twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er juin 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ambassadrice Sumol bonjour!

Bonsoir les B.A,

Comme dit précédemment j'ai été sélectionné pour découvrir les boissons Sumol

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ere-selection-sur-le-site-youzz-746485-0.php

J'attendais le colis avec impatience  Chose faite!!!

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 23:51

Il y avait:

• 24 canettes de SUMOL dont : 12 saveur ananas, 6 saveur citron et 6 saveur fuit de la passion,
  • 1 cahier
  • 1 guide de campagne 
  • 40 flyers à distribuer

Je ne m'attendais pas à un si gros colis, (merci SUMOL).

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 23:52

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 23:52

LA MARQUE

Sumol reste original depuis 1954, lorsqu´elle a été la première boisson de jus de fruit pasteurisée au Portugal.

Depuis son lancement, la marque continue à surprendre les fans, poursuivant son gout fruité unique. Sumol est une boisson de jus de fruits, sans colorants, légèrement gazéifiée.

Sa saveur caractéristique rend le plaisir des fruits épanouissant et stimulaJnt. Sumol Original offre une gamme diversifiée de saveurs : Orange, Ananas, Fruit de la passion et Mangue. Le consommateur gagne la chance de boire une boisson de jus de fruits avec un gout unique.

MON AVIS

J'ai donc goûté aux 3 saveurs:

• le citron est de loin mon préféré, très frais, il me fait pensé à du fanta mais beaucoup moins piquant, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ensuite celui à la passion très bon également 
  • par contre en ce qui concerne celui à l'ananas je n'ai pas  du tout adhéré, mon mari non plus, le gout est très spécial vous vous voyez boire du fanta gout ananas? ben c'est à peut près ça!
  • verdict unanime aussi bien moi même que mon époux ou mes collégues on est toujours tombé d'accord citron number 1, passion, second et ananas dernier!

Mes actions

• j'ai déposé quelques flyers dans les BAL de mes voisins, et j'en mettrais à disposition à mon travail lorsque mon boss sera en repos.
  • J'ai amené quelques canettes au travail, le même verdict à chaque fois: citron à tomber, passion bon et ananas très spécial,
  • j'ai fait découvrir ces boissons aussi à mon mari et la semaine prochaine ça sera au tour de mes amis 
  • j'ai fait un article sur mon blog,
  • il m'en reste encore quelques unes je cherche encore à qui je vais pouvoir le faire découvrir peut être aux clients habitués ou des amis qui passeront me voir au travail à voir....

Pour en savoir plus voici les liens:

http://www.sumolworld.com/fr/#/homepage

http://www.rayon-boissons.com/Nouveaux-Produits/le-soda-portugais-Sumol-lance-un-quatrieme-parfum-en-France-20431

Et vous vous connaissez cette marque? Qu'en pensez vous?

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 1er juin 2014 à 23:03

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour tes avis , bisous

chacha62

, le 1er juin 2014 à 23:09

pas de soucis si tu étais de paris je te dirais de passer au taff en déguster :)

angemarie

, le 1er juin 2014 à 23:13

Merci , bisous !!

Nascana

, le 1er juin 2014 à 23:29

J'ai testé au Portugal : mon préféré c'est mangue, fruit de la passion, orange, ananas et fraise (c'était un spéciale en édition limité). J'ai vraiment envie de goûter citron ! Ca doit être trop bon. Bises

chacha62

, le 1er juin 2014 à 23:33

et alors ananas tu la trouver comment car moi pas top
et en ce qui concerne le citron tu rates quelque chose :)

noushka

, le 1er juin 2014 à 23:40

coucou!!! jamais goûté ce truc....mais je ne suis pas sur Paris, donc...
gros bisous ma belle

chacha62

, le 2 juin 2014 à 10:02

désolé noushka ca aurait été avec plaisir
j'espère que tu comprendra que je n'envoi pas de canettes :) car les fdp serait juste une blague allez bisous bonne journée

noushka

, le 2 juin 2014 à 12:33

holala ma belle, surtout pas!!! tu t'en tirerais plus cher que l'achat de la canette, lol...
et je t'avoues que je ne bois pas trop ce genre de boisson, je préfère les jus de fruits purs
bonne journée à toi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2014 à 12:32

jamais entendu parler ! c est gazeux ?

chacha62

, le 3 juin 2014 à 00:24

coucou, c'est légérement gazeux!
et trop bon

R_Eve

, le 2 juin 2014 à 14:17

merci pour cette belle découverte, sympa d'avoir reçu un si gros colis et de le faire partager.

aloe2

, le 2 juin 2014 à 15:32

bonjour je ne connais pas cette marque !!! à bientôt .

pigletine

, le 2 juin 2014 à 18:28

Coucou, il devait être bien lourd ce colis! ^^ Je ne connais pas du tout. Bisous

chacha62

, le 3 juin 2014 à 00:23

tout a fait je n'ai pas fait ma maline à la poste
heureusement mon mari m'avait accompagné en voiture bonne soirée

xaphie

, le 10 juin 2014 à 09:15

je ne connais ps du tout.faudrait que je regarde mieux dans les grandes surfaces...bizzz

emi3000

, le 1er octobre 2014 à 20:33

Sumol ? C'est une marque que je ne connais pas du tout ! Jamais vu en grandes surfaces !
A Bientôt !

chacha62

, le 5 octobre 2014 à 21:39

une marque portugaise :)
très fraiche! mais pas très connue en france
bonne soirée

emi3000

, le 6 octobre 2014 à 21:25

Ah ok ! merci pour ces infos !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réception de Ma comande chez MAISON DU MONDE

Coucou les B.A, Comment ça va aujourd'hui? Ce matin nous sommes allés à la poste récupérer mon colis de chez Maison Du Monde. C'est la première fois que je commande en ligne chez eux, pas de frais de livraison, j'ai surement atteint le seuil, livraison rapide et les produits étaient très...

mon bon plan marque de luxe

Coucou les filles, Etant fan de maroquinerie de luxe et ayant la plaisir de partager mes bons plans, j'étais plus qu'obligée de vous parler de la Vallée Village. mais qu'est ce que c'est? c'est un espace de boutiques chics ouvert toute l'année même le dimanche. La Vallée Village rassemble 115...

un FAQ me concernant tentant ...ou pas?

Re les B.A, Je me rattrape vous avez vu, les articles pleuvent! J'ai vu sur plusieurs blogs des FAQ (Foire Aux Questions) Beaucoup de B.A se posent des questions les unes sur les autres! Et je me suis dis pourquoi pas, c'est toujours plus facile de se confier sur une toile qu'en direct Donc si vous...

Je suis de retour ...!

Bonjour les B. À, Comment ça va depuis le temps? Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus trop présente sur B.A. mais cela va changer En effet depuis octobre j'ai été promu mais je me suis fait un peu couillonner comme on dit.... Je ne faisais pas vraiment les tâches pour...

mon weekend +relaiS concours chez Lily13

Coucou les filles et Carfax, Je suis en repos depuis samedi jusque lundi soir inclus Comme quoi le changement a parfois du bon, en effet j'ai été muté sur une autre boutique. Trop petite à mon goût , du coup je ne fais que mes heures de bases et j'ai même eu mon weekend! J'ai encore deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChamon weekend +relaiS concours chez Lily13