twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour mes Beautés !

J'ai eu l'agréable surprise en répondant à une enquête sur le magazine FemininBio  de recevoir deux produits du Dr HAUSCHKA que je vous présente aujourd'hui.

drhauska

Lait crème pour le corps et la crème douche AMANDE, Dr HAUSCHKA

Présentation des produits 

• Crème Douche Amande nettoie, adoucit et sublime la peau avec délicatesse, 14,80€ , 200ml 

De la délicate fleur à l’amandon, l’ondée de senteurs sensuelles et sucrées de l’amande submerge les sens comme sur une mer de fleurs roses et tendres d’amandiers. La mousse crémeuse est une caresse qui soigne l’épiderme grâce à sa forte teneur en huiles végétales précieuses. L’extrait de pépin de coing et les tensioactifs exclusivement à base de sucres nettoient tout en douceur.

drhauska2 

MON AVIS

Je n'avais encore jamais testé de produit de cette marque c'était pour moi l'occasion de me faire un premier avis.

Côté packaging, c'est plutôt sobre et présenté dans un flacon en plastique blanc avec une ouverture facile que j'aime bien.

La texture est blanche et épaisse. Elle mousse bien et se rince facilement. 

L'odeur est assez particulière, je m'attendais à sentir de l'amande, on retrouve une odeur assez entêtante que je ne saurais vous décrire [peut-être le coing? je ne sais pas du tout quelle odeur a ce fruit!] mais c'est assez spéciale et ne me plait pas plus que ça.

Cette crème douche laisse ma peau propre et bien douce et hydratée.

• Lait Crème  Amande soin nourrissant, câline et sublime la peau et les sens, 22,90€ 145ml

Le Lait Crème pour le Corps Amande fait voyager nos sens : le parfum délicat des fleurs d’amandier rappelle les prémices du printemps, les notes sensuelles de son fruit nous transportent au coeur de la vie foisonnante d’un été italien. L’huile extraite des amandons, aux vertus lissantes et adoucissantes pour les peaux sèches et sensibles, est associée aux extraits de millepertuis apaisant et d’anthyllide équilibrante. Les extraits de coing et de guimauve régulent l’hydratation de la peau, qui retrouve alors toute sa douceur.

drhauska1

MON AVIS

Côté packaging on retrouve un tube avec un bouchon à clapet très pratique.

L’odeur est toujours spéciale, la même que la crème de douche.  Elle est trop enveloppante pour moi. Elle tient un bon moment sur la peau.

Au niveau de la texture, elle est onctueuse et s’étale très bien. Ce lait est nourrissant je trouve, il met un peu plus de temps à pénétrer. Il est vraiment adapté aux peaux sèches comme la mienne.

Ma peau est très bien nourrie, elle est souple, parfumée, et tout ça avec du 100 % naturel ! car la compo est nickel, on ne risque pas d'y trouver des parabens, des huiles minérales, du sodium laureth sulfate (le fameux SLS !) et autres composés pas forcément sympathiques.

Je valide ces deux produits au niveau des textures et de la compo mais l'odeur ne me plait pas du tout, j'ai vu qu'il existait d'autres senteurs (rose, sauge, lavande etc...), donc à voir ;)

Et vous Dr. Hauschka, vous avez testé ?

Très beau week-end ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)      

IG : bulles_de_tests_chez_florette

Snap : Bullesdetests   

Et surtout n'oubliez pas le petit vote quotidien ;)

presque 100 grâce à vous!!!

merci mes beautés!

19 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 28 octobre 2016 à 20:53

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, c'est super pour toi d'avoir pu tester leurs soins, nul doute qu'ils sont de qualité, le lait me plairait car il semble très nourrissant.
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:02

Coucou Meili, oui il est vraiment riche, idéal pour nos peaux sèches :) des gros bisous

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 21:05

J'avais eu des échantillons de cette marque , qui a tout bon au point de vue compo , mais je n'ai pas trop accroché aux parfums .
79 ♥ ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:03

Coucou ma belle, oui en tous cas ces produits là j'aime pas, j'aurai peut-être l'occasion d'en tester d'autres ;) des gros bisous et mille mercis ♥ très bon week-end

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 21:06

Et hop ......87♥ bisousss

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:42

merci mon Ange ♥ bon dimanche, bisous

Kinou64

, le 28 octobre 2016 à 21:12

coucou ma belle merci poru ton avis déjà testé en échantillon bien mais pas assez hydratant et au niveau odeur pas mal bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:03

Hello Kinou, celui ci est très riche et hydrate très bien, merci des bisous

misslolotte

, le 28 octobre 2016 à 21:20

Coucou ma belle
je connais la marque de nom mais jamais testé
bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:04

Hello miss, une belle marque avec des compos clean, d'ou peut-être le prix un peu élevé, des bisous♥

manon4

, le 28 octobre 2016 à 21:23

coucou , j'ai déjà testé quelques produits de cette marque , c'est une bonne marque , merci pour tes avis ;) bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:04

Coucou Manon, merci ma belle, j'espère pouvoir tester d'autres produits ;) bon week-end, bisous

zazie

, le 28 octobre 2016 à 21:59

Coucou,
Et de 80 ♥ !
J'ai eu des échantillons de la marque, mais je n'ai pas accroché...
Merci pour tes avis.
Bisous et bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:05

Hello Zazie ♥ merci beaucoup !! j'aimerai découvrir d'autres parfums car là c'est pas top, des bisous

zazie

, le 29 octobre 2016 à 21:42

88 ♥ Avec plaisir Bela !
Bon dimanche et gros bisous !

