twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty-magali

publié le 28 novembre 2018 Beauté › Général
Ambassadrice

Bonjour les grizzlis,

Aujourd'hui j'avais envie de discuter avec vous du métier d'ambassadrice et de tout ce que cela invoque pour vous ? Je dois vous dire que moi je suis addict depuis maintenant un peu plus d'un an et quand je dis "addict" le mot est faible car je me rends compte avec le temps que c'est devenu une vrai drogue , tous les matins , je me réveille et la première chose que je fais et d'aller me connecter à mon adresse mail afin de savoir si j'ai eu des contacts ou bien si d'autres tests sont à nouveau disponible .

Ce que je fais , je sélectionne en fait tout les nouveaux tests qui arrivent et je postule et agrémente par des motivations qui me tienne à cœur quand je suis vraiment intéressée par le produit car soyons honnête nous sommes beaucoup dans ce domaine et ensuite l'attente d'être ou non sélectionné et la le temps passe très lentement quand nous sommes dans l'attente .

La réponse arrive dans notre boite mail , soit nous sommes déçu soit nous sommes euphorique car nous sommes prise, de mon coté je ressent un certain plaisir encore plus intense quand je suis sélectionné et que nous étions très peu à prétendre à la sélection cela me rends fière .Par contre ou je suis mécontente dans ce travail c'est le peu de solidarité entre fille , oui c'est vrai que cela peut être une compétition mais de toute façon nous avons chacune notre particularité et c'est grâce à cela que nous sommes sélectionnés donc le fait que les filles ne participent à commenter ou liker ou à s'abonner à nos réseaux et pour moi de la non-compréhension de ce métier car moi de mon coté je n'hésite pas à parler de mes followers à d'autres afin qu'elles soient connus et je suis très vigilante à les suivent et à les aider mais toutes ne sont pas comme moi et c'est bien dommage . 

C’était mon coup de G..... de la journée .Gros bisous à toutes et tous et bonne journée 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty-magali

Kaathy28100

, le 28 novembre 2018 à 12:07

Hello ma belle, j'espère que tu va bien. Première fois que je te croise ici, merci pour ton article blabla ça fait du bien. C'était comme ça aussi au début, ça l'est pour toutes. N'hésites pas à la fin de tes articles à remettre tes réseaux sociaux. Ensuite si tu as besoins de Bons plans n'hésites pas je serais ravie de te les donner ^^. Bisous

beauty-magali

, le 28 novembre 2018 à 12:12

Coucou merci premiérement de ton message ça me fait plaisir à chaque fois d'avoir un commentaire (c'est bête surement mais c'est comme ça ) oui je pense que beaucoup sont ou ont été dans mon cas c'est pour cela que j'avais envie d'avoir des retours ;) ...
Par contre comment je fais pour mettre mes réseaux sociaux ?
Bisous

Kaathy28100

, le 28 novembre 2018 à 12:23

Tu peux soit trouver les logos sur le net ou simplement Facebook : et le lien (pour les lien à l'édition de l'article tu as un petit logo en forme de rectangle avec un tiret dedans (deuxième ligne 6ème de la rangée pour inserer des photo comme tu veut c'est la même mais en 8ème position) N'hésites pas un faire un tour, bons sur mon dernier j'ai mis des codes promos & parrainage. Bisous ^^

beauty-magali

, le 28 novembre 2018 à 12:25

ok super merci ...
oui je suis passée en coup de vent mais je vais y retourner ;)

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2018 à 14:30

Coucou, alors pour moi ce n'est pas un métier mais une passion et je partage toujours mes découvertes avec plaisir avec tout le monde et je vais découvrir celles des autres, bisous

beauty-magali

, le 28 novembre 2018 à 18:58

oui une passion aussi de mon coté mais je connais beaucoup de filles dont c'est leurs métier ;) bisous

Stephy22100

, le 28 novembre 2018 à 15:43

Coucou, moi aussi c'est une passion mais pas mon métier ! J'adore comme nous toutes les bonnes nouvelles " vous êtes sélectionnée " et lorsque le facteur passe et qu'il s'arrête un moment à ma boite aux lettres... et les belles rencontres que l'on fait à travers ces projets...

beauty-magali

, le 28 novembre 2018 à 18:59

on se rejoint toutes sur ce point ;) bisous et merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty-MagaliAmbassadrice