twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 8 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour mes Beautés,

Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack :

ARB8

Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions.

ARB5Je fais 3 à 4 lessives par semaine et mes 3 critères les plus importants quand j'achète une lessive sont :

• Efficacité du produit
  • Parfum
  • Hypoallergénique, respect de la peau

Présentation du produit :

Idéale pour les textiles blancs et couleurs, la lessive L’ARBRE VERT respecte la personne et l’environnement. Efficace même à froid, elle est certifiée Ecolabel Européen.

La lessive hypoallergénique L’ARBRE VERT est dure avec la saleté mais douce avec votre peau ! Sa formule unique a été testée sur peau sensible. Ce produit est approuvé par les médecins allergologues de l’Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie (ARCAA).

Fabriqué en France, Formats : 2 L, Recharge 2 L, 3 L, 5 L, 1 L

MON AVIS

arbvertJ'ai reçu un bidon de 2 L de lessive liquide qui correspond à peu près à 30 lavages.

J'ai aimé l'odeur de frais qui me rappelle le savon de Marseille, ça sent le propre. 

J'apprécie la composition L'ARBRE VERT qui privilégie dans ses compositions l'origine végétale de ses matières premières. Composition sans colorant, sans azurants optiques, sans phtalates ni autre substance classée "toxique". La composition exclut toute substance actuellement répertoriée comme responsable d'allergie cutanée, ce qui est très important pour moi puisque mon fils Damien est allergique aux acariens.

Avec un seul bouchon, elle lave bien le linge, qui ressort bien propre et doux même à basse température.

Je préfère les lessives liquide puisque je lave souvent à température basse 30 ou 40 °. (sauf le linge de lit à 60°)  Pour les lessives à hautes températures, préférez la lessive en poudre.

C'est une lessive française, écologique, efficace et bon  rapport/qualité prix.

Les échantillons distribués, j'ai recueilli beaucoup d'avis positifs sur son efficacité notamment mais aussi pour sa formule respectueuse de l'environnement et de notre santé.

Elle respecte tout à fait mes 3 critères d'achat ! Je ne suis donc pas la seule à avoir beaucoup apprécié ! j'ai vu qu'elle existait également en éco-recharge ;) pratique et économique !

Je vais me pencher sur cette marque puisqu'elle propose également une gamme  hygiène et beauté.

Je remercie donc l'Arbre Vert pour cette belle découverte. 

Découvrez sur leur site ici tous leurs produits :

LINGE / ENTRETIEN / HYGIENE BEAUTE

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)      

SNAPCHAT : Bullesdetests   

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Kinou64

, le 8 octobre 2016 à 20:21

cocuou ma belle sympa ce test dommage pas retenue car moi aussi je fais autant de machines que toi ça se change terrible ici bonne soirée + 1vote

charcut

, le 8 octobre 2016 à 20:21

coucou bravo pour ton gain. j'ai vu dans mes mails que j'avais été choisi !! mais rien !! le colis s'est peut-être perdu !! et comme je n'avais pas internet .. un joli produit en tout cas.. merci pour ton avis. bises

Meili

, le 8 octobre 2016 à 20:24

Bonjour, en résumé cette lessive lave aussi bien que ces copines avec en plus une composition bonne pour l'environnement, il va falloir que je la teste alors ♥ biz

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 20:51

Hello belle Florette !
Merci pour ton avis sur cette lessive qui a tout bon !! ;)
Bise et bon week-end !

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 20:53

Coucou merci de ton avis :) Bonne soirée

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 21:04

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 21:20

Merci pour ton avis , cette lessive plait !! bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 21:49

coucou , et bien je croit que toutes les avis sur cette lessive la tiennes est la plus complete et celle qui donne le plus envie....j'avoue pas avoir essayer cette marque , moi j'utilise la marque total extra c'est français c'est deja bien bisous

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:54

Elle a l'air pas mal :)
bisous

Angela_2_113

, le 8 octobre 2016 à 22:40

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette lessive.
Belle soirée.
Bises.:-)

zazie

, le 8 octobre 2016 à 23:02

Coucou,
Je note que tu préconises la lessive en poudre pour les hautes températures...
Est-ce qu'elle n'est pas efficace sur le linge très sale ?
Juste parce que j'ai l'Arbre Vert en nettoyant salle de bain et parfois, je suis obligée d'utiliser Jacques Briochin, nettement plus efficace... ( je mets des sels de bain dans ma baignoire )
Merci pour ce compte rendu consciencieux.
Bisous et bonne fin de soirée.

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 08:34

coucou miss, merci pour ton avis, je n'ai pas été sélectionnée mais j'aime bien acheter cette lessive,bises

Bleu27

, le 9 octobre 2016 à 14:46

Merci pour ton résultat test de cette lessive ! Bon dimanche
Bisous

misslolotte

, le 9 octobre 2016 à 15:33

Coucou ma belle
Très bonne lessive ^^
bisous et bon dimanche

altreide

, le 9 octobre 2016 à 15:33

Coucou,
Pas de sélection pour moi mais j'ai dejà testé cette lessive et je la trouve très bien aussi ! il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de taches à la maison puisque mes enfants sont adultes ! biz et bon dimanche !

cia24

, le 9 octobre 2016 à 15:38

Coucou, merci à toi pour cet avis, je connais cette lessive pour l'avoir déjà acheté et je l'aime beaucoup. Comme toi, je préfère les lessives liquides.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 23:35

coucou tardif pour te remercier pour ton avis , , j'ai de plus en plus envie de tester cette marque , je note ^^ surtout que j'ai lu plusieurs avis positifs , bisou bisou et bonne fin de soirée !

carfax

, le 10 octobre 2016 à 09:05

bonjour, comment vas tu? je vois que tu es convaincue. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 13:32

coucou Florette
elle a tout bon ! je vais aussi regarder de plus pres les autres gammes que cette marque propose !
très belle journée, bises :))

biatrice

, le 10 octobre 2016 à 13:40

cc! merci pr ton avis positif, je note à voir!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

choupinette24

, le 10 octobre 2016 à 17:14

coucou, merci pour ton avis sur cette lessive. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Qui veut un sourire de star ? avec Perfect white black

Coucou les Beautés ! Comment allez-vous ? Chez moi un vrai temps automnal..gris et pluvieux, c'est triste...mais je profite des petits plaisirs de l'automne : les thés ou chocolats fumants, un bon bouquin ou un film, l'odeur des bougies,, le craquement du feu de bois [bon même si ma cheminée...

Des pieds doux et lisses !

Coucou les Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit soin de pied :) il s'agit du Peeling Anti-Peau Dure 2-en-1, Hansaplast, 75ml, 6€ " Composé, entre autres, de grains de pierre ponce et de sel naturel exfoliant, ce peeling gomme callosités et peaux mortes, et...

Gel douche So'Bio Etic

B onjour les Beautés ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous parle d’un gel douche que j’ai acheté lors des promos Leclerc Gel douche Extra doux à l’aloé véra de la marque SO’ BIO ETIC J’ai tout de suite été attiré par la marque bio mais aussi par l’aloé vera...

De belles dents

Bonsoir les BAmies, Aujourd'hui je voulais vous parler de mon dentifrice... et oui, il m'arrive souvent d'avoir les dents sensibles, chaud/ froid et même parfois acide. Après avoir été consulté mon dentiste, radio, examen, il n'y avait rien. Verdict, ma dentine serait hypersensible. Du coup il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**De belles dents