twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinettedu24

publié le 3 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les belles !

Exceptionnellement cette semaine il y a trois articles. La raison est que j'ai été sélectionnée sur le site le petit ambassadeur pour la campagne des nouveaux gel douches extra doux le petit marseillais.

J'ai reçu ma box il y a deux jours et celle-ci est super bien présenter dans une boite en carton blanche avec le logo dessus bleu marine.

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 21:44

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 21:48

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 21:48

Déjà, je trouve la box vraiment chouette, je compte la garder pour ranger des trucs dedans.

Il y avait le choix entre deux senteurs lait de coton et coquelicot ou pêche blanche et nectarine.

Ayant un moment d'hésitation, j'ai joué la sûreté en choisissant pêche et nectarine que j'étais sûre d'aimer. J'ai bien fait, ayant senti le coquelicot en magasin je n'ai pas accroché.

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 21:51

La box contient un gel douche extra doux et un déodorant en spray que j'ai déjà commencé à tester.

Celle-ci était livrée avec un pass ambassadeur et trois planches de bons de réductions.

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 21:53

Je suis très contente d'avoir été sélectionnée. Je reviendrai bientôt vous donner mon avis sur ces deux produits.

Est vous, sélectionnez ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinettedu24

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 14:12

Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests .
Bisous

blogdemeili

, le 3 septembre 2017 à 14:15

bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée, le gel douche me plairait, moins le déo car j'ai déjà testé (autre parfum) et pas assez efficace, biz

charcut

, le 3 septembre 2017 à 14:16

coucou bravo pour ta sélection. c'est une marque que j'aime beaucoup. bons tests .bises

gaelle.z

, le 3 septembre 2017 à 14:17

Coucou bons tests !! Je n'ai eu aucune réponse ni négative ni positive. Bonne fin de journée

avideira

, le 3 septembre 2017 à 14:50

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:51

coucou jolie sélection bravo bon dimanche bisous++

alexialuby

, le 3 septembre 2017 à 14:56

Coucou, bravo pour ta sélection! Bon test! Bisous

Missetoilefilante

, le 3 septembre 2017 à 16:00

coucou, félicitations pour ta sélection; de mon côté je n'ai pas pris le temps de m'inscrire,bises

malaga24

, le 3 septembre 2017 à 17:13

Super pour ta sélection,je n'ai pas postuler.Mais tu as fais un bon choix,bisous.

coco62800

, le 3 septembre 2017 à 18:07

Coucou, je suis sélectionnée aussi et mes avis arrivent bientôt. Bisous ;)

saphir60bis

, le 3 septembre 2017 à 19:01

Hello ma belle, bravo pour cette jolie sélection, j'ai postulé pour la campagne soin corps express ;) bisous

jeannine.kokel

, le 3 septembre 2017 à 19:09

Bravo pour cette jolie réception !!!!!!!!
Je ne postule plus nulle part
C'est une perte de temps puisque je ne suis jamais sélectionnée
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

bulledevasion.33

, le 3 septembre 2017 à 20:36

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Il me tarde de la recevoir. Passe une belle soirée

vitamine68

, le 3 septembre 2017 à 21:16

Coucou ma belle, sélectionnée aussi et aussi pour la pêche!! :) Bravo ! Je teste le gel douche en ce moment. Bisous bisous :)

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:15

coucou, felicitations pour ta selection, moi non pour cette fois -ci, peut etre une prochaine fois. c'est vrai que leur boite est vraiment belle. bises

KATELL1

, le 3 septembre 2017 à 22:20

Bravo à toi pour cette sélection, je n'arrive pas à me sélectionner sue ce site. Bisous

roseblanche13

, le 4 septembre 2017 à 11:32

Bravo pour cette sélection. Bons tests. Passe un bon lundi. Bisous

BeautyLau

, le 4 septembre 2017 à 13:35

Salut ! j'ai également étais sélectionnée, j'ai recu exactement la même chose que toi ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 15:59

trop joli, trop de la chance toi ;-) moi pas selectionnée ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon tests ! et c'est vrai la box est super jolie ;-) bisus

maison.lecoq

, le 4 septembre 2017 à 22:03

Coucou, félicitations ! Je te souhaite de belles découvertes : bisous bisous

sandeedie

, le 5 septembre 2017 à 22:29

Bravo pour ta sélection et bon test! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche extra doux le petit marseillais

Hello les filles ! Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne le petit marseillais extra doux. Il est temps de vos donner mon avis. Gel douche extra doux pêche blanche et nectarine Le petit marseillais Le Petit Marseillais prend le plus grand soin pour sélectionner...

Merci le petit marseillais

Hello ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée à la dernière campagne du site le petit Marseillais, les p'tits bonheurs J'ai reçu mon colis très rapidement, le lendemain d'avoir eu l'email. Dans le colis, j'ai découvert une belle boite bleu eou contenait tout ce...

Merci Handy

Hello ! Il y a quelque temps j'ai reçu un produit de la marque Merci Handy. Il s'agit d'un petit gel anti-bactérien. ça se présente dans un petit flacon de 30 ml tout petit et tout mignon qui se transporte facilement dans le sac ou même d'une poche de pantalon. J'ai choisi la senteur Chérie...

Cottage : mon avis sur deux gels douches

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de gel douche, que vous connaissez sûrement toutes. Je veux bien sûr parler de la marque Cottage. La marque cottage est ma préférée. Ils sont facilement trouvable en grande surface, on un prix vraiment abordable et toujours des senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCottage : mon avis sur deux gels douches