twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 30 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou tout le monde

Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne nouvelle pour moi. Je suis ambassadrice pour la marque Pro Color de Schwarzkopf, grâce au site "La Belle Adresse". J'avais essayé pour la lotion micellaire mais je n'avais pas assez de point, du coup je me suis focalisé sur la coloration et je suis choisie.

17-01-12.jpg

Je pensais ne pas être prise même si j'avais presque plus de 1000 points que ce qu'ils demandent, mais du coup je suis ravie. Maintenant, plus qu'à attendre de recevoir mon colis et de faire ma coloration, même si je sais pas comment la faire toute seule, mais j'y arriverais bien.

Bonne journée :)

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:56

super !!
moi j'ai pas postulé et le système de points de gave..bizzzz

ange0881

, le 7 février 2017 à 16:10

Je te comprend, c'était pareil pour moi. J'avais testé un autre produit mais pas assez de points, mais là c'était plus facile ^^

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 09:53

Bravo,
bon test alors
passe une belle journée, bisous

ange0881

Merci beaucoup :)

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:33

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bisous.:-)

ange0881

Merci ma jolie, bisous :)

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:15

Coucou!
Une bonne nouvelle, te voilà sélectionnée!!
Gros bisous

ange0881

, le 7 février 2017 à 16:11

Oui, ca commence enfin ^^

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 14:00

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

ange0881

Merci ma belle :)

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:23

Coucou, bravo pour ta sélection.
Bonne semaine ma belle, bises.

ange0881

Merci ma jolie, bonne semaine à toi ^_^

cottleya

, le 7 février 2017 à 16:14

(^_^)

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:25

coucou bravo pour ta sélection bon test
et à bientot alors
bizz

ange0881

Merci et dès que je le reçois je vous en parlerais ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me marre....

Après avoir attendu aussi longtemps pour savoir si j'étais prise ou pas sur la campagne Daunat sur Sampleo, je découvre que non, même si 50 ou 100 ambassadeurs ont été pris, mais pas moi malgré tout les mails qu'on m'a envoyé. Mais bon, au fond de moi je savais que je ne serais pas prise...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

"Joyeux Noël"

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, en espérant que vous vous amuserez bien ce soir. Pour ma part, je vais chez un couple avec deux enfants, amis de mon compagnon, en ne sachant pas ce qu'on va manger, ni même ce qu'il va se passer. Pas de sapin, sauf un mini qui trône sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Joyeux Noël"