twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 5 mars 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ? entre pluie, froid ou neige selon où l'on habite ... moi c'est pluie :/

Aujourd'hui, je parle détente et bien-être avec mon diffuseur électrique (j'adore son design ... très nature) et mes huiles essentielles. Je vous invite à lire la suite =>

ambiance zen

Photo ajoutée le 05/03/2018 à 10:31

Je vous souhaite un excellent début de semaine et je vous remercie pour vos visites et commentaires :)

@ladyamandineg

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Meili

, le 5 mars 2018 à 10:47

bonjour, je vais de suite lire .... biz

karbou

, le 5 mars 2018 à 11:03

Je connaissais pas cette marque. Ils sont jolis. Ton diffuseur est sympa, mais il faut avoir un intérieur suffisamment grand. Je regrette quand même les anciens diffuseurs tout simples qu'il suffisait de brancher. Ils étaient plus costauds. Perso j'en ai un en forme d'oeuf (bof) et un petit qui se branche sur les clés usb, pratique. Bisous et bon lundi à toi aussi.

Danaé

, le 5 mars 2018 à 11:32

Très sympa ce diffuseur en bois
Bisous et bon lundi

MA541

, le 5 mars 2018 à 12:12

cc Amandine je file te lire bisous belle journée :)

angemarie

, le 5 mars 2018 à 13:48

Très joli ce diffuseur .
Bonne semaine ma belle ,bisous

alaska44

, le 5 mars 2018 à 15:50

Coucou, un joli diffuseur. ambiance zen assurée. bises

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:44

Bonne soirée ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:04

Coucou, sympa ce diffuseur, très belle soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:38

hihi déjà lu ton article bisous

Bibatine

, le 6 mars 2018 à 00:10

coucou
très jolie ta photo
le diffuseur est beau,merci pour ton avis
Bonne semaine Bisous

veronusa

, le 6 mars 2018 à 09:06

coucou ma belle
ici on a du soleil, que ce que ça fait du bien au moral!
bisous

karine46824

, le 6 mars 2018 à 21:40

coucou
merci pour ta présentation.
j’adore le design .
bonne soirée.Bises

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:20

Bonsoir ma belle, ce diffuseur est trop joli !!! J'aurai bien besoin de me relaxer en ce moment ... Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jambes légères et muscles détendus !

Je vous avais parlé de Sativall avec des soins de la gamme Germactive ici et ici . Sativall propose aussi une gamme bien être composée de soins spécifiques ( blessures, gènes articulaires, jambes lourdes, peaux irritées, piqûres...) ******* Mes produits / Mes avis Jambes légères , soulage...

Le confort dans nos chaussures avec les accessoires Lady's Secret

Appartenant au Groupe JLF (leader du confort et de l'hygiène du pied en milieu professionnel), Lady’s Secret conçoit des accessoires pour prévenir et soulager des inconvénients liés au port de chaussures à talons hauts ou chaussures douloureuses. Pour vos chaussures à talons, vos bottes...

lesagnels, depuis 5 generations

Au coeur de la provence sur le plateau des Claparèdes se trouve la distillerie familiale l esagnels . Elle fut créé par Jules-Isidore Agnel en 1895 avec au départ 1 alambic pour distiller les fleurs de lavande. En 1955, Raymond Agnel rejoignait son père dans l'aventure et en vrai autodidacte...

l'expérience continue avec mon siège de massage ...

Hello, j’espère que vous allez bien …. Le brouillard vient de se lever et annonce une journée ensoleillée, pourvu que le week-end soit pareil ! Aujourd’hui je reviens sur mon siège de massage pour partager un autre de mes avis (positif) mais également l’expérience de mon compagnon...

DORSOMEDIC, pour nos douces nuits

Notre beauté et notre santé passent par un bon sommeil, il est essentiel pour notre organisme et notre esprit. La mousse à mémoire de forme ou mousse viscoélastique, a été développé pour le programme spatiale de la NASA dans les années 70. . Elle était destinée à réduire les points de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDORSOMEDIC, pour nos douces nuits