twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 6 juillet 2009 Divers › Vie professionnelle
Bonjour les B.A !

Aujourd'hui je vais acheter une belle nappe et un parasol pour mon stand, comme ça j'espère vendre mieux mes produits et faire plus de marché !

Je vais aussi m'acheter un mannequin pour mes cours de stylisme, je prépare mon BTS design de mode !

Sur ce je vous dit bonne journée et donner votre avis sur mon site  
www.misscrazy.fr

PS :  j'ai le moral ! Je vais être bénévole dans un refuge juste à côté de l'écurie au est mon cheval ! Je vais sortir les chiens ca fera des heureux ! Kiss

Et merci à toutes pour les commantaires même si je réponds pas forcement je pense a vous !
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

titifunny

, le 6 juillet 2009 à 10:59

Coucou !!!! je te souhaite un excellent début de semaine !!!! Bisoux !!!!!

latotacion

, le 6 juillet 2009 à 11:10

Coucou,Oui ce fut un week end animé :)Tu es de Metz???? Tu vas faire ton BTS à Pigier???? Je suis curieuse lol mais moi aussi je vais intègrer Pigier à la rentrée lol Bises

ndella35

, le 6 juillet 2009 à 11:21

je te remercie d'être passéebonne journée à toibizzzzzzzzzzz

poca59132

, le 6 juillet 2009 à 11:31

coucoujvai aller faire un tour mercij'adore le design, le stylisme moi je veux devenir photographe dans la mode :)et j'ai fais 7 ans d'équitation, jaimerai bien en refairebisouss

poca59132

, le 6 juillet 2009 à 11:56

oui c'est vrai que j'ai un assez bon niveau j'ai galop 2 mais niveau 4 en fait jai pas voulu les passer et je regrette

chrismarom

, le 6 juillet 2009 à 12:15

jvais faire un tour sur ton siteBonne journée

poca59132

, le 6 juillet 2009 à 12:27

oué c'est sur t'as bien raisonbah moi je fesait des concourset j'ai fais les championnat de france ac mon club aussi a la motte beuvron jsé pa comment sa sécri lol

Narlena

, le 6 juillet 2009 à 17:48

Merciet j'espere que tes ventes sur les marchés vont bien se passerA bientot

line89000

, le 7 juillet 2009 à 08:09

Je découvre ton blog et merci pour ta visiteBonne journéeBiz

marthe13

, le 7 juillet 2009 à 11:36

j'espere que tu vendras beaucoup! moi je fais des brocantes

titifunny

, le 7 juillet 2009 à 11:40

Coucou !!! passe un excellent mardi !!!! sympa ton blog !!!!! Bisoux !!!!

thepetitemiss

, le 7 juillet 2009 à 12:22

je suis allée faire un tour je le trouve très bien ton site !bonne continuation !

Sweet62

, le 7 juillet 2009 à 14:32

Malheureusement ils ne font que des livres pour enfantsje vais aller faire un petit tour sur ton blogpasse une bonne journée!bisous bisous

Z08

, le 7 juillet 2009 à 20:28

coucouje te souhaite une bonne soiréeà bientôtbise

thepetitemiss

, le 8 juillet 2009 à 12:01

Coucou,passe une agréable journée bye bye !

obvious

, le 9 juillet 2009 à 22:28

je savais pas que ça existait un BTS design de mode

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rupture de stocks

Hello les ba Un article pour vous dire que www.misscrazy.fr est en rupture de stock de certains produits. Les délais de livraison se voient anormalement rallonger. C'est pourquoi je tiens à m'en excuser ! Bientot les promos ! www.misscrazy.fr

Vente en réunion

Hello les BA Pour toutes les fans de beauté, le bio se déplace jusqu'a vous ! Si vous habitez en Moselle, il vous est possible d'amener le BIO chez vous ! En effet, je propose des ventes en réunion à domicile où je vous présent des produits certifiés Eco Bio ! Pour tous...

Inscription à la FVD

Bonjour tous le monde Aujourd'hui je me suis inscrite ou du moins j'ai commencé la procédure pour m'inscrire à la Fédération de Vente Directe pour recruter des VDI en vente de cosmétiques BIO. L'activité sans objectifs fixés et avec un plan de carrière interréssant, le VDI...

Coup de gueule

Voila les BA : Je dois faie un constat alarmant : je vois des petites boutiques, fermer de petits commerçants sombrer et ce aux profits de grandes chaines très connues qui font une concurrence sans merci. Aujourd'hui un homme avec qui je travailler ferme faute de CA suffisant. Je le vois moi...

Projet Miss Crazy

Hello les BA ! J'ai pu lire un livre qui m'a très émue : L'enfant cheval ! L'histoire un père qui va faire une randonnée équestre avec son fils autiste dans l'espoir de le guérrir de cette maladie trop peu connue. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite qu'une partie des bénéfices réalisés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frProjet Miss Crazy