twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 février 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours j'ai reçu 2 jolis soins suite à la campagne La Roche Posay avec Sampléo, alors maintenant appeler moi Mme L'Ambassadrice SVP.. hihi

Je connais la marque comme vous toutes je pense.

S'est une marque que je n'utilise pas souvent mais là je suis super ravie de découvrir ce rituel Anti-rides HYALU B5 de LA ROCHE-POSAY

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 14:58

Je reviendrais vous en parler un peu plus tard, mais je peu d'hors et déjà vous dire que je suis enthousiaste !!

Vous connaissez ces soins ??

A bientot les beautés 

Bizzz

#hyaluB5

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 2 février 2018 à 16:03

Je connais peu cette marque .
Bravo ma belle pour cette sélection , bons tests ,bisous

Danaé

, le 2 février 2018 à 16:32

Je connais cette marque mais pas testé ce produit
Bisous et bons tests

zazie

, le 2 février 2018 à 16:38

Hello, tu as raison : je connais la marque mais pas ce soin...
Bravo pour ta sélection et bon test ! Bisous ♥

KATELL1

, le 2 février 2018 à 17:14

Jamais sélectionnée sur ce site et pourtant je tente !!!. Bises

alaska44

, le 2 février 2018 à 17:18

bon test. bises, pas sélectionné pourtant j'aurai adoré.

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 17:33

Coucou, super bon test! Pas sélectionnée pour cette campagne mais j'ai reçu des échantillons de la marque, bisous

manon4

, le 2 février 2018 à 17:43

Bon test , hâte de connaître ton avis sur le sérum ;) bisous

valence42

, le 2 février 2018 à 17:44

Bons tests,je connais la marque,je pense que se sont de bons produits,bisous.

cottleya

, le 2 février 2018 à 18:44

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 2 février 2018 à 20:18

bonjour, quelle chance ! je ne connais pas ces soins ! biz

karine46824

, le 2 février 2018 à 23:11

coucou
j'ai hâte d'avoir ton avis car marque intéressante . Félicitation pour ta sélection.
bonnes soirée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 07:56

Je ne connais pas la gamme mais la marque oui hihi félicitation. Moi j'ai été sélectionné pour la campagne trnd pour lipikar de la.meme.marsue bisoud

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:20

Bonjour , Bravo pour ta selection !!! bons tests alors ! reviens nous avec tes avis , bisou et bon samedi

carfax

, le 4 février 2018 à 11:03

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 4 février 2018 à 13:33

coucou bravo pour ta selection oui j'ai vu pas mal de filles recevoir aussi c'est une bonne marque oui a voir avec ce test alors bon test aller bon dimanche

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:01

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

carfax

, le 5 février 2018 à 08:26

merci de ta visite, passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 11:08

coucou
Félicitation, c'est super.Je connais la marque, j'ai été sélectionné mais il y a rupture de stock, je n'ai pas reçu les produits, il faut attendre le réapprovisionnement. Bon test
bisou bonne journée

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:34

Félicitation et bon test. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

Lait douceur hydratant Nivéa

Coucou les filles, Un petit lait de moins dans la salle de bain.. un soin retrouvé au fond du placard.. Il était grand temps que je l'utilise ce lait Douceur Hydratant Nivéa.. Une marque que j'aime assez bien que celui ci fut un cadeau.. Il est idéal pour les peaux sèches, il a super bien...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

Avis sur le soin Solaire Daylong

Coucou les filles, Il y a quelques semaines, je recevais ceci .. Un lait SPF 50+ ...Une découverte !! Je ne connaissais pas la marque. J'ai donc testé et j'approuve entièrement !! Il protège très bien du soleil !! pas un seul coup de soleil cette année !! Et pourtant je ne le fuis pas.. je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur le soin Solaire Daylong