée-en-ligne ICI

Et leur boutique en ligne ICI

Voilà, je reviens bientôt pour vous présenter un deuxième partenariat, pleins de produits terminés et des soins coup de coeur...

A bientôt les filles, une belle journée....

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

mamounette21

, le 6 juin 2014 à 13:04

J'ai vu ces produits sur un autre blog, je ne sais plus lequel !
Je ne connaissait jusqu'à présent mais je les trouve quand même un peu chers !
Contente de te voir de retour !
Bisous !

Kinou64

, le 6 juin 2014 à 13:12

coucou ma belle marque inconnu merci pour ces découvertes bisous bonne aprum +1 vote

Meili

, le 6 juin 2014 à 13:14

bonjour, merci pour cette présentation d'une marque que je ne connais pas, au final ce sont des produits de bonne qualité, mais qui restent un peu chers ! biz

kirzy32

, le 6 juin 2014 à 14:30

Ah je note pour le shampoing sec, j'adore ce genre de produits si pratiques ! Bisous

Marie1967

, le 6 juin 2014 à 15:25

coucou ma belle, sympa ces produits , je ne connais pas ! bon AM et bisous,Marie

Emeline85

, le 6 juin 2014 à 15:57

Coucou !
Merci pour la découverte, ça a l'air top !!
Bisous :)

chouchousudiste

, le 6 juin 2014 à 16:58

cc moi aussi j'ai été sélectionné mais pas pour les memes produits mais je suis ravie bizouz

angemarie

, le 6 juin 2014 à 18:18

Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas , bisous

juliette18

, le 6 juin 2014 à 20:52

c'est une marque que je ne connais pas, merci de ton avis, bisous

Vanessaba24

, le 6 juin 2014 à 21:40

Coucou, merci pour cette belle découverte ! bonne soirée bisous

Freya

, le 7 juin 2014 à 08:25

salut ! je n'ai jamais entendu parler de cette boutique, merci pour tes avis et ce bel article :-) bon WE bisous

Danaé

, le 7 juin 2014 à 11:59

Merci pour la découverte de cette marque et du shampoing qui pourrait me tenter ! Prends soin de toi Bisous

Boni

, le 7 juin 2014 à 12:33

Merci pour les jolies photos et les indications très précieuses de ces produits
J'espère que tout se passe bien pour toi
Bon samedi et merci pour ta visite sur mon blog ce matin
ça m'a fait très plaisir d'avoir un signe de ta part
A très vite ma belle
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2014 à 13:28

je ne connais pas tout ça, j ai d abord des stocks à finir. tres bon WE à toi

diorella78

, le 7 juin 2014 à 14:22

Coucou toi! Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas. J'espère que tu vas bien. Prend bien soin de toi. Bisous

valence42

, le 7 juin 2014 à 19:08

merci pour la prèsentation de ces produits,s'est top de tester.
bisous

natanya

, le 7 juin 2014 à 21:42

Merci pour le passage a mon blog. Et merci pour tes avsi sur ces produis. Tu me les fais connaitre . Bisous ma belle et bonne soiree!

noushka

, le 8 juin 2014 à 01:46

coucou ma belle,
contente de te retrouver sur BA!!!
j'espère que tout se passe bien pour toi et le petit à venir
je n'ai jamais testé les produits dont tu parles alors merci pour tes avis
gros gros bisous, bonne et douce nuit

Vicchristine

, le 8 juin 2014 à 19:31

il me semble avoir vu la marque chez ma coiffeuse (enfin lorsque j'y allais ^^), c'est une marque qui me faisait envie sauf que depuis je suis passée du côté bio de la force, et mes cheveux ont apprécié l'absence de silicones (mais bon j'ai les cheveux très fins, donc les silicones ont tendants à les allourdirs et les applatirs)

Sunnie

, le 8 juin 2014 à 21:46

merci pr ces trois avis bis

ninette1984

, le 10 juin 2014 à 07:10

coucou et bien super car que des tops dans tes essais et félicitation car je ne savais pas que tu attendais un heureux évènement.on va avoir plein de bb ba prochainement cool biz+1

cieldazur

, le 10 juin 2014 à 09:17

coucou, j ai les shampooings secs en horreur.... bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Je suis Unique !!! Le retour ...

Coucou les filles, Ça y'est les fêtes sont terminées... J'espère que vous en avez bien profité et que votre balance ne fait pas trop la tête !!! En ce qui me concerne aucun abus mais j'adore passer du temps en cuisine pour faire plaisir à mon entourage.... On va dire que je me régale de les...

Mon aventure avec Christophe Robin

Bonjour à vous, J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée...

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

Mon chouchou !!!!

Salut les filles, Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!! The masque nutri-thermique de Kérastase Ce soin, c'est ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mon chouchou !!!!