twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Youpiiiii bientôt le week-end! Je suis tellement fatiguée, j'ai hâte!! Bon courage à toutes celles, qui, comme moi, travailleront demain!

J'ai eu la chance d'être choisie par Neutrogena pour découvrir leur nouvelle routine beauté/hydratation plus particulièrement, la gamme HYDRO BOOST. Je vous montre le magnifique coffret que j'ai pu ouvrir il y a deux jours.

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 22:25

Juste ce petit coffret j'aime beaucoup! Mais que renferme-t-il?

Regardez-moi ce sublime coffret comprenant :

* un "écran de ville" : soin hydratant SFP 25

* un aqua gel

* un "soin réveil" : soin contour des yeux

* un petit bloc de post-it en forme de goutte, j'aime bien, c'est mignon!

* un petit carnet ambassadeur, pour me présenter la gamme, donner mes "missions"

* quelques réductions

* des échantillons à distribuer autour de moi ainsi que des questionnaires à remplir par mes amies, la famille..

Pas mal sont déja partis auprès de mes collègues ou ma famille.

MAIS....si deux d'entre vous en souhaitent , faites vos demandes dans les coms. Je prendrai en compte les premières demandes.

Je reviendrai très bientôt vous parler de mon avis, mes impressions...Je commencerai à tester dimanche!

Et vous? Avez-vous aussi eu la chance d'être sélectionnée? Ou pour d'autres tests?

Je vous embrasse!!

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 23:16

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Si il te reste un échantillon, je veux bien, merci.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 27 octobre 2017 à 05:01

Un très joli coffret de produits à tester !
Bisous et bon vendredi

Meili

, le 27 octobre 2017 à 08:51

bonjour, tu as été chanceuse, j'espère que tu seras contente de tes tests, biz

valence42

, le 27 octobre 2017 à 09:26

Bravo,j'ai eu la chance d'avoir les produits neutrogena orange,j'attends ceux la,des boissons Finley,et de la grande pharmacie,nuxee,et un autre produits,bons tests,bisous.

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:26

coucou, bravo ! j'ai moi aussi été sélectionnée, mais pas encore reçu mon colis. j'espère demain. bisous

quiizas

, le 27 octobre 2017 à 18:13

Bravo pour cette sélection !! Gros bisous la belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essence d'hydratation Aqua Réotier, L'Occitane

Hello mes BAmies Me voici de retour après un grand moment d'absence: j'en ai profité pour me ressourcer en famille durant ce long week-end pascal. De chouettes moments et un premier spectacle de cirque qui a émerveillé ma fille...je vous montrerai tout cela dans un prochain article. Aujourd'hui...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Essence d'hydratation Aqua Réotier, L'Occitane

Hello mes BAmies Me voici de retour après un grand moment d'absence: j'en ai profité pour me ressourcer en famille durant ce long week-end pascal. De chouettes moments et un premier spectacle de cirque qui a émerveillé ma fille...je vous montrerai tout cela dans un prochain article. Aujourd'hui...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Lait démaquillant Yves rocher

Hello mes BAmies Je passe (encore en vitesse, surtout que j'ai passé une mauvaise nuit , encore une...!!) vous parler aujourd'hui d'un démaquillant que j'avais reçu en cadeau en avant-première avant que cette gamme soit sortie. Il s'agit du lait démaquillant de la gamme Sensitive Végétale de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeLait démaquillant Yves rocher