twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 26 novembre 2010 Divers › Voyages / tourisme
Ambiance noel à Hong Kong

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Ici la neige est au rendez vous depuis hier soir. Ca sent noel à tous les coins de rue... Ici le marché de noel de notre ville va ouvrir ses portes demain.  Mais aussi dans d'autres lieux, comme vous pourrez le voir ci dessous avec des photos prises à Hong Kong

Le 25 novembre, des Hongkongais prennent des photos devant les décorations de Noël du New World Plaza, dans le quartier Mong Kok. 

« Le château fantastique » dans le centre commercial IFC. (le 24 novembre)

L'ambiance de Noël dans un magasin du quartier de Central à Hongkong.

Le quartier de Tsim Sha Tsui se pare de décorations de Noël.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

Mononoke

, le 26 novembre 2010 à 12:04

l'ambiance Noel de Hong Kong me fait souvenir celui de Singapour il y a une dizaine où part 30 degré le père noël et les guirlandes cotoyaient les palmiers et les gens en tee shirt. Mais l'esprit "jingle bells" étaient plus présents avec les choeurs qui chantaient les chansons traditionnelles à l'américaine tel "let it snow..."

Crypto

, le 26 novembre 2010 à 12:50

Bonjour, ça va et toi ? Cela doit vraiment être une sacrée expérience : visiter HK et à Noël en plus !! Une idée de voyage supplémentaire !!!!

line89000

, le 26 novembre 2010 à 15:52

Coucou ma belle et bien j'espere que ton loulou ira vite mieux ! magnifiques photos bisous

petitepetite

, le 26 novembre 2010 à 17:00

Coucou, tu vas bien?J'imagine une sejour hong kong, ça doit etre merveilleux surout pour Noel!!

tissia57

, le 26 novembre 2010 à 17:47

coucou!!!!!mon loulou a eu 3 ans!!!!!!merci pour lui!!!ca c'est de la deco de noel!!!!!!!!!!!!!!hi hi!!!!!!!!!!!!!bon week end!!!!!!!!!!!!!

sarah8

, le 26 novembre 2010 à 17:58

C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! SInon moi sava bien et toi ? bisouus

rapariga45

, le 26 novembre 2010 à 19:15

coucou ca va ? en parlant de neige je crois qu'il va neiger par chez moi ! déjà alors qu'on est qu'en novembre ! bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Japan Expo 2010] Le vendredi, c'est raviolis?

Bonjour les BA! Comment allez vous? en photo à droite: des peluches du mmorpg Dofus Suite de mon périple à Japan Expo ... Le vendredi 2 juillet, j'ai donc continué à être un peu au stand Némésis et j'ai aussi pris des photos et des vidéos. Par contre, ce qui était dommage, c'est qu'il y...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Aout ~ Vacances

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Le thème d'août est les vacances... Très bon thème pour vous...

La Tokyo Sky Tree s'ouvre au public.

Bonjour les BA! Comment allez vous? La plus haute tour de Tokyo, deuxième plus haute tour du monde, a ouvert ses portes au public mardi dernier. La Tokyo Sky Tree, 634 mètres de haut, possède deux observatoires, l'un situé à 350 mètres de hauteur, l'autre à 450 mètres. Autour de la...

Le style de vie de Gangnam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Gangnam ? Popularisé par la chanson de Psy (dite la chanson du cheval), on peut entendre son nom dans tous les médias. Et Dieu sait que j'aime la kpop mais combien cet engouement proche de l'overdose m'insupporte. Pour que vous ne vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe style de vie de Gangnam