twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 27 avril 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Je viens de voir la nouvelle présentation du site, cela fait bizarre. Impossible de mettre des photos, rien ne fonctionne aujourd'hui pfffffff.

Je suis super contente car hier j'ai reçue ceci dans ma boite mail:

Un mail du site Le Petit Marseillais pour me dire que j'avais été sélectionnée pour tester les nouveaux gels douches.

C'est top , ce n'est pas souvent que je suis sélectionnée pour des campagnes de test.

Qui est aussi sélectionnée?

Bonne journée

4 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

BeautyLau

, le 25 mai 2017 à 07:48

Coucou, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces gels douches ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment Very Good Moment

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, dimanche se fut repos ( j'étais surveillé par mon ami ). J'ai reçu le colis pour ma sélection Nestlé, je vous montrerai cela demain, il y a plein de bons de réductions et trois plaquettes de chocolats. Je voulais vous mettre mon lien...

Ouverture de la boutique Vanille Fraise ( pdts bomb cosmetics )

Bienvenue Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma visite dans une nouvelle boutique qui a ouvert au centre commercial Ametzondo à Saint Pierre d'Irube. C'est une boutique qui propose les produits de la marque Bomb Cosmetics, se sont des produits pour le bain mais également des...

My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....

Bienvenue Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'espère que vous vous reposerez et profiterez bien de cette journée. Je reviens vous parler d'une marque de bougies artisanales qui se trouve à Bidache dans le pays basque, à quelques kilomètres de chez moi. La marque My Sweeties Candles...

Un coucou et un concours....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, la chaleur est revenue, mais je trouve un peu plus respirable que la vague de chaleur de la semaine dernière. Cette semaine j'ai pris du retard sur le blog, la publication de mes articles mais c'est une semaine mouvementé. Mardi je suis allée garder mes...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité de ma visite dans la boutique ZODIO pour faire quelques achats dans le centre commercial. Chez ZODIO : J'ai acheté du thé en vrac à la bergamote, thé noir et citron, une plaque pour y poser les tampons clear et une boite à lettre lumineuses. Chez IKEA : Deux housses de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mes derniers achats....