twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 novembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent.

Dans ce colis on retrouvait :

-          6 petits moelleux au chocolat

-          1 paquet de crêpes fourrées au chocolat

-          1 paquet de madeleines longues au perle sucré

-          1 gâteau au yaourt au chocolat

-          1 paquet de madeleines longues

-          1 paquet de 6 crêpes natures

-          1 jolie boite en acier joliment décorée

-          1 guide officiel du test et des réductions.

Lorsque j’ai ouvert le colis, j’avais mes petites voisines qui étaient passées, du coup j’en ai profité pour organiser un petit goûter surprise, avec des produits du colis, je les ai laissées choisir, et finalement elles ont opté pour les crêpes au chocolat, et puis je me suis laissée tenter aussi ainsi que mon chéri.

La première réaction des filles a été, on dirait comme celles qu’on a mangé en Bretagne, et finalement tellement elles ont aimé, qu’elles en ont fini le paquet accompagné d’une grenadine.

Mon chéri et moi avons bien aimé mais sans plus, un peu déçue par le goût du chocolat.

Des amis sont passés dans la semaine, et vu que les petits moelleux me faisaient envie, du coup, je les ai proposés  avec le café pour une petite note sucrée. Les petits moelleux ont été vite avalés, et les amis ont bien apprécié ce moment de douceur.

On continue par les madeleines perlées, celles-ci je n’ai pas eu le temps d’y goûter car mon chéri s’en est occupé, il les a consommées pour son petit déjeuner, tout les jours tout au long de la semaine, il a bien aimé, je veux dire « il a adoré », la preuve c’est qu’il m’a demandé si il y en avait d’autres, et que je les mettent sur la liste des produits à acheter.

Photo ajoutée le 17/11/2016 à 17:29

Comme vous le voyez dans la photo, ils nous restent les crêpes sucrées, le gateau au yaourt et les madeleines longues, mais je pense qu’avant la fin de la semaine prochaine, celles-ci auront disparues.

Et vous connaissez vous la marque Le ster et qu’en pensez vous ? 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 19:29

Bonsoir!
Je ne connais pas cette marque, je cuisine beaucoup et tout est fait maison ^^
En tout cas, c'est un colis bien garni et gourmand et au moins, tout le monde a pu en profiter autour de Toi.
Félicitation pour ta sélection!
Bises et belle soirée :-))

yes123

, le 17 novembre 2016 à 19:33

bonsoir merci beaucoup bises et belle soirée

Meili

, le 17 novembre 2016 à 19:50

Bonjour, c'est un colis très gourmand, j'aurais aimé tester toutes ces bons produits ♥ biz

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 20:04

j'aime mais j'en achète pas.. j'en mange parfois lors de mes visites en famille..
bizzzz

angemarie

, le 17 novembre 2016 à 20:51

Un bien joli test gourmand !!! bisous

KATELL1

, le 17 novembre 2016 à 22:20

Voilà des découvertes bien gourmandes, c'est sympa aussi !!! Bonne soirée. Bises

sand18stjean

, le 18 novembre 2016 à 17:58

bonsoir , je connais la marque , mon ado et mon mari aiment leur madeleines longues au sucre ou au chocolat !! joli test pour les gourmands de douceur ... bises . sandrine

maguette1981

, le 18 novembre 2016 à 17:58

Bonjour, quel colis bien rempli! J'avais postulé aussi mais je n'ai pas été retenue, dommage je ne pourrais pas tester ces gourmandises, belle journée à vous!

carfax

, le 18 novembre 2016 à 22:09

bonsoir, comment vas tu? très belle sélection. en fait, je ne fais pas trop attention à la marque des biscuits que j'achète, je prends en fonction des gouts de mon fils. passe une bonne soirée et à bientôt!

yes123

, le 20 novembre 2016 à 09:58

bonjour ben je vais bien merci, je te rassure ici aussi en fonction des gouts pas forcément des marques biz

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:25

Coucou, bravo !!
Bonne semaine ma belle, bises.

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:48

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recette dietetique

deux petites recettes sympa , à vous de voir, je testerai et je vous dirai si j'ai aimé ou pas , car comme je suis au régime , j'essaie de trouver des recettes dietetique avec des produits que j'aime première recette Pour : 4 personnes Pour préparer la farce 30 g de fromage frais...

plat de l'auvergne

spécialité de l'allier paté aux pommes de terre Préparation : 45 mn Cuisson : 45 mn / 1 h Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : Pâte : - 500 g de farine - 130 ml d'huile de tournesol - 100 ml d'eau Garniture : - 1 kg de pommes de terre - 1 gros oignon - 2 grandes feuilles de...

recettes auvergnates et dessert

une petite entrée qui vient de mes origines le pounti Un Pounti auvergnat pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux...

aumoniere au chocolat

prendre une feuille de brick coupez une pomme en rondelle, ajoutez deux a trois carres de chocolat , un peu de sucre et refermez la feuille de brick en forme d'aumoniere et pour qu'elle puisse tenir mettre un cure dent et au four 3 a 4 minutes a 180° et quand c'est doré vous pouvez la...

cari de poulet aux courgettes

comme promis voila la recette Ingrédients : pour 6 personnes 4 beaux blancs de poulet (un petit kg) 2 c.s. d'huile d'olive 2 gros oignons 3 gousses d'ail sel au piment d'Espelette 3 c.c. de purée de piquillos 2 c.c. de curcuma 2 clous de girofle 2 pincées de muscade 1 c.c. de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusecari de poulet aux courgettes