Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43

Holaaaa

Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :)

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 19:27 Photo ajoutée le 02/11/2016 à 19:27

Je suis vraiment très contente de cette gamme Eclat Couleur du Petit Marseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus beaucoup, mais tout de même !

Le shampoing mousse vraiment bien, j'aime beaucoup cette texture huile, il n'y a pas besoin de beaucoup de quantité. J'en mets un peu une première fois au niveau des racines, je rince et en remet sur tous les cheveux :) Il se rince très bien.

L'après-shampoing je le mets sur toute la longueur des cheveux, je laisse 1 min comme indiqué, puis je rince :) J'arrive à démêler rapidement ma tignasse !

Cette gamme n'a pas alourdi mes cheveux, ils sont doux et brillants. Elle a prolongé mes reflets donc je suis contente :) J'ai même trouvé que mes cheveux étaient moins abîmés !

Ravie ! Il me manque juste le masque, et je pense que ce sera le top !

Lien de parrainage Beautéprivée : ici

Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 19:32

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02
Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:58

Bonjour, c'est une gamme qu'il faut absolument que je teste, l'efficacité est au rendez-vous ! biz

cia24

, le 4 janvier 2017 à 07:11

Bonjour miss,merci à toi pour ces avis, je n'ai encore jamais testé cette gamme.
Passe une belle journée. Bises

ipanema1

, le 4 janvier 2017 à 08:11

Très bien ! voici encore un bon point pour Le Petit Marseillais : )
alors, c'est noté : Eclat Couleur
✩ ✫ ✬

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 08:14

Bonjour!
Avec tous les bons avis que j'ai pu lire, je pense acheter le shampoing et l'après shampoing ^^
Bises

valence42

, le 4 janvier 2017 à 08:38

je ne l'ai pas eu en test,mais si tes reflets sont toujours de rigueur.S'est un bon point,que deviennent les petits chiots.
Bisous.

Paraiiso

, le 4 janvier 2017 à 14:27

Ils vont bien mais je suis rentrée à Tours, donc je ne les vois plus ! Ils sont chez ma maman en Bretagne ;)

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:22

Tu vas les garder?
Bisous.

Paraiiso

, le 4 janvier 2017 à 17:41

On va les donner ;)

valence42

, le 4 janvier 2017 à 18:04

dommage que je suis loin.
Bisous.

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 09:01

Coucou, merci pour tes avis ma belle :)
Bisous

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 11:07

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, ils sont chouettes hein !!! Moi j'ai kiffé cette gamme et ma Mamoune ♥ encore plus ! tu verras le masque est vraiment top ! de gros bisous

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:39

Cc merci de ton avis.
Bis

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 13:14

Coucou , une très bonne gamme :) merci pour ton avis , bisous

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 15:56

Merci pour tes avis ma belle , bisous

manika

, le 4 janvier 2017 à 16:35

Je suis aussi assez contente de ce duo j'étais aussi sélectionnée ! merci pour ton avis ! bises

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:30

Hello ma belle, j'ai vécu aussi l'aventure ambassadrice LPM et franchement j'adore cette gamme ! bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

chris28

, le 5 janvier 2017 à 09:45

Et bien le test parait concluant! je vais surement testé, pour moi aussi prolonger l'éclat de ma couleur, qui est noire.... biz

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 20:20

Coucou, merci pour cet avis sur cette gamme. je n'ai pas testé. bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 23:39

coucou voilà une gamme qui convient à tes cheveux bisous

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 10:56

coucou je ne l'avais pas testé! bonne et heureuse année ma belle bisous

biatrice

, le 7 janvier 2017 à 07:29

cc! je passe te présenter mes voeux pour 2017 si ce n'est déjà fait :)
plein de bises bon week end et à bientôt!+1

Paraiiso

, le 8 janvier 2017 à 00:18

Meilleurs voeux à toi aussi !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 8 janvier 2017 à 06:06

Merci de ton avis, tu as une belle chevelure !
Bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 09:55

Coucou,merci pour ton avis miss,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Colis reçu !

H olaaa ! Enfin, mon colis L e P etit M arseillais est arrivé samedi dernier ! Ca tombait à pic, mon shampooing de la précédente gamme était fini depuis quelques temps ! Et avec Halloween, j'ai mis de la laque grise, donc j'ai pu me faire un premier avis de cette nouvelle gamme ! J'ai reçu un...

Couleur Colorista... ?

H olaaa Je reviens aujourd'hui, pour vous parler des nouvelles couleurs C olorista de chez L'Oréal Paris ! Elles sont sorties il y a moins d'un mois ! Ce sont des youtubeuses du monde entier qui sont sur les packagings, on peut retrouver Sananas, Lufy, ou Estelle :) A M onoprix je les ai vu, et...

Ambassadrice Le Petit Marseillais

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous dire que je viens d'être sélectionnée comme A mbassadrice L e P etit M arseillais pour la g amme E clat C ouleur ! Je viendrais vous présenter les produits dès que je les reçois ! Et vous ? Sélectionnée aussi ? L i en de parrainage B...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaAmbassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !