twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christelle24

publié le 25 juin 2016 Beauté › Bien-être
Ambassadrice le Petit Marseillais

Bonjour les filles, je viens d'être séléctionné par le site le petit Marseillais pour tester la gamme ressourçante  de la ligne Soin Marin.

Le Kit est composé du gel douche légèrement parfumé et de son baume assorti ainsi que des bons de reduction de 1€50 et 50 cts.

Le tout dans une petite boite bleue magnifique!!

Les ingredients sont l'argile blanche et des algues mediterraneennes.Le parfum subtile vous détend lors de la douche et votre corps est ressourcé .J'ai adoré cette sensation de fraicheur intense que vous prolongez avec le baume de la même gamme.

Un petit soin spa à la maison et à petit prix ;) je recommande et je suis ravie de promouvoir cette gamme ;)Je vous dis a bientôt pour une nouvelle aventure Beauté bisous.

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christelle24

Meili

, le 25 juin 2016 à 19:54

Bonjour, cette gamme me plait beaucoup, je suis sélectionnée aussi et j'adore le parfum, le baume me convient tout à fait !
Biz du soir ♥

christelle24

, le 25 juin 2016 à 21:18

Bonsoir, je suis ravie de partager cette expérience avec toi

camcam6465

, le 25 juin 2016 à 21:52

Reçu aussi, l'odeur est une tuerie :) passe j'en bon et soiree, bisous !

christelle24

, le 26 juin 2016 à 07:57

Oui, cela a un effet apaisant ;) bon dimanche bisous

Virgomonde

, le 25 juin 2016 à 23:05

Félicitations pour ta sélection ! Bon test !
Bise

christelle24

, le 26 juin 2016 à 08:01

Merci c'est très sympa quand on découvre une gamme qui nous chouchoute ;) bises

jodanelle

, le 26 juin 2016 à 00:16

coucou super ta sélection à bientôt bisous

christelle24

, le 26 juin 2016 à 08:03

Coucou merci , j'ai aimé cette expérience ;) passe un bon dimanche bisous

, le 26 juin 2016 à 06:23

j'adore cette gamme :)
bisous

christelle24

, le 26 juin 2016 à 07:54

Elle est trop géniale ;) bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 28 juin 2016 à 14:12

coucou bon test j'ai pas eu la chance d'être sélectionner
biz

christelle24

, le 29 juin 2016 à 07:03

Coucou , merci et ce sera pour un prochain test ;) bonne journée bises

zazie

, le 28 juin 2016 à 17:13

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
Bonne campagne à toi, bisous.

christelle24

, le 29 juin 2016 à 07:06

Coucou merci c'esr un grand plaisir quand tu découvres une gamme qui te plait ;) bonne journée bisous

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 18:59

coucou ma belle ! bravo ! mais je suis allergique à cette marque ! c'est une vraie galère les allergies. Bisous et bonne soirée

christelle24

, le 29 juin 2016 à 07:12

Coucou , oui je connais les allergies alimentaires alors je comprends un peu.J'ai une peau assez réactive alors je fais attention quand même .As tu identifié le composant responsable?Tu privilégies les produits bio ? Bisous et bonne journée

blanche neige

, le 29 juin 2016 à 20:06

coucou ! ma pauvre j'ai un terrain tellement allergique aux médicaments, plantes, conservateurs, acariens, ect.... que même les allergologues n'ont pas pu suivre. C'est un vrai problème. bisous

christelle24

, le 29 juin 2016 à 20:51

Effectivement , tu cumules beaucoup !! Bon courage bisous

noemie1502

, le 30 juin 2016 à 11:44

Encore une ambassadrice de satisfaite :) Moi aussi j'ai pu testé cette gamme et j'ai adoré aussi, j'ai fais un article sur mon blog à ce sujet tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux, bises

christelle24

, le 3 juillet 2016 à 07:25

Coucou avec plaisir bonne journée bisous

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2016 à 19:03

Hello ma Belle, tout le monde en parle et çà me donne bien envie de l'essayer, cette est bien jolie. Bisous.

christelle24

, le 11 juillet 2016 à 21:00

Bonsoir, elle remporte un bon succès !! Elle est très agréable et avec de bons ingrédients tous doux pour notre corps bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première séance de Fish Spa !!

Coucou les filles, C'est avec un grand plaisir que je viens vous raconter mon expérience toute fraiche de cette après midi !! Une séance de Fish SPA de 30 minutes!! Quel pied !!Alors j'arrive dans l'institut, les petits poissons sont là dans un aquarium carré où l'on va plonger nos pieds!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle même après 40 ans !!Ambassadrice le Petit Marseillais