twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 juin 2015 Beauté › Hygiène

Dans mon colis nature et moi, je vous ai présenté ici il y a une voir deux semaines un article sur le gel douche au riz de Camargue, et dans ce même colis on trouve aussi le gel douche à l'amande.

Ce n'est pas moi qui l'ai testé, c'est Chéri, car moi et l'amande on est pas top copine, juste dans les dragées.

Le gel douche, j'ai bien aimé le flacon pratique à emporter partout, idéal, un parfum agréable, la peau est douce,et il fait son travail.....

Il ne contient ni paraben, ni sulfates, et a 96% d'ingrédients d'origine naturels, vous pouvez le retrouver dans les grandes surfaces.

Merci encore , une jolie découverte....

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coco62800

, le 29 juin 2015 à 21:10

Coucou, je suis pas fan non plus de l'amande, j'ai bien aimé le gel douche au caramel. Bisous :-)

maggyk

, le 29 juin 2015 à 21:24

coucou, il faudra que j'aille voir au magasin si j'en trouve ! bizzz

KATELL1

, le 29 juin 2015 à 21:26

A tester !!! BISES

xaphie

, le 29 juin 2015 à 21:46

toujours pas testé mais moi j'aime l'amande sous toutes ces formes..bizzzzz

angemarie

, le 29 juin 2015 à 21:48

J'aime bien le parfum de l'amande , bisous ma belle

kirzy32

, le 29 juin 2015 à 21:51

Coucou je teste justement les deux mêmes et j'adoooore ! surtout riz ! Bisous

Missetoilefilante

, le 29 juin 2015 à 22:55

coucou, il me tenterait bien aussi celui ci mais pour le moment j'en ai d'autres en stock! bis

, le 30 juin 2015 à 01:24

l'odeur ne reste pas trop sur la peau pour ce parfum mais l'hydratation est là
bisous

cia24

, le 30 juin 2015 à 07:25

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'ai hâte de tester cette marque.
Passe une belle journée. Bises

Lililou11

, le 30 juin 2015 à 09:30

Coucou, merci pour l'avis =)
Bisous

muriel2222

, le 30 juin 2015 à 13:33

Bonjour !
Merci pour cet avis. Moi, j'aime bien l'amande mais... pas les gels hihi !
Bisous et belle journée ☺

Creila

, le 3 juillet 2015 à 20:33

Coucou, je n'ai jamais testé ces produits. ça me tente beaucoup. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

Un gel douche rafraîchissant Secret de Provence

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées. Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais...

Le shampooing douche world wild men

Ce shampooing je l'ai reçu de mon partenaire Masculin beauté , un test pour Chéri, il commence vraiment aimer tester certains produits. Il a utilisé ce shampooing douche plus comme gel douche que shampooing, il a bien aimé le packaging du flacon, pratique, il peut l'emporter partout, il mousse...

Anti transpirant crème anti stress de Chez Rexona

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration. Du coup, j'avais entendu...

Gel douche énergisant au cédrat Roger Gallet

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur. Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants , ni savons. Il est facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGel douche énergisant au cédrat Roger Gallet