Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 11 février 2017 Beauté › Cheveux
Ambassadrice Colorista L'Oréal :)

Coucou les filles ,

Je viens d'apprendre ma première sélection avec Sampleo pour découvrir Colorista de L'Oréal Paris , la première gamme de coloration inspirée des looks Pinterest et Instagram , des couleurs tendances à créer , personnaliser et à s'approprié !!

Une couleurs pour un jour , 1 à 2 semaines ou pour plus longtemps , il y a du choix :

:)

Hâte de voir le résultat et de commencer l'aventure !!

Et vous les filles déjà testé ?

Très belle soirée à vous toutes !!

Bisouss... 

:)

P.S : Un très jolie concours chez notre BAmie AliasMorticia ici !!

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

marisol

, le 11 février 2017 à 21:45

Kikou, wahouuuu contente pour toi, c'est une belle sélection, non je ne connais pas, profite bien, bisousss bonne soirée :)

jodanelle

, le 11 février 2017 à 21:50

coucou j'attends vraiment ta démonstration bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 février 2017 à 22:07

Bravo ma belle , bon test , bisous

zazie

, le 11 février 2017 à 23:44

Bravo ! Je veux voir la couleur !
Bisous, bonne nuit ♥

tchoupi_et_doudou

, le 12 février 2017 à 07:06

J AI VU LES WASH-OUT A LA PUB. rose, bleu....c est pour les jeunes lolita je pense

cia24

, le 12 février 2017 à 09:09

Coucou, un grand bravo pour ta sélection.
Passe un bon dimanche. Bises

destinee78

, le 12 février 2017 à 09:15

Coucou !! Félicitation pour ta sélection tu vas pouvoir t'amuser un peu avec les colorations !! J'espère que ça te plaira :P Bon dimanche

sam2586

, le 12 février 2017 à 09:20

Coucou oui un test à faire au pire si j'aime pas sa s'en va en se lavant les cheveux ;) bon dimanche a toi aussi bisous

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 09:28

Coucou!
Très sympa cette sélection, je n'ai pas pu y participer car j'attends mon colis de la belle adresse/Schwartzkoph.
En plus, ça part en plusieurs shampoings donc aucun risque si ça ne te plait pas ^^
Gros bisous et bon dimanche

Meili

, le 12 février 2017 à 09:56

Bonjour, bravo pour ta sélection, j'espère que tu seras satisfaite ♥ biz

carfax

, le 12 février 2017 à 10:08

bonjour, comment vas tu? notre paraiiso a testé et n'est pas super emballée. perso je testerais bien par curiosité. passe un bon dimanche et à bientôt!

sam2586

, le 12 février 2017 à 20:36

Sa va :) merci , bonne soirée à toi bisous

carfax

, le 13 février 2017 à 15:43

bon lundi miss!

Lililou11

, le 12 février 2017 à 10:52

Coucou, j'ai testé le washout bleu pastel qui n'a rien donné du tout sur moi meme pas des reflets !
Bisous :)

FatiCool

, le 12 février 2017 à 13:54

Hello! C'est sympa ces sélections donc je te souhaite un bon test!
Si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog. Bisous

lala894

, le 12 février 2017 à 14:34

Coucou félicitation pour ta sélection ! J'adore changer de couleur de cheveux j'espère que ça fonctionne aussi sur le brunes.. hâte de lire ton avis ;)

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:46

Coucou bravo pour ta sélection
j'avais postulé pour Girl power mais visiblement raté
bizz belle journée

Angela_2_113

, le 12 février 2017 à 18:39

Coucou Sam,
Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:46

Coucou ma belle, bravo pour cette sélection ! bon test coloré ;) bisous♥

blanche neige

, le 12 février 2017 à 19:09

coucou ma belle ! non pas testé ce produit !! bravo pour ta sélection
bisous et bonne soirée

iloudz

, le 12 février 2017 à 22:31

Coucou , Bravooo pour ta selection , on aura droit a des photos ? allez sttttp ; bisou bisou et bon test !

sam2586

, le 13 février 2017 à 15:52

Coucou , merci , oui ;) je posterais des photos du résultat :) bon lundi bisous

lucymio2222

, le 12 février 2017 à 22:48

je suis inscrite sur simpleo mais j'ai jamais été sélectionnée... Bon test à toi et bravo pour ta sélection. Bonne soirée, biz

Bleu27

, le 13 février 2017 à 17:53

Bravo pour ta sélection, j'attends de voir le résultat
Bisous et bonne fin de journée

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 18:36

Hi ! ma belle Sam ♥, bravo pour ta jolie sélection chez Sampleo, et hâte de lire tes avis ! pleins de gros bisous

Sandee

, le 13 février 2017 à 21:14

Bravo pour ta sélection! Bisous

sophie50

, le 13 février 2017 à 21:52

super bravo

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:17

Coucou,
Super, félicitations pour cette sélection !! A bientôt

charcut

, le 21 février 2017 à 17:31

coucou félicitation pour ta sélection.. je ne colore plus mes cheveux..bon test . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bed Head Tigi Dumb Blonde avis

les filles , J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ? Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir : Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils...

Ma réception :) !!!

Bonsoir les filles , Je profite d'avoir finis les décorations de noel avec mon petit loulou pour vous présenter ma réception du jour !! Le facteur m'a rapporté , une brosse à cheveux Demelisse que je vais pouvoir tester grâce au superbe site Lucette !! Une brosse à cheveux qui ne tire pas...

Spray Pinkhair #Colorista :)

les filles , Je viens vous partager le résultat en photos de mon test avec le spray Pinkhair de la gamme de couleurs pour cheveux Colorista : Sampleo et L'Oréal Paris !! Pour l'application , mettre une serviette sur les épaules pour protéger ses habits et l'application est très simple en spray...

Miracurl Steamtech Babyliss Pro

Bonsoir les filles !!! J'ai fait l'acquisition du Miracurl Steamtech de Babyliss Pro c'est un boucleur à vapeur qui apporte un soin instantané à nos cheveux , de la brillance et de la souplesse. Grâce à sa fonction vapeur les boucles sont plus belles et durent plus longtemps !! Ce qui m'a...

Masque Catwalk by Tigi finis !!

Bonsoir les B.A !! Un petit article pour mon produit finis du mois , le masque Calwalk by Tigi à l'avoine et aux miel !! Avantage selon la marque : Hydrate et soigne pour lisser les cheveux secs et abimés et les rendre doux et soyeux . Protège les cheveux de la chaleur . Mon avis : Un très bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Masque Catwalk by Tigi finis !!