twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 13 janvier 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end?

ça y est, c'est fait! J'ai succombé à la tentation et vous présente mon premier article acheté en soldes chez Sephora à -50% (10 euros au lieu de 20):

Lotion hydratante corps PEQUI venue de BRASILIA!

Photo ajoutée le 13/01/2014 à 17:28

Ce qui m'a séduit tout de suite c'est sa boîte verte aux couleurs de la forêt amazonienne et surtout sa composition: ce n'est pas bio, mais quant même, ce sont les cosmétiques botaniques aux actifs 100% renouvelables = préservation des forêts amazoniennes, sans paraben, sans colorant, sans matières premières dérivées du pétrole et sans matières premières d'origine animale!

Cette lotion a des propriétés hydratantes et contient de l'huile de PEQUI organique de l'Amazonie riche en acides gras essentiels et en vitamines A et E et l'extrait d'ALOE VERA aux propriétés nutritives, protectrices et réparatrices de la peau.

La texture de ce produit est très agréable, la lotion est très efficace, elle pénètre bien, hydrate bien la peau et la laisse toute douce. Son flacon pompe est aussi très pratique.

Un petit hic quant même, la lotion a un fort parfum de plantes qui tient longtemps après l'application. Ce parfum surprend au début mais on s'y habitue rapidement.

Cette marque propose plein d'autres produits, si vous voulez aller plus loin c'est ici

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Nascana

, le 13 janvier 2014 à 18:21

Je l'ai vu sur le site internet mais j'ai hésité et finalement, je ne l'ai pas pris. Je verrais en boutique, on ne sait jamais. Bises

jodanelle

, le 13 janvier 2014 à 18:28

C'est sûr en parcourant les blogs on est tenté... les produits naturels à base de plantes garde un parfum qui n'a rien de chimique, il faut s'y habituer, comme j'aime le bio je suis habituée, bisous bonne soirée !!

manon4

, le 13 janvier 2014 à 19:32

pas encore fait les soldes peut être demain ;)
bises

ChocoMiel

, le 13 janvier 2014 à 20:11

coucou, oh elle a l'air très chouette !!
bisous :)

margocha72

, le 13 janvier 2014 à 22:20

Coucou, merci de ta visite. En boutique j'ai vu d'autres produits aussi à -50%, j'hésite aussi à en acheter un autre. Bisous et bonne soirée

margocha72

, le 13 janvier 2014 à 22:21

Coucou, merci de ta visite et bonnes soldes! Bisous

margocha72

, le 13 janvier 2014 à 22:22

Coucou, et il y a d'autres produits de la marque en soldes, je suis tentée. Bisous et bonne soirée

noushka

, le 14 janvier 2014 à 12:35

Coucou!!!
tu es une nouvelle ici, mais je suis encore plus novice que toi, je vais faire un mois de BA!
Je ne connaissais pas le PEQUI...en tout cas si ça sent fort les plantes c'est plutôt bon signe.
merci à toi
bisous

margocha72

, le 14 janvier 2014 à 13:31

Coucou, enchantée de faire ta connaissance! Pareil pour moi, je suis sur le blog depuis un mois même si je suis inscrite depuis un petit moment. et le pequi est un fruit d'un arbre amazonien riche en vitamine A et ayant les propriétés hydratantes et régénérantes. Ceci dit, je ne connaissais pas son existence avant d'acheter le produit. Bisous et bonne journée

noushka

, le 14 janvier 2014 à 14:49

je t'ai mise en alerte mail! bises

margocha72

, le 14 janvier 2014 à 15:18

Merci, merci. J'ai évalué le tien! Bisous

bouclette63

, le 14 janvier 2014 à 17:24

coucou !! J'ai craqué dans 2 séphora !!! mais je ne connaissais pas ce produit!! bisous =)

margocha72

, le 14 janvier 2014 à 17:31

Merci pour ta visite! Je ne les connaissais pas non plus, c''était une agréable découverte pour moi. Bisous

beautyclara

, le 14 janvier 2014 à 17:40

sympa cette lotion je ne connais pas bonne soirée

margocha72

, le 14 janvier 2014 à 17:58

Merci pour ton passage! Bonne soirée à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Fleurance Nature

Coucou les filles! Comment allez-vous? En ce moment, ma boîte mail est inondée de pubs et d'offres de toutes sortes. Parmi toutes ces offres j'ai choisi de commander sur le site de Fleurance Nature . Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai eu envie de la découvrir. La société...

La caresse de Qiriness

Bonjour les B.A., Je suis une vraie fan de cette marque suisse! Je l'ai découverte par hasard. J'ai acheté un coffret Qiriness pendant les soldes et ça fait déjà deux ans que j'utilise la gamme Les Essentiels Caresse Temps Futur. Ces produits sont hypoallergéniques, sans paraben et...

Produits terminés

Bonjour les Beautés! Bonne rentrée à toutes! Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits. En voici quelques uns: Gélules Juvamine Bronzage sublime anti-âge : Testé grâce à Beauté Addict. J'ai bien aimé utilisé ces gélules, elles sont sans odeur et sans goût (ce qui me...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (suite)

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle . Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge) Mon avis: Cette crème...

Merci l'Occitane!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce petit trio mains de l'Occitane pour les fans de la marque sur Facebook. Aujourd'hui c'est mon tour! Je suis d'autant plus heureuse que je ne pensais plus pourvoir profiter de cette offre. Au fait, par mégarde, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMerci l'Occitane!