twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 1er mars 2015 Beauté › Cheveux

Hello mes BAmies

Ya quelques jours, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail m'indiquant que je vais être Ambassadrice "Le Petit Marseillais", pour leur nouvelle gamme brillance.

Chère vitamine68,

Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne.

Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. 

Durant cette campagne vous pourrez découvrir cette nouvelle gamme Brillance et la faire essayer à vos amies. N’hésitez pas à parler de cette campagne à un maximum de personnes, vous pourriez faire des heureuses !

Photo ajoutée le 01/03/2015 à 21:49

Vous avez aussi eu cette chance?

Avant de vous laisser je vous partage quelques concours chez nos BAmies (vous êtes en or les filles,merciiii!!)

Chez Laureevan : un superbe lot beauté , plein de produits

Chez Carabinière : vous avez le choix entre 2 jolis lots

Je vous embrasse!

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ladyamandineg

, le 1er mars 2015 à 22:38

coucou ma belle
super !! félicitations et bons tests:))
bonne soirée, bises :))

vitamine68

, le 1er mars 2015 à 22:49

Je te remercie, je suis ravie ! :) bisous et bonne soirée ma belle :)

cottleya

, le 1er mars 2015 à 23:36

Coucou, bravo ma belle pour ta sélection. BIses

vitamine68

, le 1er mars 2015 à 23:39

Coucou Isabelle, je te remercie, bisous et bonne soirée :)

cottleya

, le 1er mars 2015 à 23:40

(-_-)

celine1985

, le 2 mars 2015 à 09:12

bonjour, bravo pour ta sélection. Je n'ai pas eu cette chance donc j'ai hâte de connaitre ton avis sur ces produits. bonne semaine

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 09:14

Avec plaisir, je te dirai ça Céline :) Merci miss ,bonne journée ,des bisous :)

Meili

, le 2 mars 2015 à 09:39

bonjour, bravo pour ta sélection, à bientôt pour ton avis sur cette gamme ! biz

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 09:39

Coucou Meili , merci ma belle, je ne manquerai pas de vous en parler :) bisous et bonne journée :)

Vicchristine

, le 2 mars 2015 à 12:05

Pas sélectionnée encore une fois.... ça devient un peu trop récurrent mais je me dit que c'est pour pouvoir tester d'autres superbes choses encore mieux (oui on essai de se convaincre comme on peu ^^), de toute façon je dois tester un shampoing Klorane cheveux fins qui donne du volume donc j'ai hâte d'ouvrir mon flacon (et du coup je ne suis pas jalouse... j'ai mon graaal ^^)

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 12:10

Coucou Christine :) quelque chose me dit qu'un concours se prépare ....avec entre autres un cadeau Aussie et Le petit Marseillais :p
Bravo pour ton test Klorane , c'est une super marque.
Bisous ma belle et bonne journée :)

katia35

, le 2 mars 2015 à 12:59

coucou
bravo j attend avec impatiente ton article sur le produit
bisous

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 13:05

Pas de soucis ma belle :) je ferai le test dès que j'aurai reçu et testé :) Bisous miss, bonne journée :)

juliette

, le 2 mars 2015 à 15:38

Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu cette chance. En ce moment je participe à peu de test. Bonne journée

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 16:01

La roue tourne comme on dit . Et comme je disais plus haut dans un commentaire, je vous prépare un petit concours :) donc vous aurez aussi des tests :) Bisous ma belle et bonne journée :)

diorella78

, le 2 mars 2015 à 15:48

Coucou! Génial, bravo pour ta sélection! Moi pas sélectionnée. Bravo aussi pour ton gain chez notre poulpe!!! Bisous et profite bien :-)

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 16:04

Merci beaucoup Diorella :) oui le poulpe est généreux :p Bisous et belle après-midi :)

Lililou11

, le 2 mars 2015 à 16:19

Coucou, super !
Moi je n'a pas été sélectionnée cette fois-ci
Bisous =)

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 16:20

Coucou ma belle :) sûrement un prochain test!! là j'ai été sélectionnée coup sur coup pour deux tests mais ça faisait un moment que je n'avais plus recus de produits à tester! :) Bisous ma belle et bonne journée :)

Inconnu(e)

, le 2 mars 2015 à 16:32

Coucou, félicitations et bons tests :o) j'ai complètement zappé dommage ça m'aurait plus LoL Des bisous

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 19:07

Coucou :) ah ça m'arrive aussi je dis je le ferai ,je mets de côté et finalement je me décide trop tard ! :/ Bisous et bonne soirée ;)

llll4

, le 20 février 2016 à 21:08

Le packaging rose de ces produit est joli. Le petit marseillais est une marque que j'utilise. Les produits sentent très bon.

vitamine68

, le 21 février 2016 à 00:19

J'ai aussi pas mal de produits de cette marque et j'ai encore acheté dernièrement une crème lavante mains de cette marque, je suis ravie! :) Merci pour ton passage ici , belle soirée! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Soin Capillaire LUSETA

Hello les BAmies Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes. Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides...

Test Aussie et manucure

Hello mes BAmie Doucement je reprends le cours du blog, les articles que je vous avais promis. Celui de ce soir sera pour vous présenter mon avis sur la nouvelle gamme de soins Cheveux Aussie : une marque de renommée d'origine Australienne . Merci à Solen et à Envie de Plus de m'avoir fait...

Soin Capillaire LUSETA

Hello les BAmies Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes. Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides...

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCombo Fraicheur detox Le Petit Marseillais