twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 27 avril 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA

Me voilà, comme certaine d'entre vous surement, ambassadrice "Le petit Marseillais". J'ai donc embarqué dans la campagne "Déodorants soin", je vous montre le pack de bienvenue:

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 10:23

Le Déodorant Soin Fraîcheur aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 10:30

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 10:30

Mon avis: Ayant une préférence pour les déos à billes j'ai donc choisi de tester celui ci et de faire tester l'autre à mon entourage. Le packaging est plutôt sympa et la prise en main facile. J'aime beaucoup cette senteur à la fois fraiche et douce. Ce déodorant me convient très bien, il tient la journée et n'irrite pas la peau. En bref, ce déo a tout bon pour moi!

Avez vous tester?

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 10:34

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 10:34Le Petit Marseillais

Facebook Le Petit Marseillais

X.O.X.O

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:31

une belle reception. bon test. bises

ALEXCHAMP

, le 27 avril 2018 à 16:37

Coucou, bravo pour ta sélection, bon test, bisous

valence42

, le 27 avril 2018 à 16:46

Super pour ta sélection,je ne mets plus de déo.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 avril 2018 à 16:52

Coucou
Je fais également parti de la campagne, je teste la gamme à l'huile d'argan ^^
Bisous

angemarie

, le 27 avril 2018 à 17:29

Vous avez été nombreuses sélectionnées .
Merci pour ton retour ma belle , bisous

sunshine10

, le 27 avril 2018 à 17:31

coucou,
sélectionnée...mais pas reçue!
bon test

KATELL1

, le 27 avril 2018 à 19:47

Sympa ces tests. Je ne suis pas trop déo à billes. Bises

Meili

, le 27 avril 2018 à 20:09

Super d'avoir été sélectionnée et j'espère que ces déos seront efficaces surtout avec la chaleur ou le sport ! biz

vitamine68

, le 27 avril 2018 à 21:37

Coucou ma belle!! :) Je n'ai pas été sélectionnée mais cette senteur et ces ingrédients ça doit être bien frais pour l'été. Je pense essayer quand même , je suis tentée! Merci pour ton avis , Bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 27 avril 2018 à 21:45

seulement maintenant que je remarque ta jolie bannière
de nombreuses testeuses, merci pour ton avis bisous bonne soirée

chacha62

, le 28 avril 2018 à 05:41

Merci pour ton avis:) bon week-end

xaphie

, le 28 avril 2018 à 09:23

j'ai pas de nouvelles...
mais je prend souvent ces déo et j'aime beaucoup,
bizzz et bon WE jeunette

Lililou11

, le 28 avril 2018 à 14:36

Coucou, bravo pour te sélection
Je n'ai jamais testé cette senteur
Bisous :)

zazie

, le 28 avril 2018 à 17:34

Coucou,
Je n'ai pas testé mais je note !
Merci pour ton avis.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 19:21

bon test bisous bon dimanche

carfax

, le 29 avril 2018 à 11:27

bonjour, comment vas tu? bravo pour cette sélection. j'ai été recalée. je lirais vos avis avec plaisir. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 11:15

coucou Manon,
jolie reception !!!
Très bon lundi, bises :))

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 13:37

coucou, bravo pour ta sélection. je n'avais pas postulé. bisous

katty19

, le 7 mai 2018 à 12:11

coucou , pas sélectionnée de mon côté mais merci pour ton avis bisous et bonne semaine

loulou1414

, le 12 mai 2018 à 14:12

coucou bravo a toi pour ta selection moi j'avais teste les 1ers qui etaient sortiens mais decue au niveau efficacite et odeur donc j'ai plus rachete dommage car j'adore les laits corps et gel douche aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nana du tonnerre !

Hello les BA Entre filles que nous sommes, s'il y a bien une période que nous redoutons chaques mois, c'est le débarquement des anglais ( les ragnagnas, les régles, comme vous préfèrez ^^ ) Grace à TRND , je découvre en ce moment le nouveau système des serviettes Nana : Un système innovant...

Dop et sa douceur d'enfance dans ma sdb !

Hello les BA Aujourd'hui on retombe en enfance avec les fameuses crèmes de douche Dop douceur d'enfance . Vous en avez forcément entendu parler et même testé, mais moi il m'arrive d'avoir un temps de retard ^_^ J'avais déjà testé " bonbon cola " que j'avais adoré et cette fois ci j'ai jeté...

J'ai la peau douce dans mon bain de mousse..

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une enseigne qu'on ne présente plus puisque nous la connaissons toute. Eh oui je vous parle d' Yves Rocher , certaines en sont addicts et d'autres n'aiment pas du tout, et bien pour ma part je suis un mi addict (ouais ouais j'invente des mots XD), je veux...

Antikal sur le banc d'essais !

Hello les BA Comme certaine d'entre vous , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la marque Antikal via Envie de plus . Habitant le ch'nord , l'une des régions les plus calcaire de France, je peux vous dire que niveau test y'a de quoi faire à m'baraque ^_^ Allez trève de blabla je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Antikal sur le banc d'essais !