twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 11 mars 2018 Beauté › Soins

Bonjour mes jolies,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour participer à leur nouvelle campagne "soins visage". Il s'agit de leur toute première gamme de soins visage, à la rose ou à l'abricot. 

J'ai reçu la deuxième version et je peux déjà vous dire que ça sent super bon, c'est impressionnant ! 

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 09:43

* Eau tonique sublimante éclat d'abricot *

* Gelée nettoyante gommante éclat d'abricot *

* Gelée hydratante sublimante éclat d'abricot *

* Masque de nuit réveil bonne mine éclat d'abricot * 

Dingue des odeurs sucrées et gourmandes, j'ai trop hâte de tester !! 

Vous êtes sélectionnées aussi  ?

Prenez soin de vous,

Bises, 

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

angemarie

, le 11 mars 2018 à 10:14

Je n'avais pas postulé .
Bravo ma belle pour cette sélection , bonne découverte .
Bisous

Meili

, le 11 mars 2018 à 11:34

bonjour, bravo pour ta sélection et profites en bien, biz

zazie

, le 11 mars 2018 à 12:15

Coucou,
Bravo et profites bien de cette sélection !
Bonnes découvertes, bisous +++

Flor Bela

, le 11 mars 2018 à 13:45

Coucou ma belle, j'ai vu sur FB, encore bravo pour cette sélection, cette gamme m'a l'air bien gourmande ! des bisous

Sandee

, le 11 mars 2018 à 13:55

Hello! Bravo pour ta sélection, bons tests! Bisous

alaska44

, le 11 mars 2018 à 15:43

superbe cette sélection moi je n'avais pas reçu de mail donc pas penser a aller voir sur le site. leur produit ont souvent de superbes odeurs. bises

Lililou11

, le 11 mars 2018 à 16:01

Coucou, au top cette sélection :)
Bisous

cottleya

, le 11 mars 2018 à 16:18

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne fin de weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 20:22

Coucou, je suis sélectionnée aussi, bravo à toi! Bisous

valence42

, le 12 mars 2018 à 08:42

Pas postuler,mais bons tests ma belle,bisous.

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:38

j'ai pas eu de mail et pas entendu parler de la campagne !! crotte car j'aurais bien aimé !!
bravo à toi, bizzzz

LaFilleDavril

, le 12 mars 2018 à 14:40

Coucou ma belle, hummm ça doit sentir bon :o)
Félicitations pour ta sélection, des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:22

bon test alors ! bisous

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 20:05

Coucou, bravo pour ta sélection ! je suis aussi sélectionnée et j'avais mis en préférence l'abricot, mais pas encore reçu le colis. j'ai hâte. bon test. bisous

carfax

, le 13 mars 2018 à 09:00

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'imagine que l'odeur doit etre très gourmande. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 14 mars 2018 à 08:17

et bon mercredi!

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:27

coucou bravo pour cette selection j'ai vu d'autres BA recevoir aussi chouette bon test alors abricot ca donne envie aller bonne journee

karbou

, le 14 mars 2018 à 23:35

J'avais pas vu cette campagne là. Ils en font beaucoup en ce moment. Bon tests. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2018 à 10:26

t en as de la chance , j ai vu ca aussi chez une autre ....... j'ai besoin de ton aide aujourd'hui. parce que je ne suis pas à fond réseaux sociaux, parceque ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, et parceque je crois un pti peu au Père Noel j'ai besoin de vos clicks sur notre attrape rèves ici : www.facebook.com/… d'avance merci

AureliaPuech

, le 15 mars 2018 à 14:44

coucou tu as de la chance je l'a voulais cette gamme mais pas sélectionner tant pis bon test biz

Boni

, le 15 mars 2018 à 19:19

Bravo pour cette très jolie sélection !!!!!!!!!
La gelée hydratante m'aurait plu
Bonne soirée et bons futurs tests alors
Bisous

MilkyAway

, le 15 mars 2018 à 23:04

Hello ma belle Quiizas ♥, vraiment trop cool ! Hâte de lire tes avis et merci pour ton passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 23:49

J'ai reçu les mêmes. Bises

carfax

, le 17 mars 2018 à 08:58

merci de ta visite, passe un bon week end!

carfax

, le 20 mars 2018 à 10:24

et un bon mardi également!

charcut

, le 18 mars 2018 à 15:40

coucou bravo ..voilà un joli gain..une très bonne marque. bons tests ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème voile de nuit - REFERENCE

B onjour mes jolies, Depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de prendre davantage soin de ma peau et j'insiste notamment sur ma routine du soir. Lorsque j'étais plus jeune il m'arrivait de sauter plusieurs fois par semaine l'étape démaquillage/nettoyage/hydratation. Désormais je fais plus...

Le Petit Marseillais : mon avis (4/4)

C oucou les filles, L'heure est venue de vous présenter le dernier produit de la gamme visage à l'abricot que j'ai eu la chance de tester avec Le Petit Marseillais : Masque de nuit réveil bonne mine 50 ml J'applique ce masque après avoir nettoyé et gommé ma peau, et il se différencie des...

Campagne "Déodorants soin" - Le Petit Marseillais

B onsoir mes jolies, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour faire partie de leur nouvelle campagne " déodorants soin ". J'ai reçu un déodorant spray et un roll-on feuilles de thé et huile essentielle de sauge, je suis ravie car c'est la version que j'avais...

Le Petit Marseillais : mon avis (1/4)

B onsoir mes jolies, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour découvrir leur toute nouvelle (et première) gamme visage . Je vous avais présenté mon pack dans cet article . Eau tonique sublimante tous types de peaux 200 ml Juste sentie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Le Petit Marseillais : mon avis (1/4)