twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 décembre 2016 Divers › Concours
Amatrice de thrillers, venez me rejoindre sur facebook

Hello les astucieux et astucieuses, comme promis je vous ai parlé dans mes trèves de blablas de vendredi qu'un concours arrivait , et celui ci est en ligne sur fb, voici le lien https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1834661550101693/?type=3

Bonne chance à tous et à toutes, un autre concours arrive d'ici la semaine d'après bisous et bon dimanche 

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 12:40

Coucou,merci, je file voir.
Bon dimanche ma belle, bises.

xaphie

, le 11 décembre 2016 à 14:15

Merci Yes, je file voir
bonne fin de dimanche bizzzz

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 18:54

Bonsoir!
Bonne chance aux participantes
Bises et bonne soirée :-))

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 19:52

Merci beaucoup ma belle , bisous

Angela_2_113

, le 11 décembre 2016 à 20:21

Coucou ma belle,
Bonne chance aux participantes et merci à toi.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de l été 1

Hello un petit coucou, j espère que vous allez bien , j organise un petit concours sur mon autre blog, j ai pensé le faire la bas car pas besoin d avoir aucun réseau social https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2018/06/concours-de-lete-1.html Bonne chance à tous et à toutes bisous

Concours avec Yguelia sur ma page journal d'une ronde astucieuse sur Facebook

Coucou tout le monde bon lundi à vous, je reviens vers vous avec un joli concours , il n'y aura pas 1 gagnante mais 10 gagnantes vous avez bien lu , et en plus je vous propose un petit code promo si vous souhaitez en profiter si vous ne gagnez pas Code promo 30CHRISTEL qui donne 30% de remise sur...

2eme concours de l'été

Comme je vous l'avez précisé, y a quelques jours, j'avais envie de vous faire plaisir, cela ne sera pas des gros lots, car c'est juste pour vous faire plaisir. Pour ce concours, il suffit de vous abonner à mon blog sur beauté addict en cliquant sur @recevoir alerte mail, de mettre un petit...

Concours lancaster et pulpe de vie

Aujourd'hui cet article est un peu spécial, car aujourd'hui nous fêtons notre anniversaire de rencontre, 19ans, déjà eh oui le temps passe vite, mais ce n'est pas vraiment ceci dont j'ai envie de vous parler. Sur l'ancien blog, je vous avais expliqué qu'il y aurait des tests que vous pourriez...

Dernier concours anniversaire du blog avec i shouldnt

Eh oui le mois anniversaire est vite passé ce mois-ci j'espère que vous avez bien aimé, si oui je recommencerai l'année prochaine, en espérant vous gâter un peu plus encore. Merci encore aux marques qui ont acceptées de participer à ces concours, Bon trève de blabla Nous nous retrouvons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDernier concours anniversaire du blog avec i shouldnt