Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 11 février 2017 Beauté › Forme & Santé

Bonjour mes Beautés !

Après ma cure de vitalité, c'est au tour des mes loulous ! c'est de saison :)

J'ai eu la chance de faire partie des 2000 ambassadrices sélectionnées pour recevoir une testa-box Alvityl

alvitylo

contenant : 

• 6 produits Alvityl® 
  • 1 carte de bienvenue au groupe pro-testeuse
  • 10 bons de réduction d’une valeur de 2€
  • 2 ballons gonflables

==> soit 1 produit pour moi et les 5 autres à partager avec mes amies.

J'ai beaucoup aimé participer à cette campagne de sélection. Le principe était simple :

Plus on participait aux actions proposées, plus on gagnait de testa-tickets et plus on avait de chances de faire partie du groupe de sélection. C’est parmi ce groupe que les 2 000 ambassadrices ont été élues en fonction de leur participation aux actions de la phase 1 et 2.

Pour gagner des testa-tickets rien de plus simple ! Il y avait différentes actions tout au long de la phase 1 et 2 :  des jeux, des quiz, un concours photo…

Ce teste tombe à pic, les enfants sont fatigués et enrhumés, ils vont tester  ALVITYL VITALITE, 12 vitamines et 8 minéraux sous forme de comprimés à croquer au gout de fraise, et je reviendrais vous en parler.

alvityl

Depuis plus de 50 ans, Alvityl® apporte des solutions adaptées aux besoins santé des enfants et adolescents afin de maintenir leur bonne santé et leur bien être afin de lutter contre la fatigue, contribuer aux défenses naturelles, donner un petit coup de boost,  participer au bon fonctionnement de la mémoire et la concentration, ou bien encore favoriser l’endormissement.

Aujourd’hui Alvityl® propose une gamme complète de compléments alimentaires pour apporter chaque jour la juste dose en vitamines, minéraux et oligo-éléments nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme

Pour chaque produit, Alvityl® s’engage à proposer des produits de qualité adaptés aux enfants et adolescents. 

Je remercie Testamus pour cette première sélection.

Et parmi vous, des sélections ?

A très bientôt 

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 11 février 2017 à 20:38

Bon tests pour tes enfants , en ce moment , ils manquent parfois de pep !
Bisous

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:08

Merci ma belle, ils vont péter la forme hihihi, des bisous ♥

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 20:55

Bonsoir ma Belle!
C'est le même principe que ma Belle Adresse, j'irais voir ça demain ^^
En tout cas, c'est une belle réception, il y a de quoi faire
Gros bisous

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:08

Oui en ce moment il y a la même campagne pour une coloration en partenariat ? des bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 21:08

Kikou, oui j'en suis et ma plus jeune a commencé aujourd'hui et elle adore le goût fraise,,, au moins elle ne rechigne pas à les prendre,,,gros bisousss profitez bien de cette cure, bonne soirée :)

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:09

merci ma belle :) bisous♥

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 21:18

Coucou ma belle, Bon test. Belle soirée. Bisous.:-)

Flor Bela

Merci ma belle, bisous ♥

zazie

, le 11 février 2017 à 21:18

Bonsoir Bella,
Bonne campagne Alvityl !
Nos jeunes vont être " vitaminés "
Bisous et bonne fin de semaine.

Flor Bela

Hello ma belle :) oui c'est clair, ça va leur donner un petit coup de pouce :) bisous ♥

jodanelle

, le 11 février 2017 à 21:51

je me souviens avoir mis ce test dans mes bons plans et déjà plusieurs BA sélectionnées bravo bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:10

Hello ma belle Jo, oui je ne connaissais pas du tout ce site donc je suis ravie, bisous♥

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:41

Coucou , félicitation pour cet sélection :) bon weekend bisous

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:10

Hello ma belle, merci à toi, bisous♥

chouchousudiste

, le 12 février 2017 à 08:45

coucou bravo j'ai pas eu cette chance encore une fois bon test biz

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:11

Hello ma belle, ça va venir ;)) des gros bisous ♥

cia24

, le 12 février 2017 à 09:11

Coucou, bravo pour cette sélection et bons tests à tes enfants.
Passe un bon dimanche. Bises

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:11

Merci ma belle ♥ bisous

Meili

, le 12 février 2017 à 09:54

Bonjour, je n'avais pas participé, et bravo pour ta chance et bons tests ♥ biz

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:12

Merci Meili, oui j'en profite ^^ des bisous♥

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 10:18

Hi ! ma Coopine ♥, avant je me tournais vers ce genre de complément alimentaire mais maintenant je privilégie de plus en plus les ingrédients et méthodes naturelles ! Hâte de savoir tes avis, pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:13

Coucou my sweetie girl ♥ c'est sur que c'est beaucoup mieux le naturel :) là c'est l'occasion de tester pour mes enfants, ils sont ravis, bisous♥

biatrice

, le 12 février 2017 à 11:55

c! bons tests aux loulous et bravo pr ta sélection, rien par chez moi en ce moment!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt+1

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:13

Hello ma belle, merci beaucoup, belle journée, Bisous♥

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:44

Coucou ma belle tes loulous vont avoir la peche avec ca
je n'ai pas postulé car ma fille ne veut pas prendre ce genre de produits pourtant elle en aurait besoin aussi
bizz belle journée

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:14

Hello ma voisinette, d'habitude ça rechigne mais là ils aiment bien, tant mieux ;) bisous♥

Sandee

, le 13 février 2017 à 21:15

Bravo pour ta sélection! Bisous

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 14:37

Coucou miss, merci, bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:12

Coucou Flor,
Félicitations pour cette belle sélection :) A bientôt

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 14:37

Hello miss, merci à toi, bisous

charcut

, le 15 février 2017 à 15:33

coucou bravo pour ta sélection . je n'aime pas trop ce genre de produits !! bon test. bises

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 14:38

Coucou ma belle, merci, je fais des cures 1 à 2 fois dans l'année, bisous

coco411981

, le 22 février 2017 à 14:18

coucou
moi aussi selectionnée
donc bon test de ton cote
bisous bon mercredi

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 14:38

hello ma belle, merci et bon test à toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calmélia & moi

C oucou mes Beautés ! Une petite pause détente fait toujours du bien, aujourd'hui je vous présente le thé vert que j'ai pu découvrir dans mon coffret Calmélia du Laboratoire Marque Verte reçue il y a quelques jours : Le coffret contient 100g de thé vert, 50g de menthe poivrée, Un mug en...

Coffret Infusion CALMELIA, laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien, que vous préparez ces fêtes qui approchent... moi je ne suis pas très motivée...j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir de calendrier de l'avent lol et pas encore fait mes cadeaux de noël.... A ma grande surprise, le Laboratoire...

Petite cure vitalité

Parlons compléments alimentaires :) Contre les petits maux de l'hiver, comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé une petite cure de vitalité en ce début d'année et j'ai choisi : " Je préserve mon tonus et ma vitalité ", Laboratoire Marque Verte Une petite cure booster de 2 semaines à base...

Boire & Éliminer avec Svelta Frutaline Y.R

Bonjour les Filles ! Celles qui me suivent régulièrement savent que je suis en plein dans mon challenge de planche pour perdre mon bidon ^^ j'en suis à mi-parcours, déjà 15 jours. Une de mes amie m'avait donné ce complément alimentaire que je vous présente aujourd'hui: SVELTA Frutaline, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Boire & Éliminer avec Svelta Frutaline Y.R