twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Youpiiiii bientôt le week-end! Je suis tellement fatiguée, j'ai hâte!! Bon courage à toutes celles, qui, comme moi, travailleront demain!

J'ai eu la chance d'être choisie par Neutrogena pour découvrir leur nouvelle routine beauté/hydratation plus particulièrement, la gamme HYDRO BOOST. Je vous montre le magnifique coffret que j'ai pu ouvrir il y a deux jours.

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 22:25

Juste ce petit coffret j'aime beaucoup! Mais que renferme-t-il?

Regardez-moi ce sublime coffret comprenant :

* un "écran de ville" : soin hydratant SFP 25

* un aqua gel

* un "soin réveil" : soin contour des yeux

* un petit bloc de post-it en forme de goutte, j'aime bien, c'est mignon!

* un petit carnet ambassadeur, pour me présenter la gamme, donner mes "missions"

* quelques réductions

* des échantillons à distribuer autour de moi ainsi que des questionnaires à remplir par mes amies, la famille..

Pas mal sont déja partis auprès de mes collègues ou ma famille.

MAIS....si deux d'entre vous en souhaitent , faites vos demandes dans les coms. Je prendrai en compte les premières demandes.

Je reviendrai très bientôt vous parler de mon avis, mes impressions...Je commencerai à tester dimanche!

Et vous? Avez-vous aussi eu la chance d'être sélectionnée? Ou pour d'autres tests?

Je vous embrasse!!

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:47

Coucou, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée et serait intéressée par un échantillon s'il t'en reste ;) Bon test en tout cas et bon courage pour le boulot! Bisous

vitamine68

, le 26 octobre 2017 à 22:50

Pas de soucis je t'envoie ça début de semaine prochaine :) Bisous bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:54

Merci beaucoup :) Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 26 octobre 2017 à 22:53

J'ai eu la chance d'être sélectionnée, j'attends mon pack. Bises

vitamine68

, le 27 octobre 2017 à 10:41

Génial bravo ma belle, bonne découverte :)

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:55

bonsoir Adeline,
je n'ai pas participé mais je suis contente pour toi que tu sois selectionnée :))
très bonne fin de semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 30 octobre 2017 à 11:51

très bon début de semaine, bises :))

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 22:58

Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , bisous

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 01:11

Belle sélection je suis ravie pour toi, bisous bonne fin de semaine

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 05:01

Bravo pour ta sélection de ces jolis produits
Bisous et bonne fin de semaine

iloudz

, le 27 octobre 2017 à 10:00

Bonjour ma belle ! j'ai pas postulé a ce test , il est beau ce pack ! bons tests ! on attend ton avis ! heu oui je veux bien tester si tu le veux bien ^^ Merci ! bisou bisou et bon vendredi !

vitamine68

, le 27 octobre 2017 à 10:42

Coucou miss , avec plaisir, tu m'envoies un MP avec ton adresse stp? Et je te poste ça début de semaine prochaine. Bisous et belle journée :)

iloudz

, le 27 octobre 2017 à 11:39

Merci , t'es adorable ! je te mp de suite , bisou bisou

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:22

Coucou
Un pack bien rempli avec une routine complète, bravo à Toi pour cette sélection!
Bisous

Boni

, le 27 octobre 2017 à 10:44

Waouh !!!!!!!!!!!!!
Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!
Ce colis est vraiment superbe
Bonne journée et bons tests alors
Bisous

manon4

, le 27 octobre 2017 à 11:37

J'ai été sélectionnée avec Beauty explorer , j'attend donc mon pack ;) bravo pour ta sélection ;) bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:39

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Très joli coffret. Passe une belle journée

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 20:06

Coucou , ouah super ce pack, je n'ai pa participé car en fait je ne sais pas ou on peut participer pour ces tests, peut etre totu simplemetn sur le site de neutrogena? en tout cas une superbe reception. bises et contente pour toi.

avideira

, le 27 octobre 2017 à 21:01

Coucou, j'aime bien les produits de cette gamme
Bravo pour ta sélection
Bisous :)

karbou

, le 28 octobre 2017 à 00:27

Toi aussi tu as été sélectionnée. Super. Vous êtes assez nombreuses. J'ai 2 tests trnd en cours. D'ailleurs j'en parle sur mon blog. Bisous

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 21:02

Bravo ma belle, et bon test, pas sélectionnée ! bisous♥

chouchousudiste

, le 29 octobre 2017 à 19:51

coucou bravo pas sélectionner, c'est un joli test biz

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:29

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEchantillon Sanex Atopiderm