twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 5 mars 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ? entre pluie, froid ou neige selon où l'on habite ... moi c'est pluie :/

Aujourd'hui, je parle détente et bien-être avec mon diffuseur électrique (j'adore son design ... très nature) et mes huiles essentielles. Je vous invite à lire la suite =>

ambiance zen

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 10:31

Je vous souhaite un excellent début de semaine et je vous remercie pour vos visites et commentaires :)

@ladyamandineg

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 10:53

coucou miss
Je vais lire ça. J'aime bien les diffuseurs d'huiles
bisou

MagalieRaison

, le 5 mars 2018 à 15:03

coucou. Sympa un diffuseur, je suis tentée d'en acheter un mais comme je fais souvent des allergies, j'hésite... bisous

valence42

, le 5 mars 2018 à 16:54

J'en ai commander un sur Amazon,avec des huiles essentielles,je l'attends avec impatience,bisous ma Lady.

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:34

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 6 mars 2018 à 00:10

Coucou,
J'aime bien les diffuseurs, je vais voir le tien.
Bisous et douce nuit.

mimine59

, le 6 mars 2018 à 13:43

Belle journée. Bisous

MANIKA

, le 6 mars 2018 à 20:47

C'est les giboulées ici mais les températures sont remontées c'est déjà ça ! bises et bonne soirée je vais te lire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Attaquer l'hiver en forme

Hello les filles ! En cette période, on a tendance à être plus fragile. Les écarts de température sont parfois énormes et on est vite malade... ce fut mon cas la semaine dernière :/ Par rapport à ce constat, j'ai décidé de me prendre en main ! Je vous invite à venir découvrir une jolie...

Le confort dans nos chaussures avec les accessoires Lady's Secret

Appartenant au Groupe JLF (leader du confort et de l'hygiène du pied en milieu professionnel), Lady’s Secret conçoit des accessoires pour prévenir et soulager des inconvénients liés au port de chaussures à talons hauts ou chaussures douloureuses. Pour vos chaussures à talons, vos bottes...

Jambes légères et muscles détendus !

Je vous avais parlé de Sativall avec des soins de la gamme Germactive ici et ici . Sativall propose aussi une gamme bien être composée de soins spécifiques ( blessures, gènes articulaires, jambes lourdes, peaux irritées, piqûres...) ******* Mes produits / Mes avis Jambes légères , soulage...

Solidea pour notre bien être

Solidea est une marque ilatienne appartenant à Calzificio Pinelli, créé en 1997, elle offre une gamme de bas et de collant à compression graduée, et beaucoup d'autres produits de confort, de bien-être et de santé . Leurs règles de base sont la qualité alliée à la technologie...

Nos avis un mois après

Bonjour, les gelées matinales sont de plus en plus fréquentes et je suis assez frileuse ... et en général, malade. Par contre, cette année, j'ai pris les devants. Alors, aujourd'hui, je reviens vous donner mes avis sur les compléments alimentaires naturels après un mois environ de cure. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageNos avis un mois après