twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Soins

Hello mes toutes jolies,

Comme indiqué dans le titre, et comme plusieurs d'entres vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour leur nouveau projet "Évadez-vous en Méditerranée". Deux produits étaient proposés en test, j'ai reçu la douche crème de soin hydratation intense enrichie en beurre de karité et acacia. 

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 16:29

C'est le format classique des gels douche de la marque, avec 250ml et une ouverture à clapet. Très facile à prendre en main sous la douche et le système d'ouverture est solide quand même (il m'est arrivé plusieurs fois de casser le bouchon d'un gel douche en l'ouvrant un peu trop fort ...).

Dans cette formule, 2 ingrédients phares : le beurre de karité connu depuis des millénaires pour ses propriétés nutritives et l'acacia pour son parfum délicat et sucré. 

Les promesses sont claires 'votre peau est intensément nourrie et réhydratée '. Au contact de l'eau une délicate mousse se forme et ça c'est déjà ultra agréable ! Une mini noisette suffit pour tout le corps ; la texture est riche, et la peau ressort toute douce. Et puis ça sent super bon !! C'est une odeur très cocooning je trouve, parfaitement adaptée à la période #pluienonstopdepuisdesjours

Il est vendu aux alentours de 2€ en grande surface, prix que je trouve correct par rapport à son efficacité. 

- -

Le pack ambassadeur comprenait également des échantillons de lait hydratant sublimant pour peaux très sèches, à l'huile d'abricot, lys blanc et nacres. J'en ai utilisé un lors d'un déplacement et j'ai été vraiment surprise par la texture, à la fois riche et nourrissante. Ma peau était toute douce et en plus elle sentait super bon ! Je pense que j'achèterais ce produit en full size d'ici peu !

- - -

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 16:29

lepetitmarseillais.com

A bientôt les filles, bises !

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 16:30

Psssst! En faisant des recherches pour cet article, je suis tombée sur cette pub, connaissez-vous ces sprays hydratants express ? J'ai vraiment bien envie d'essayer ! 

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 16:24

coucou miss
Félicitation pour ce test, c'est super. Merci pour ton avis, cette marque j'adore.
J'ai vu passer la pub pour ce spray mais pas testé
bisou bonne fin de journée

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 16:32

Bravo pour cette sélection et merci pour ton avis .
Bisous

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 16:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai aimé aussi.
Je ne connais pas ces sprays.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 22 janvier 2018 à 17:10

Super cette sélection,j'ai vue la pub,pour le spray,mais je préfère un bon lait,il me semble que sa va trop vite,bisous.

Lililou11

, le 22 janvier 2018 à 17:56

Coucou, bravo pour ta sélection
J'ai vu ces sprays hydratants mais je ne les ai pas testés
Bisous :)

Boni

, le 22 janvier 2018 à 19:35

Félicitations et merci pour la découverte de ce spray
C'est vrai que la pluie nous accompagne depuis bien trop longtemps, pfffffffff !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée ma belle
Bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 19:54

bonjour, je suis une addict à cette marque, bien que je teste d'autres gels douche, je reviens toujours à LPM et je compte acheter celui ci ! biz

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:22

Coucou ma belle, bravo pour cette sélection, c'est une gamme qui me plait ! bon test, bisous

Angela_2_113

, le 22 janvier 2018 à 21:34

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et tes avis.
Je le teste aussi.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:47

Coucou, jolie sélection, bon test! J’avais testé et approuvé le spray, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:28

Bon test et non je ne connaissais pas ces brumes bisous

alaska44

, le 23 janvier 2018 à 09:19

coucou, super ce test, c'est un bon produit. Comme toi j'ai entendu parlé des sprays hydratants mais je n'ai jamais testé, j'avoue que ca me tente egalement. bises

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 13:46

Coucou
Une nouvelle gamme qui me tente beaucoup, c'est rare l'acacia dans les gels douche
J'ai acheté celui à l'huile d'argan et fleur d'oranger
Bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 16:46

Ah tu as eu l'autre gel douche toi :) ! J'ai adoré le lait hydratant aussi !
Des bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 22:08

comme toi j'ai été sélectionné
produit top
je ne savais pas pour les sprays mais ca me tenterais ;)
bisous

carfax

, le 24 janvier 2018 à 12:19

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que leurs gels douches sont sympas. je ne connais pas les sprays hydratants. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 27 janvier 2018 à 00:42

Hello ma Quiizas ♥ ♥ ♥, bravo pour ta sélection !!! Ah oui foooonce ces sprays sont une véritable tuerie ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 27 janvier 2018 à 10:51

bon week end ma belle, merci de ta visite!

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:34

coucou contente pour toi bon test et oui ces spray je les ai vu en pub mais pas teste mais c'est vrai que la praticite donne envie aller bonne journee

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 14:29

La marque est top ! Bravo pour ton rôle d'ambassadrice.

karbou

, le 27 janvier 2018 à 19:09

C'est incroyable, on dirait que vous avez toutes été sélectionnées :) Je suis d'accord le rapport qualité/prix est bon pour la marque. Bisous

coco411981

, le 28 janvier 2018 à 13:35

coucou
le spray hydratant est top j'avais été selectionnee lors de la campagne de test toute la famille l'apprecie
bisous bon dimanche

charcut

, le 28 janvier 2018 à 18:41

coucou bravo pour ce test .. j'aime beaucoup cette marque . je ne connais pas ces sprays hydratants .. bonne soirée. bises

carfax

, le 1er février 2018 à 08:23

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:39

Bonjour , Bravo pour ta selection , tu me donnes envie de tester , bisou et bon week end

LaFilleDavril

, le 3 février 2018 à 11:55

Coucou ma belle, félicitations pour cette sélection :o)
Je ne connais pas ces sprays, mise à part par le biais de la publicité :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème voile de nuit - REFERENCE

B onjour mes jolies, Depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de prendre davantage soin de ma peau et j'insiste notamment sur ma routine du soir. Lorsque j'étais plus jeune il m'arrivait de sauter plusieurs fois par semaine l'étape démaquillage/nettoyage/hydratation. Désormais je fais plus...

[Produit fini] - Crème mains CAUDALIE !!

B onsoir mes jolies, Il y a quelques temps je vous présentais l'eau micellaire Caudalie que j'avais trouvée en format mini et que j'avais bien aimé (mon article : ici ) . Et bien ce soir je vous reviens avec un autre produit de la même marque, j'ai nommé : La crème gourmande mains et ongles...

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

[Mon avis] - Roll-on imperfections Propos'Nature

B onsoir mes jolies, Je vous reviens ce soir avec un avis sur un produit tout petit - 5ml - mais qui en a dans le ventre, et que ma peau adore : le roll-on imperfections Propos'Nature . Ayant une peau mixte , j'ai souvent des imperfections et j'avoue que ça me dérange pas mal. Déjà parce que...

Le Petit Marseillais : mon avis (3/4)

O la chicas, Je continue à vous donner mon avis sur les produits Le Petit Marseillais que j'ai eu la chance de tester. Après avoir présenté l'eau tonique sublimante et la gelée hydratante, place aujourd'hui à la gelée nettoyante gommante (tous types de peaux / 150 ml) . Comme tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Le Petit Marseillais : mon avis (3/4)