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:42

merci Zazie ♥ bon dimanche, bisous

sleb76

, le 28 octobre 2016 à 22:00

hummm amande doit être sympa ! bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:06

coucou ma belle, justement ça sent pas trop l'amande :( un peu déçue, des gros bisous♥

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 05:06

Hello, ça a l'air d'être une bonne marque, par contre pour le parfum, c'est pas trop mon truc. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas la marque

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:06

Coucou :) avec plaisir, des bisous et bon week-end

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:27

Hello Florette !
J'ai testé la marque cet été avec des miniatures reçues dans une box ! J'ai testé la crème visage á la mélisse et j'ai également le lait pour le corps que tu présentes mais pas encore essayé !
C'est la marque des stars ! Comme Julia Roberts par exemple ! ;))
Ils ont un véritable parti prit pour les compos propres et les odeurs très caractéristiques !! Après on aime ou pas !! ;)
Merci pour tes avis et hop un vote ! ;)
Bon samedi !
Bise

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:07

ou la la j'adore Julia ! c'est une belle marque j'espère pouvoir découvrir d'autres produits. Oui cette gamme Amande est spéciale, tu me diras ce que tu en penses ;) des gros bisous et merci merci♥♥

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 16:53

J'♥ cette marque que j'ai déjà testée !
Merci de ton avis
Bisous et bon week end

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:43

Coucou Bleuette, nul doute que ce sont de bons produits c'est juste l'odeur qui ne passe pas, des bisous♥ et bon dimanche

cia24

, le 29 octobre 2016 à 16:54

Coucou miss, c'est une jolie réception que tu as reçu, je ne connais pas cette marque et je la testerai bien à l'occasion !!! Merci à toi pour tes avis.
J'ai revoté, tu es à 84.
Passe une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:44

Coucou Cia, oui vraiment surprise car je ne m'y attendais pas, contente de découvrir cette belle marque, dommage pour l'odeur qui plait moins, merci pour tes votes ♥ gros bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2016 à 16:54

Je connais un masque Creme de chez eux, la senteur est végétale. Leurs soins amande, je connais pas ..... j aimerais sentir. C est vrai que quand on apprécie pas l odeur d un produit , ca gâche un peu

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:45

Coucou ma belle, exactement ça a gâché un peu mon plaisir de découvrir cette marque lol mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'aimerai découvrir les autres fragrances ;) des bisous ♥

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 18:16

Coucou! Bravo pour ces gains! Je ne suis pas fan de l'amande dans les cosmétiques, comme le chocolat, je préfère les manger. Les produits de cette marque sont super, peut être à un prix excessif mais il y a des résultats. Merci pour tes avis! Bisous

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:46

merci Diorella :) moi qui suis gourmande aussi j'aime les produits qui sentent plutôt le sucré ou fruité, là j'aime pas du tout l'odeur. Des gros bisous

GIULIA

, le 29 octobre 2016 à 18:42

coucou ma belle dommage pour l'odeur moi aussi j'adore l'amande
on s'attendrai à des produits que la sente vraiment
je n'ai jamais testé cette marque non plus
bravo pour les votes ca monte ;-)
bizz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:47

merci ma belle ♥ oui déception au niveau de l'odeur...dommage mais je ne doute pas de la qualité des produits. Bisous et bon dimanche !

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:35

pas testé ce soin mais le parfum devrais me plaire..bizzz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:48

Coucou Xaphie si tu aimes les odeurs prononcées, ça devrait te plaire ;) bisous et bon dimanche!

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour tes avis, je les testerai volontiers.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:48

Avec plaisir ma belle, des gros bisous et bon dimanche ♥

cottleya

, le 30 octobre 2016 à 13:02

(^_^)

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:42

J'aime beaucoup l'amande :)
bisous

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 12:49

Coucou Betty, justement je m'attendais à avoir une bonne odeur d'amande...et là suis décue, c'est une odeur très forte qui tire vers le jasmin??? des gros bisous et bon dimanche ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le JET' LAG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' LAG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

Ballot Flurin et Caudalie

C oucou mes Beautés ! B.A fait encore des siennes...c'est très pénible !!!... j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous faire fuir avec tous ces bugs??? c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de créer mon blog sur WP ! Pour lire mes deux derniers articles : Mon coup de...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Peeling corps Monoï Coco - Mésségué